Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 29 août 2011

Humiliation

"Présentation"



Enfin, j’y suis presque. Plus que deux jours et je serais libre comme un oiseau. Ça va faire bientôt une semaine que je suis leur souffre-douleur et que j'en ai marre d’eux. Au début on formait une grande famille mais suffit qu’elle… Grumbl… Bref je me suis pas présenté au fait, je m’appelle Thomas et j’ai 15 ans. Le reste n’est pas intéressant donc voila… Je vais vous expliquer ce qui s’est passé ces derniers jours.



En fait, ma sœur (Mélissa) s’est fracassée la gueule à cause de moi. Ah non, je ne suis pas un monstre car vous ne savez pas ce qui s’est vraiment passé donc, vos gueules: J’étais dans mon bahut avec des potes. On trainait, parlait, harcelait les filles et puis voila qu’elle est là.



Qui ? Ma sœur pardi. Elle se la ramène avec ses copines en disant de pires choses qui me sont arrivé à mon enfance. Si vous savez la honte que ça m’a fait…Putain mes potes se moquaient de moi (gentiment, heureusement.)… Bon, ça ce n’est rien mais le pire c’était pendant l’anniv’ d’un de mes potes et je peux vous dire… C’était pire qu’être humilié devant une foule gigantesque, ils me lançaient des gobelets, me huaient, le cauchemar quoi. Et elle continua avec des propos de plus en plus lourd… Et un jour, au moment de rejoindre ses copines dehors, je me suis mis devant elle, j’ai pris son bras et je l’ai jeté dans notre piscine.



Résultat, elle est blessée à la tête avec 9 points de sutures et mes parents ont préféré la défendre et me punir plutôt que m'écouter. M'enfin, en même temps, neuf points de sutures... Mais bon. Là en ce moment, je suis enfermé dans ma chambre et je ne peux en sortir... Les cons.




"Explication"



Plus que deux jours… Pourquoi je compte les jours ? C’est simple parce qu’au jour venu, il viendra et me vengera ! Qui ça ? Celui qui est dans ma tête, il me l'a dit. Je ne sais comment que je l'ai créé mais quelque fois,je pouvais le voir. Il n'a pas de forme, c'est seulement une sorte d'orbe noir avec de la fumée autour.



Parfois,il me parle .Si je me souviens bien, la première fois que je l'avais vu c'était quand je me suis disputé avec ma sœur, je devais avoir environ 10 ans et parfois il se cachait derrière ma sœur pour qu'elle ait d'horribles maux de têtes mais moi, ça me faisait un bien fou. En gros enfin selon moi, c'est une aura. Mais pas n'importe laquelle, celle de ma colère mais pour d'obscures raisons, c'est sortie de ma tête. Comme ça sans aucune raison !



Puis avant-hier il m'a parlé d'un ton joyeux. Il m'a demandé ce qui s'est passé et je lui ai expliqué ma mésaventure. Il m'avait dit qu'il me comprenait et qu'il peut régler le problème... à sa manière. Ayant hésité, j'ai ensuite accepté en repensant à ma vie de merde. Bon, c'est tordu mais en ce moment je suis nerveux et... Oups, il est tard, je dois vous laisser les amis sinon ma daronne va me faire la morale. Je dois vous laisser, salut.




PS: J'ai écris à partir d'un portable donc si c'est en live c'normal.




"Enfin..."



LE JOUR VENU ! LE JOUR VENU ! Oh désolé si je suis excité comme une sauterelle mais c'est enfin, le jour venu !En plus, à partir de la fenêtre de ma chambre, on peut voir dans le jardin de la fumée noir mais ce n'est pas tout, des sortes de branches commencent à pousser. C'est vraiment le meilleur jour de ma vie. Il m'avait même dit qu'en ce moment les personnes qui s'étaient foutus de moi à la teuf' sont en train pleurer dans ma cave en priant pour être libérer.



Le pire,c'est que c'est vrai. Je ne sais pas comment il a enlevé tant de monde. Je ne préfère pas le savoir. La chose (ou ma colère si vous préférez) m'a donné une batte et m'a ordonné de frapper ma petite sœur. C'est mieux que mon anniversaire, selon moi. Pendant qu'il torture les "prisonniers", moi je me dirige vers la chambre de la peste.



Et quand au moment de rentrer ma sœur a commencée à pleurer en criant des excuses à tue-tête. Qu'elle est mignonne... Donc en signe de gratitude, j'ai serré sa main... Et je l'ai poussé vers l'armoire, frappé, assommé, frappé, assommé... Le bien fou ! Mais au moment de l'achever, quelque chose attira mon attention.



Dans sa poche, il y avait une lettre rose avec mon prénom marqué dessus. Je lis et c'est à ce moment que je regrettait tout. Elle ne voulais pas pourrir ma vie,seulement rigoler. Elle a même fait des rédactions sur moi comme quoi, je suis le meilleur frère du monde.



Je souris. Quant à la fête, c'était prévu. Ma sœur voulait me faire peur avec mes potes pas m'humilier et puis pour les propos, c'était pour me taquiner. Elle avait même fait une lettre d'excuses pour tous ses actes. C'était trop tard, elle est morte par faute. Je dois partir d'ici avant que les flics m'attrapent. Oh non, lui encore il me barre la route... Je me sens pas très bien.



En ce moment, je suis en dehors de chez moi et j'entends toujours ces cris horribles et ces voix... Ah ! Je ne sais ce qui se passe mais ma peau... Me démange. Non,c'est impossible... M-mon corps... Des branches qui poussent DANS MON CORPS et elles en sortent... Dont trois ressemblantes à des pattes d'araignées sur mon dos...



J'en souffre en plus ! Mes affaires, elles ont changée, je ne porte plus de marques mais un uniforme... Noir... Mon visage devient pâle... Ma colère... Je n'ai plus de visage... Mais je vois... Je... Suis maigre... Veux... Tuer, tuer... Mais qui... Il faut les enlever d'abord.




Et si je commençais avec les enfants ? Ça serait plus facile, non ? Direction le parc.


Auteur : Screamer




10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Si tu connais bien les creepypastas, un homme grand avec des tentacules dans le dos, en uniforme et sans visage ne doit pas t'être inconnu, les lettres rouges composent son nom

      Supprimer
  2. « Slenderman », une légende née sur des forums, je t'invite à faire une recherche sur Google.

    Autant j'adore les Slendermen, autant cette histoire ne m'a pas du tout plu, m'a refroidit.

    RépondreSupprimer
  3. pas mal l'histoire mais peux mieux faire :I

    RépondreSupprimer
  4. slendy :ooooo

    j'ai enfin trouvée sa vraie histoire !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est Slenderman ?? O_o perso la fin m'a fait penser a PedoBear mais bon x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pense y bien: Uniforme Noir,Visage vide et blême...+Pates daraignée??? MAIS CEST SLENDY!!!

      Supprimer
    2. c'est justement en lisant la fin en rouge qu'on s’aperçoit que c'est le Slenderman, pedobear n'a pas des pattes d''araignées LoL super pasta d'ailleurs avant de lire la fin je ne m'y attendais pas du tout ^^

      Supprimer