Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 22 janvier 2024

Le distributeur oublié


Temps approximatif de lecture : 1 minute. 

Il existe quelque part en Angleterre un village qui n'a plus été habité depuis plus de vingt ans. Il a depuis longtemps disparu de la plupart des cartes et il n'y a qu'une seule route pour y accéder et en sortir. Si vous parvenez à le trouver, vous vous rendrez compte qu'il semble être un endroit assez paisible. Les bâtiments abandonnés sont envahis par la végétation et la nature qui a repris possession des terres.

Cependant, quelque part dans le village, il y a un distributeur automatique qui fonctionne encore. Il possède toujours son aspect d'origine et vend des marques de boissons ordinaires (bien que dans des emballages vieux de 20 ans). Le bouton du bas n'est rien d'autre qu'un « E ». Payez seulement en pièces de 10p pour acheter cette boisson.

Avant de boire ce mystérieux breuvage, regardez à l'intérieur de la canette pour vérifier sa couleur.

N'essayez pas d'en verser dans quoi que ce soit. Le breuvage va refuser de quitter la canette malgré toute l'agitation vigoureuse que vous tenterez de lui faire subir.

Si le breuvage est vert, buvez-le avec enthousiasme, car il vous procurera une espérance de vie anormalement longue et de la chance dans tout ce que vous entreprendrez.

S'il est rouge, en revanche, la boire va répandre sur vous une horrible et mystérieuse maladie, détruisant l'un de vos cinq sens tous chaque année après la date à laquelle vous l'avez bu pour la première fois. 

Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de DarthShadow64x, qui a assuré la compilation des éléments nécessaires à sa rédaction, de Opalis Yah qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur Night Scribe, de Seven et Orizy qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Lykaon et Griff qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire