Temps approximatif de lecture : 1 minute.
Cependant, quelque part dans le village, il y a un distributeur automatique qui fonctionne encore. Il possède toujours son aspect d'origine et vend des marques de boissons ordinaires (bien que dans des emballages vieux de 20 ans). Le bouton du bas n'est rien d'autre qu'un « E ». Payez seulement en pièces de 10p pour acheter cette boisson.
S'il est rouge, en revanche, la boire va répandre sur vous une horrible et mystérieuse maladie, détruisant l'un de vos cinq sens tous chaque année après la date à laquelle vous l'avez bu pour la première fois.
Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de DarthShadow64x, qui a assuré la compilation des éléments nécessaires à sa rédaction, de Opalis Yah qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur Night Scribe, de Seven et Orizy qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Lykaon et Griff qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire