Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 18 avril 2011

92%

Il y avait un vieux jeu sur Megadrive qu’on adorait jouer, mon frère et moi. Des années sont passées, mais je pouvais toujours me rappeler des sons du jeu très clairement, et du cheminement, un peu seulement. Un jour, j’ai finalement écrit dans Google « FPS pour Megadrive » et trouvé le jeu en question en quelques minutes. Il s’appelait Bloodshot. L’histoire qui suit est vraie, et vous pouvez même vérifier si le jeu existe.

C’était une nuit ennuyeuse et solitaire à la maison. Mes deux frères dormaient chez leur ami, mon père travaillait tard. J’ai alors décidé de jouer à quelques jeux de Megadrive avec un émulateur sur l’ordinateur de mon frère. Ça me rappelait de bons souvenirs, mais je n’ai joué à aucun jeu plus de cinq minutes. Puis je me suis rappelé de Bloodshot, et j’ai un peu râlé quand j’ai vu qu’il n’était pas dans le dossier de mon frère. Ça m’a pris un moment, mais j’ai trouvé un lien de téléchargement, mais le téléchargement se bloqua à 92%. J’étais frustré, et j’ai attendu bien une heure mais ça ne bougeait pas. Ensuite, je me suis aperçu que la rom était dans le dossier du jeu, là où j’avais dit de le télécharger… Alors j’ai essayé de charger la rom sans attendre.

J’étais content de voir que ça a marché. Les graphismes si familiers apparurent à l’écran et les petits sons que je connaissais si bien se firent entendre. Ca m’a pris un moment de réussir à maîtriser les contrôles au clavier, par contre. Les choses devinrent étrange quand j’ai ouvert la porte pour entrer dans le premier niveau; je vis un autre personnage qui courrait déjà et prenait tous les armes spéciales même si j’étais seul, même pas en mode 2 joueurs. Et le jeu était un fossile : il n’avait aucune fonction online.

J’ai cru que c’était une entité contrôlé par ordinateur, même si je me souvenais pas de ça… Il faisait tout le travail à ma place. Je l’ai suivi, même si je m’ennuyais alors qu’il tuait tous les ennemis, puis le boss du niveau, là nous avions fui (après que le boss meurt, il faut retourner au début du niveau avant qu’il explose). Au second niveau, il s’arrêta devant la première porte, puis lentement tourna son personnage de la porte vers moi, comme s’il voulait que je l’ouvre. C’est-ce que j’ai fait, et nous avons poursuivi notre progression.

Je remarquai que j’étais presque mort et que je combattais les ennemis se jetant sur moi seul. J’ai tourné pour regarder mon mystérieux allié, qui courait le long des murs, et qui trouva une porte secrète qui s’ouvrait sur une arme spéciale. Ça m’a convaincu, ce gars agissait comme un joueur humain et non pas comme une entité contrôlée par ordinateur. On a continué à avancer, et j’ai remarqué des textures glitchées sur certains murs. Curieusement, quand j’ai couru dans une de ces textures, le jeu a eu un freeze… alors j’ai rechargé le jeu et je me suis retrouvé seul aux deux premiers niveaux.

Alors que j’entrai au troisième, le compte à rebours avait déjà commencé et j’ai vu mon allié mystérieux qui courait dans mon sens, et je le suivit quand il me dépassa. Avant d’ouvrir la porte du niveau 4, il me tira dessus quelques fois puis se dirigea vers la porte et attendit que je la lui ouvre. C’était comme si il me maudissait pour l’avoir abandonné au niveau 3. Quand je lui ai tiré dessus en retour, rien ne se passa. Après qu’on ait éliminé le quatrième boss, le compte à rebours ne se mit pas en marche. Confus, je suivis l’autre joueur derrière le cadavre du boss et il ouvrit une porte cachée.

Derrière se tenait l’avatar d’un humain (même si il ressemblait plus à un robot qu’autre chose). Il marcha vers moi jusqu’à me toucher, m’effrayant un peu, puis l’écran flasha rouge comme si j’étais mort, mais le jeu eut encore une fois un freeze. C’était tard, alors je suis allé au lit et laissé tout en plan. Le jour suivant, le jeu ne voulait pas se charger et un message d’erreur s’affichait. J’avais envie de charger le jeu, mais j’abandonnai après une heure et finit le téléchargement rapidement. Par contre, cette fois, le jeu était normal, il n’y avait aucun autre joueur.

J’atteins le niveau quatre, et après le boss, le compte à rebours se mit en marche. Je suis allé derrière lui, ai ouvert la porte cachée et derrière se tenaient l’humain et l’autre joueur. Il marchèrent vers moi, le jeu flasha rouge, je mourut mais le jeu n’eut pas de freeze. Je réapparut dans un immense niveau, où il n’y avait ni ennemis, ni armes, ni mêmes de mines…

Mais il y avait un bruit étrange, comme un « buzz » . Je suis toujours en train de marcher dans le niveau et d’essayer de comprendre ce bordel. J’ai laissé mon ordinateur allumé, mais même si je met le jeu en pause, la pause s’enlève d’elle-même au milieu de la nuit et j’entends les bruits du jeu (car je laisse le son allumé). Et quand je m’assied sur ma chaise pour remettre la pause, je vois quelque chose qui court au coin d’un couloir à la dernière seconde, mais je n’arrive jamais à le rattraper. Je me sens toujours comme si quelque chose me regarde alors que je dors.

Traductions : Neko



BEEEEN ?
Creepypasta originale ici

4 commentaires: