Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Suite à un problème technique survenu cet été avec nos programmations, plusieurs Déchronologies Estivales prévues pour le mois d'août n'ont pas été publiées sur CFTC et le Nécronomorial. Pour rattraper cela, elles seront exceptionnellement postées en septembre !

Cliquez ici pour avoir le contexte de notre refonte.

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

lundi 22 septembre 2025

Déchronologies Estivales : Je n'ai plus de fils homosexuel


Temps approximatif de lecture : > 2 minutes. 


Il y a quelques mois, mon fils aîné, Charlie, nous a annoncé son homosexualité. 

Il nous a demandé de nous asseoir, dans le salon, et nous a tout confessé. L'attrait qu'il avait pour les hommes, depuis son plus jeune âge. Il nous a même dit qu'il avait un petit ami qu'il voulait nous le présenter. Justine, ma femme, et moi, avions des soupçons, mais cette révélation nous a quand même choqués. 

Inutile de préciser que Charlie n'est plus mon fils.

Vous voyez, de temps en temps, les ados de notre ville ont des envies... non-naturelles. 

Nous essayons de corriger ces désirs impurs dès l'enfance - Leur faire comprendre la différence entre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Si vous ne tuez pas ces pensées dans l’œuf quand ils sont encore jeunes, elles se renforcent une fois l'adolescence atteinte.

Nous tentons de contrôler ces enfants déviants en les sermonnant, encore et encore, de la prière du matin jusqu'à la messe du dimanche.

"Vos pulsions impies sont un choix", leur disions-nous.

« Vous pouvez choisir le ciel ou vous pouvez choisir l'enfer. Que choisissez-vous ? »

Pour beaucoup de jeunes, la menace de la damnation éternelle suffit pour les mettre sur la bonne voie.  Mais il y a ceux qui s'accrochent à leurs perversions, qui se convainquent que leur choix de vie est le bon.

Si seulement nous avions pu les convaincre. Cela aurait peut-être pu sauver Charlie.

Je ne comprendrai jamais ce qui oblige ces adolescents à commettre un si terrible péché. Certains disent que ce sont les médias qui corrompent l'esprit des jeunes. D'autres pensent que c'est juste le mal primitif de l'humanité, que c'est inévitable. Tout ce que je sais pour sûr, c'est que ces adolescents souillent notre Seigneur, et notre ville, sans remords. 

Il y a probablement des gens qui nous traiteraient d'intolérants. Cela ne nous gêne pas. Nous croyons qu'il y a certaines transgressions qui ne devraient tout simplement pas être tolérées, en aucune circonstance.

Et nous ne tolérerons jamais l'enlèvement, la torture et le meurtre. 

Non, je n'ai plus de fils homosexuel. Je n'ai plus de fils homosexuel car ces gros tarés d'enfoirés l'ont assassiné. 

Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de GuyAwks qui a assuré la compilation des éléments nécessaires à sa rédaction, de Kamus qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur ShortScaryStories, de Lalya et Aridow qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et des Correcteurs qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.  

1 commentaire:

  1. Pas mal, les déviants sont ici ceux qui veulent tuer les homos et les croyants sont donc ceux qui essaient de sermonner les jeunes psychopathes. Pour le coup, c'est original et ça fait un bon retournement de situation.

    RépondreSupprimer