Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 24 septembre 2012

Beautiful Organs

Personne ne doit connaitre cette série. C'est normal, elle a été arrêtée au bout d'1 mois !

Cette série purement française passait sur Cartoon Network, vers les alentours de 2h/3h du matin. Apparemment, je suis l'un des seuls a avoir vu cette série. Et à vrai dire, je suis plutôt content de savoir qu'elle passait à ces heures-ci !

Beautiful Organs, c'est le nom de cette série. Si je devais la décrire, je dirais exactement "C'est une série malsaine à souhait. Il n'y aucune histoire, c'est juste de la boucherie à l'état pur" ! Cette série mettait en scène des humains... enfin, humains, des choses, qui mangeaient des organes. Tous les épisodes se basaient sur ça, c'était vraiment dégueulasse ! Je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait aucune histoire, ou gag !

Quand je regardais cette émission, ça me mettait mal à l'aise : les sons des personnages étaient horribles, des fois, on aurait dit des chiens qui mangeaient de la chair, des fois, on aurait dit des choses non-animales qui mangeaient.

J'ai quand même réussi a garder une photo de ce truc, je savais déjà que ça n'allait pas faire long-feu sur Cartoon Network, même si elle passait à cette heure-ci !


Horrible n'est-ce pas ?

Habituellement, les épisodes ressemblaient tous à ça : on voit les choses dans une maison très inquiétante, ils mangent des organes. Pendant tout l'épisode (qui dure une dizaine de minutes), on peut voir ça. Et mêlé avec leurs horribles bruits, ce truc devenait insupportable à regarder et pourtant, je regardais.

Quelques mois après son arrêt, je l'ai revue passer sur une chaine belge, je ne me souviens plus du nom. Cette fois, elle passait vers les 20h, donc elle était vue par plus de monde. Sur le site de la chaine, beaucoup se sont plaints de cette émission, en demandant d'arrêter de la diffuser. Malgré tout, elle est restée.

Moi, j'ai fait une autre photo de cette série :

Photo du show beautiful organs, on y voit des créature organiques manger des organes dans une salle à manger avec du mobilier en bois et des organes épars


Après, je n'ai plus jamais entendu parler de ce truc. Toutes les traces de cette chose, même sur Internet, ont été effacées ! Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler à d'autres personnes qui avaient vu cette chose ! Certaines disaient qu'ils avaient vomi en regardant, d'autres disaient qu'ils avaient eu des envies de suicides. Cette série est restée dans la mémoire de plusieurs personnes, mais heureusement, elle restera méconnue. J'espère vraiment qu'elle ne passe plus sur aucune chaîne. Et concernant le créateur de la série, je ne peux rien vous dire, son nom n'a jamais été cité !

Aux dernières nouvelles, des gosses ont évoqué certaines choses assez étranges : pendant qu'ils s'endormaient devant le "Bonne nuit Tiji", une chose est apparue pendant une demi seconde. Les enfants ont décrit exactement la même chose : "Des choses rouges bizarres, qui mangeaient de la viande". Je crois que cette émission n'a pas finit de faire parler d'elle.

J'ai donc voulu le voir par moi même. Vers les 1h du matin, je regardais Tiji, j'allais m'endormir quand j'ai vu une image qui a duré à peine une seconde : c'était une des choses, qui mangeait un organe devant la caméra, avec un son à vous glacer le sang. Suite à quoi, le "Bonne nuit Tiji" a repris normalement. Et apparemment, j'ai été le seul à l'avoir vue, tant mieux !

Pourtant, plusieurs personnes qui travaillent pour Tiji sont formelles : ils n'ont jamais diffusé cette série. Donc qui a pu la mettre sur Tiji ? Le créateur voulait encore s'amuser un petit peu ? Personne ne le sait, et on n'a pas voulu chercher à comprendre !

Quelques mois après, on a annoncé un suicide dans les journaux. C'était le créateur de la série. Il avait sauté du 6eme étage de son appartement, victime de folie furieuse. Sur une table de sa maison, il y avait une note.

"Je n'ai pas pu terminer la saison 2 à temps, les bêtes sont en colère"


Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Luidi, qui a assuré la compilation des éléments nécessaires à sa rédaction. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.

56 commentaires:

  1. Je sais bien, pour une fois, que le texte original est littéralement daubé, mais il aurait été sympathique de remplacer les "organes" par autre chose, histoire d'éviter les répétitions, d'une, mais surtout pour faire en sorte que ce soit plus...français. "Manger un organe", franchement...? Ca sonne mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais plutôt qu'il manque des mots, voire des lettres aussi, et je l'ai constaté sur plusieurs poste récent. M'enfin m'en fiche j'ai trouvé ça troublant comme histoire, mais j'aime bien les images.

      Supprimer
    2. Là j'en ai plein mon cul de vous, les rageux du français. Abstenez-vous de tout commentaires si c'est pour faire chier comme ça! Au pire devenez profs de français mais venez pas faire vos "je-sais-tout-de-l'écriture". Bref, vous êtes chiants à l'os, LA FERME.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Va te faire foutre anonyme du 3 avril 2014

      Supprimer
    5. Vous voulez qu'il disent quoi manger une trotinette ?

      Un organe est un organe ...

      Supprimer
  2. Merci pour toi Rob, d'avoir posté ma Pasta qu'est l'une des seule Pasta Française à être devenue une Légende Urbaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je penses que la 2e image est mal choisis même si la pasta est bonne, la 2e image vient du SCP-610 mais sinon je le redis très bonne pasta !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette image ne vient pas du SCP-610, elle a était utilisé pour ce SCP, c'est tout. En réalité l'image est tirée d'une série de sculpture de Mark Powell's se nommant Dream Dioramas.L'histoire est bidon et juste improbable, elle est juste mal écrite.

      Supprimer
  4. Bah nop, la deuxième image vient pas de cette Pasta, mais de Mark Powell, le créateur de ses images !

    RépondreSupprimer
  5. Une pasta que j'avais lue il y a un bon bout de temps ! Néanmoins, elle n'a pas perdu de sa saveur ;)
    Il faut dire aussi que Luidi en écrit d'assez bonnes généralement ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah merci beaucoup ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Perso , c'est ma préférée !

    RépondreSupprimer
  8. "tu n'as pas fini la saison 2, espèce de feignasse? graah! tu vas voir!". Ces bestioles ont une vraie vocation de chefs de projet stressés!^^
    en tout cas, ça fait toujours plaisir de voir de belles images terrifiantes comme on les aime!!!^^ et celles-là sont particulièrement impressionnantes! merci!^^

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que toute les images ne sont pas là, de plus, je trouve que les images les plus creepy ne figure pas sur la pasta, c'est bien dommage...
    Mais sinon, magnifique pasta ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore cette pasta!

    RépondreSupprimer
  11. Il est aussi dans le site SCP, en tant que : SCP-610

    "http://fondationscp.wikidot.com/scp-610"

    "La chair détestable"

    Il y à la 2ème image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces images sont en fait une oeuvre d'art d'un sculpteur méconnu voulant représenter je ne sais plus quel concept.

      Supprimer
  12. Tiens c'est marrant, j'avais lu plus tôt que les admins ne voulaient pas publier cette pasta à cause de l'auteur (sans vouloir paraître ironique, hein)
    Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis?

    VB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La raison n'était pas recevable, c'était une rancune à deux balles de la part d'un des admins. La querelle est passée ou bien des gens qui n'y étaient pas impliqués lui ont fait entendre raison, je ne sais pas. Pas mon époque.

      Supprimer
  13. Bonne pasta, malheureusement elle est fausse, tapez sur Google Images "Mark Powell enfer", vous aurez toutes les photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est faux, comme les pasta en général. Sauf la partie de Tiji ... Il y a eu belle et bien une image d'horreur pendant le "bonne nuit Tiji". Je le sais pour l'avoir vu ... Du style d'un screamer avec un bruit de mastication. C'est arrivé qu'une seule et unique fois.

      Supprimer
    2. est-ce que vous avez une photo ou une vidéo du passage bonne nui tiji ?

      Supprimer
  14. Attends, mais s'il dit "heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a pu voir cette série", alors pourquoi il partage ça avec nous? Dafuck? o.O

    RépondreSupprimer
  15. Je sais qui a créé cette série! C'est Eyeless Jack!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est Joe-Paul-Saint-Claude-Christophe, le gremlin jaune dyslexique qui l'a créé en utilisant le pouvoir des ananas amers. Tu étais quand même proche de la vérité par contre.

      Supprimer
  16. super pasta, les photos m'ont fait penser a certains clips de Tool x)

    RépondreSupprimer
  17. C'est bizarre bien que je suis allé voir les photos de mark powell enfer,
    je suis toujours persuadé d'avoir vue cette serie étant plus jeune(no fake I swear),
    ils étaient tous animé comme des dessin animé fait en plusieurs photos
    (Du motionshot comme je l'appelle)
    Soit s'était un rêve prémonitoire,
    soit C'est que je suis l'un des seul â l'avoir vue ou même regardé.(et je suis honnête à 100%,
    Sa peut même être un effet de fatigue car je restais très tard le soir)
    D'ailleurs je ne trouve toujours pas d'épisode de cette serie,
    Donnez moi votre avis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Je croyais être devenu taré!!

      Supprimer
  18. Putain? Mais c'est quoi cette merde!

    RépondreSupprimer
  19. Merci au youtubeur Farid de nous l avoir partager j'adore ! Une suite !

    RépondreSupprimer
  20. Franchement j'aime bien l'idée, ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de lire, merci !
    Le style est marrant et en accord avec le récit, hâte de lire vos prochaines créations !

    RépondreSupprimer
  21. Les image Elles viennent d'une exposition de Mark Powell nommé Seeds of hell.

    RépondreSupprimer
  22. Je viens du futur ! Ah non ... On est en 2018 LOL je suis le seul recent ou yen a d'autres ?

    RépondreSupprimer
  23. Hou,j'ai envie de saucisses maintenant. Heureusement qu'il ya une boucherie près de chez moi..

    RépondreSupprimer
  24. Cette histoire est inquiétante imaginer un enfant de 9 ans tombe sur ça heureusement la série a été arrêtée j'ai vu cette série quand j'avais 8 ou 9 ans

    RépondreSupprimer
  25. 😑😑😦😦😭😅😅🤣🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer