Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 1 avril 2011

34D2-0.zip

Je regardais le compte 4shared de Max tranquillement quand j'ai remarqué un fichier que je n'avais jamais vu avant... Il s'appelait 34D2-0.zip. Je n'ai jamais vu mention d'un épisode 0 pour la 34ème Dimension saison 2 sur le site de Max. Intrigué, je le télécharge et je dézippe son contenu. J'ai toujours adoré les épisodes de la 34D de Max le Fou et je suppose que c'était un épisode inédit... Je double clic et l'intro du jeu se lance normalement...

Enfin normalement, c'est vite dit. Le logo JMF Prod apparait bien et il y a le solo de guitare. Mais au moment où le rot devait se faire entendre, il y a eu un bruit buggé à la place. On aurait dit un cri distorsionné ou un truc comme ça. J'imagine que c'est un des fichiers sons qui foire. L'écran titre se montra, mais il n'y avait rien. C'était juste tout noir, pas de texte, juste le menu habituel. C'était peut-être une version pré-alpha ou un truc comme ça. Je clique Démarrer.

ça commence par un écran noir avec du texte, comme les épisodes habituels. Mais le texte était étrange :
"..."
"Lorsque l'Enfer sera rempli, la Mort marchera sur la terre."
"Et le destin de l'hUmanité seRa Scellé..."
"..."

Les trois petits points apparurent plusieurs fois de suite. Puis du texte buggé. Puis finalement, l'opening se lança. Le texte était bizarre, mais je me souvenais de l'épisode 3 de la saison 2. Peut-être était-ce un épisode dark...

L'opening était tout à fait normal. Mais bizarrement le son commençait à bugger lorsque le Grand Machin apparut à l'écran. Comme si des portions de la chanson avaient été déplacées. Il y avait des coupures de bruit blanc aussi. Puis au moment du refrain, ça se coupa net directement sur un fond noir et le silence.

Puis un décor arriva sur fondu. Il était sur les teintes rouges et noirs et était indescriptible. ça ressemblait à une ville mais je n'en suis pas sur. Je vois le sprite de Max arriver par la gauche. Il se met à parler, mais le texte était buggé. L'écran se figea a un moment puis j'entendis une musique buggée et bizarre. D'un coup, silence et écran noir encore. Mais cette fois, pendant un quart de seconde, j'ai cru apercevoir le sprite de Max en noir et blanc avec des trous sanglants à la place des yeux.

Puis, 5 secondes après, Un décor différent mais toujours rouge et noir, apparut. Il y avait Max et Lili qui discutaient. Je me souviens de cette scène, elle était dans l'épisode 1. Mais leur texte était buggé. Puis, je sursautai d'un coup ! Au moment où devait apparaitre Lina qui rejoignait Max et Lili, il y avait cette hideuse statue de Link dans Zelda Majora. Qu'est-ce qu'elle foutait là ?! Ce sprite n'est jamais apparu dans la série. Lili dit un truc buggé et je crois qu'elle devait dire quelque chose avec sa voix à ce moment, mais le son était buggé et archi fort. Le sprite de la statue se met à grossir, grossir... Lorsqu'il remplit tout l'écran, ça fond du rouge au noir en faisant un horrible bruit de boyaux explosés et les mots "Tu n'aurais pas dû faire ça" apparurent à l'écran.

L'écran resta noir pendant au moins une minute puis pendant trois secondes, une animation apparut. C'était tiré d'une vidéo et ça montrait Mickey Mouse qui marchait dans une rue mal dessinée. L'écran revint au noir puis 5 secondes après, un autre décor rouge et noir apparut et du son se fit enfin entendre après ce silence. On aurait dit des plaintes dont la vitesse a été réduite. Des plaintes horribles et déprimantes. ça s'entendait de plus en plus fort. Parfois, des images de sprites se montraient, mais leur design était bizarrement altéré. C'était déformé, avec des teintes de couleur bizarre... A un moment, il y a eu du texte parlé dans les hurlements, mais je n'ai pas compris ce que ça disait.

Puis alors que le son était à son plus haut volume, tout se coupa au noir et au silence et un texte apparut.
"? sap ec-tse'n ,eénitsed elbirret enu à ecaf tiaf sa uT"
Puis, jaillissant de l'écran, une tête en gros plan de Link stylé Wind Waker apparut sur tout l'écran. Une tête horriblement modifiée avec des trous sanglants à la place des yeux. Il y avait aussi un son horrible, du bruit blanc avec un hurlement derrière... Et soudainement... Le programme quitta tout seul et je me retrouvai sur le bureau de mon PC. J'ai jeté l'épisode et je ne l'ai plus regardé depuis...
Auteur : Max le Fou

Poisson d'avril ? Plus ou moins...

11 commentaires:

  1. TU AS FAIT FACE A UNE TERRIBLE DESTINÉE N'ES-CE PAS?

    BEEEEEEEEEN !!! x)

    RépondreSupprimer
  2. puain ya un max d clichés
    cliché 1:trous sanglant a la place des yeux C EST DANS PRESQUE TOUTES LES CREEPY!!!
    cliché 2: référence a BEN
    et les textes a l envers
    bon bé voila

    RépondreSupprimer
  3. J'suis d'accord, beaucoup trop cliché
    Et ça fait quel bruits des "boyaux explosés" stp ? |-)

    RépondreSupprimer
  4. tros de cliché en effets.
    1. des réference a BEN
    2. '' Mickey mouse qui marchais dans une rue mal dessiner'' référence a Suicide mouse.avi
    3. yeux vide noir, c'est dans partiquement dans tous les creepy.
    4. text inversée
    5. le son qui est glitcher ou buger.
    6. background rouge et noir.
    7 ... et ect

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'en tape srx du moment que c'est bien rédigée

      Supprimer
  5. ben, te revoilà, encore toi, petit coquin :3

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce que je suis le seul a avoir remarqué que au début, dans le texte avec les Majuscules et les "...", en prenant les lettres en majuscules, sans compter les majuscules du début, ca fasse le mot "MEURS" ??

    RépondreSupprimer