Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 18 avril 2011

L'homme du sous-sol (Young man in the creepy basement)

Comment démarrer cette histoire bizarre. Du début, j'imagine.
Je travaille dans un endroit où je dois souvent aller au sous-sol pour chercher des marchandises ou du matériel et à chaque fois que j'y vais, tout va bien. Du moins à certains endroits. Car il y a quelques endroits qui me foutent les jetons, où j'ai la sensation que quelqu'un me regarde ou est dans la salle avec moi et ça me fait trembler et mon coeur battre.
J'ai décidé de faire un test et j'ai pris mon appareil photo au sous-sol et ai pris quelques clichés de toute la zone. En allant à la partie effrayante du sous-sol, j'eus le sentiment que quelqu'un était là avec moi. J'ai eu si peur d'aller seul que j'ai demandé à un ami de m'accompagner pendant que je prenais les clichés. J'allais prendre la dernière image du couloir avec le coin sombre qui faisait peur. Je me focalisais vers la sortie et reculai pour avoir un meilleur plan et j'ai senti comme une caisse ou une chose se cogner contre moi. Je me tourna d'un côté et ça me touchait toujours et je me tournai de l'autre coté et dit "Ed qu'est-ce qu'il y a derrière moi, bordel ?" et il me répondit "De quoi tu parles ? Il n'y a rien derrière toi.".

Je me retournai pour voir ce qui me touchait et effectivement il n'y avait rien du tout. J'ai hurlé "OH PUTAIN!!!!! Oh mon Dieu oh mon Dieu !!!!!" j'éteignis mon appareil et fonça vers les escaliers. Mais le plus étrange arriva le matin suivant quand je jetai un oeil sur les photos prises. Il n'y avait rien de concluant sur les photos ! Juste toutes les merdes qui trainaient un peu partout !!!! Jusqu'à la dernière photo que j'avais prise. Il y avait quelque chose dessus..... La première fois qu'on regarde, on le distingue pratiquement pas.... mais quand on zoome... On dirait apparemment un jeune homme, probablement 20 ou 21 ans, juste recroquevillé là et ses bras autour des jambes et sa tête légèrement penchée alors qu'il me regardait le prendre en photo. On peut voir ses cheveux sur les côtés de son visage, les yeux, le nez, et la forme de tout son visage. (Voir photo plus bas)
Pour continuer l'histoire, je revins au sous-sol avec ma fille qui possède les mêmes sens que moi, comme ma mère et ma grand-mère avaient. On arriva dans l'endroit effrayant et j'ai commencé à lui parler. Lui dire que nous ne lui voulions aucun mal et que nous ne souhaitons pas envahir son espace. Je lui présenta ma fille Jenny et lui dit qu'elle voulait savoir s'il était bien là ou pas. Ma fille me dit que son nom est Tom . Elle était debout à côté de moi pendant que je lui parlais. Elle dit alors "Maman, tout ce que j'ai à dire c'est qu'il ne vaudrait pas mieux qu'il me touche !"
Quelques minutes après elle sentit quelque chose qui lui toucha le bras, elle se tourna d'un coup pour voir, elle sentit quelqu'un la toucher à la hanche gauche et elle commença à hurler. C'était si bizarre. Elle l'a sans doute dégagé car j'ai senti, alors qu'elle criait, cette sensation bizarre de la tête aux pieds, comme si j'allais m'évanouir. Puis soudainement je me suis senti comme dans un tunnel et je pouvais entendre ma fille crier "Papa !" et "Maman !" mais sa voix semblait si lointaine, comme si elle était à la fin du tunnel. J'ai cru que j'allais mourir et je sentis un frisson glacial de la tête au pieds. J'entendais ma fille appeler Maman, l'ai senti m’attraper le bras et le dire qu'il fallait remonter là haut, et je me suis senti tiré, ou aspiré. Je lui demandai ce qui s'était passé et pourquoi elle hurlait et elle me répondit qu'il l'a touché non pas une, mais au moins trois fois. Elle a eu peur et a voulu remonter.
Est-ce qu'un fantôme ou un esprit peut passer à travers nous ? L'a-t-il fait avec moi ?
Merci de votre attention.
Donna Sherman
Wisconsin

8 commentaires:

  1. j'ai éclairé et agrandi et je peux vous dire qu'il est entrain de se touché le mec au fond xD

    RépondreSupprimer
  2. Étrange... Quand j'étais petite j'avais des fois cette sensation de s'évanouir de peur et après la meilleure expressions utiliser pour définir ce que je faisais, je détallais comme un lapin !!!

    RépondreSupprimer
  3. Dans mon sous sol il y a plein de jouet de poupée ect des fois quand je les ranges ils finissent sur le sol a 1 m de la ou je les avait laisser

    RépondreSupprimer
  4. J'ai zoomé et je n'ai rien vu.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne veux insulter personne mais je trouve que c'est mal écrit. Le premier paragraphe, ça va. Les points et majuscules sont là et je n'ai pas remarquer de fautes. Mais ça commence à dégénérer au deuxième. Tout d'abord, je comprends qu'on puisse mettre des phrases en majuscule, c'est pour mieux montrer le choc, mais 5 points d'exclamation me semblent excessif. De plus, la phrase "Juste toutes les merdes qui trainaient un peu partout !!!!" n'en n'a vraiment pas besoin ou au pire, seulement un. L'histoire avec sa fille Jenny et les pouvoirs que sa mère, grand-mère et elle-même possèdent me semblent... trop. Cette creepypasta aurait put s'arrêter juste avec une rapide description de l'image.

    RépondreSupprimer