Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 18 avril 2011

Hanté (Haunted)

C’est votre première nuit dans votre nouvel appartement. Vos affaires sont toujours dans des cartons. Les meubles (excepté ce matelas posé à même le sol) ne sont pas encore arrivés. L’eau courante et l’électricité ne sont pas encore préparées et vous devez attendre demain pour cela, alors vous vous débrouillez sans, après tout, une lampe torche et quelques bougies suffiront jusqu’à ce que vous allez dormir. Malgré l’horrible sensation d’être tout seul dans un appartement plongé dans les ténèbres et vide, vous ignorez cette sensation et essayez de dormir.

Un son vous réveille… Vous restez allongé pendant un moment, réfléchissant si ce bruit était bien réel ou juste un rêve, au pire une hallucination. Quand ce bruit survient encore une fois, vous allez regarder l’heure si votre portable. Deux heures du matin… Vous vous réveillez, utilisant votre mobile pour seule source de lumière, et traversez votre appartement jusqu’à la cuisine: apparemment la source de ces bruits étranges. Au début, imaginant le pire, ou presque, vous pensez que quelqu’un est entré par effraction par appartement pour vous voler quelque chose, mais vous étouffez un hoquet de surprise quand vous le voyez : environ 40 ans, en pyjama rayé, il se tient devant le micro-ondes, dos à vous. Malgré son état apparemment solide d‘humain, vous pouvez voir légèrement à travers lui. Vous êtes paralysé : majoritairement de peur, mais aussi quelque part de curiosité.

« Hé ! » lui dites-vous. Il se retourne lentement dans votre direction… Les yeux grands ouverts, vous constatez que l’homme n’a pas de mâchoire inférieure, laissant sa langue pendre dans le vide. Votre vue se trouble tandis qu’il disparaît peu à peu…

Un son vous réveille. C’est votre portable à même le sol qui vibre. Apparemment c’est le matin, en tout cas vous voyez les rayons de soleil s’engouffrer par la fenêtre. Malgré les « événements » de cette nuit, vous êtes sur votre matelas et vous avez raté un appel de votre mère. Vous êtes confus et tremblant de peur après l’expérience de nette nuit…

Mais alors que vous rappelez votre mère pour lui dire que tout va bien, et pendant le temps qu'elle met à décrocher, vous vous posez une question :

Était-ce un rêve…
Ou vous avez vu un fantôme ?

Traduction : Neko


Vous avez le même truc derrière vous.
Creepypasta originale ici

11 commentaires:

  1. J'étais juste venu chercher mon lait réchauffé au micro-onde... pas de quoi en faire un plat.
    Et interdiction de vous moquer de mon pyjama rayé! D:

    RépondreSupprimer
  2. call ghost buster or...Chuck Norris

    RépondreSupprimer
  3. OMG il a vraiment ce truc derrière moi! Grand-père c'est toi?... Non?

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien quand les creepypyasta sont redigé a la 3eme personne du pluriel

    RépondreSupprimer
  5. *regarde derrière soi*

    ...

    Mon nounours fait vraiment si peur?

    RépondreSupprimer
  6. je me suis mis a trembler quand j'ai lu :vous avez le meme truc derriere vous . je suis serieuse! XD
    *tremble encore*

    RépondreSupprimer
  7. j'y ai trouvé quelques fautes qui ont dû passer à la trappe XD : 1er paragraphe : que vous allez dormir, c'est du subjonctif normalement, donc que vous alliez .
    2e paragraphe effraction par appartement, dans l'appartement plutôt ? XD et dans le même paragraphe, non une faute mais une petite erreur de traduction je dirai, pas très gênante, majoritairement de peur, on dit plutôt principalement d'ailleurs je traduirai comme ça moi " vous êtes paralysé : principalement de peur, mais aussi par la curiosité .
    4e paragraphe une petite faute de frappe, c'est marqué nette nuit au lieu de cette nuit ;). En tout cas beau travail ;)

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu ! Il est derrière moi ! IL ME REGARDE !!! Que faire ?! Un micro - onde ça brûle non ?

    RépondreSupprimer