Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 24 septembre 2012

Beautiful Organs

Personne ne doit connaitre cette série. C'est normal, elle a été arrêté au bout d'1 mois !
Cette série purement française passait sur Cartoon Network, vers les alentours de 2h/3h du matin. Apparemment, je suis l'un des seuls a avoir vu cette série. Et à vrai dire, je suis plutôt content de savoir qu'elle passait à ces heures-ci !
Beautiful Organs, c'est le nom de cette série. Si je devais la décrire, je dirais exactement "C'est une série malsaine à souhait. Il n'y aucune histoire, c'est juste de la boucherie à l'état pure" ! Cette série mettait en scène des humains, enfin humains, des choses, qui mangeaient des organes. Tous les épisodes se basaient sur ça, c'était vraiment dégueulasse ! Je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait aucune histoire, ou gag !

Quand je regardais cette émission, ça me mettait mal à l'aise : Les sons des personnages étaient horribles, des fois, on aurait dit des chiens qui mangeaient de la chair, des fois, on aurait dit des choses non-animales qui mangeaient.
J'ai quand même réussit a garder une photo de ce truc, je savais déjà que ça n'allait pas faire long-feu sur Cartoon Network, même si elle passait à cette heure-ci !



Horrible n'est-ce pas ?

Habituellement, les épisodes ressemblaient tous à ça : On voit les choses dans une maison très inquiétante, ils mangent des organes. Pendant tout l'épisode (qui dure une dizaine de minutes), on peut voir ça. Et mêlé avec leurs horribles bruits, ce truc devenait insupportable a regarder et pourtant, je regardais.

Quelques moi après son arrêt, je l'ai revu passer sur une chaine Belge, je ne me souvient plus du nom. Cette fois, elle passait vers les 20h, donc elle était vue par plus de monde. Sur le site de la chaine, beaucoup se sont plaints de cette émission, en demandant d'arrêter de la diffuser. Malgré tout, elle resta.
Moi, j'ai fais une autre photo de cette série :



Après, je n'ai plus jamais entendu parler de ce truc. Toutes les traces de cette chose, même sur Internet, ont été effacées ! Mais je n'ai pas pu m'empêche d'en parler à d'autres personnes qui avaient vu cette chose ! Certaines disaient qu'ils avaient vomi en regardant, d'autres disaient qu'ils avaient eu des envies de suicides. Cette série est restée dans la mémoire de plusieurs personnes, mais heureusement, elle restera méconnue. J'espère vraiment qu'elle ne passe plus sur aucune chaîne. Et concernant le créateur de la série, je ne peux rien vous dire, son nom n'a jamais été cité !

Aux dernières nouvelles, des gosses ont évoqués certaines choses assez étranges : Pendant qu'ils s'endormaient devant le "Bonne nuit Tiji" une chose est apparu pendant une demi seconde. Les enfants ont décrit exactement la même chose : "Des choses rouges bizarres, qui mangeaient de la viande". Je crois que cette émission n'a pas finit de parler d'elle.

J'ai donc voulu le voir par moi même. Vers les 1h du matin, je regardais Tiji, j'allais m'endormir quand je vis une image qui dura à peine une seconde : C'était une des choses, qui mangeait un organe devant la caméra, avec un son à vous glacer le sang. Suite à quoi, le "Bonne nuit Tiji" reprit normalement. Et apparemment, j'ai été le seul à l'avoir vue, tant mieux !
Pourtant, plusieurs personnes qui travaillent pour Tiji sont formelles : Ils n'ont jamais diffusé cette série. Donc qui a pu la mettre sur Tiji ? Le créateur voulait encore s'amuser un petit peu ? Personne ne le sait, et on n'a pas voulu chercher à comprendre !

Quelques mois après, on annonça un suicide dans les journaux. C'était le créateur de la série. Il avait sauté du 6eme étage de son appartement, victime de folie furieuse. Sur une table de sa maison, il y avait une note.
"Je n'ai pas pu terminer la saison 2 à temps, les bêtes sont en colère"
Auteur : Luidi

26 commentaires:

  1. Je sais bien, pour une fois, que le texte original est littéralement daubé, mais il aurait été sympathique de remplacer les "organes" par autre chose, histoire d'éviter les répétitions, d'une, mais surtout pour faire en sorte que ce soit plus...français. "Manger un organe", franchement...? Ca sonne mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais plutôt qu'il manque des mots, voire des lettres aussi, et je l'ai constaté sur plusieurs poste récent. M'enfin m'en fiche j'ai trouvé ça troublant comme histoire, mais j'aime bien les images.

      Supprimer
    2. Là j'en ai plein mon cul de vous, les rageux du français. Abstenez-vous de tout commentaires si c'est pour faire chier comme ça! Au pire devenez profs de français mais venez pas faire vos "je-sais-tout-de-l'écriture". Bref, vous êtes chiants à l'os, LA FERME.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Va te faire foutre anonyme du 3 avril 2014

      Supprimer
  2. Merci pour toi Rob, d'avoir posté ma Pasta qu'est l'une des seule Pasta Française à être devenue une Légende Urbaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je penses que la 2e image est mal choisis même si la pasta est bonne, la 2e image vient du SCP-610 mais sinon je le redis très bonne pasta !

    RépondreSupprimer
  4. Bah nop, la deuxième image vient pas de cette Pasta, mais de Mark Powell, le créateur de ses images !

    RépondreSupprimer
  5. Une pasta que j'avais lue il y a un bon bout de temps ! Néanmoins, elle n'a pas perdu de sa saveur ;)
    Il faut dire aussi que Luidi en écrit d'assez bonnes généralement ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah merci beaucoup ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Perso , c'est ma préférée !

    RépondreSupprimer
  8. "tu n'as pas fini la saison 2, espèce de feignasse? graah! tu vas voir!". Ces bestioles ont une vraie vocation de chefs de projet stressés!^^
    en tout cas, ça fait toujours plaisir de voir de belles images terrifiantes comme on les aime!!!^^ et celles-là sont particulièrement impressionnantes! merci!^^

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que toute les images ne sont pas là, de plus, je trouve que les images les plus creepy ne figure pas sur la pasta, c'est bien dommage...
    Mais sinon, magnifique pasta ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Il est aussi dans le site SCP, en tant que : SCP-610

    "http://fondationscp.wikidot.com/scp-610"

    "La chair détestable"

    Il y à la 2ème image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces images sont en fait une oeuvre d'art d'un sculpteur méconnu voulant représenter je ne sais plus quel concept.

      Supprimer
  11. Tiens c'est marrant, j'avais lu plus tôt que les admins ne voulaient pas publier cette pasta à cause de l'auteur (sans vouloir paraître ironique, hein)
    Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis?

    VB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La raison n'était pas recevable, c'était une rancune à deux balles de la part d'un des admins. La querelle est passée ou bien des gens qui n'y étaient pas impliqués lui ont fait entendre raison, je ne sais pas. Pas mon époque.

      Supprimer
  12. Bonne pasta, malheureusement elle est fausse, tapez sur Google Images "Mark Powell enfer", vous aurez toutes les photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est faux, comme les pasta en général. Sauf la partie de Tiji ... Il y a eu belle et bien une image d'horreur pendant le "bonne nuit Tiji". Je le sais pour l'avoir vu ... Du style d'un screamer avec un bruit de mastication. C'est arrivé qu'une seule et unique fois.

      Supprimer
  13. Attends, mais s'il dit "heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a pu voir cette série", alors pourquoi il partage ça avec nous? Dafuck? o.O

    RépondreSupprimer
  14. Je sais qui a créé cette série! C'est Eyeless Jack!

    RépondreSupprimer
  15. super pasta, les photos m'ont fait penser a certains clips de Tool x)

    RépondreSupprimer
  16. C'est bizarre bien que je suis allé voir les photos de mark powell enfer,
    je suis toujours persuadé d'avoir vue cette serie étant plus jeune(no fake I swear),
    ils étaient tous animé comme des dessin animé fait en plusieurs photos
    (Du motionshot comme je l'appelle)
    Soit s'était un rêve prémonitoire,
    soit C'est que je suis l'un des seul â l'avoir vue ou même regardé.(et je suis honnête à 100%,
    Sa peut même être un effet de fatigue car je restais très tard le soir)
    D'ailleurs je ne trouve toujours pas d'épisode de cette serie,
    Donnez moi votre avis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Je croyais être devenu taré!!

      Supprimer