Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 14 avril 2013

Le jeu des couleurs

On ne connaît pas très bien les origines de ce jeu. Selon de vieux fichiers (des morceaux de papier trouvés dans un vieille cabane au fin fond d'une forêt), elle servait de punition aux personnes ayant commis des actes horribles dans leur vie. Ou de guérison. C'est assez compliqué, il est écrit en gros que ceux qui réussiront le jeu des couleurs seront guéris de leur folie meurtrière ou pédophile et auront le pardon auprès de "Dieu". Je ne crois pas vraiment en ce genre de choses, mais si vous aimez ces rituels, voici les règles et instructions pour jouer au jeu.

Il vous faut d'abord un matériel :


-De quoi écrire (stylo, crayon...)
-Une faible source de lumière (bougie, lampe de poche par exemple)
-Un objet qui vous est précieux
-Du papier
-Du sang

Au départ, il faut que vous soyez dans la plus grande pièce de votre maison, nous allons l'appeler la pièce principale. Ecrivez sur des morceaux de papier le nom de chaque couleur. Il faut impérativement que vous n'écriviez pas deux fois la même couleur. Ensuite, posez-les au centre de chaque pièce de votre demeure. Il faut que vous en mettiez un aussi dans la pièce principale, mais cette fois-ci, il faut écrire le nom de votre couleur préférée. Placez le morceau de papier au centre de la pièce principale, avec l'objet qui vous tient à coeur. Eteignez toutes les lumières. Le jeu débute maintenant.

Quand vous êtes sûr qu'aucune source de lumière ne peut entrer dans votre maison, éclairez-vous. Vous devez commencer par vérifier si tous les morceaux de papier sont intacts. S'il en manque un seul, rallumez les lumières, le jeu s'arrête ici. Si les papiers sont encore là, vous pouvez continuer. Après avoir tout vérifié, revenez dans la pièce principale et déposez quelques gouttes de sang sur votre objet. Cette fois-ci encore, vous devez vous assurer que chaque morceau de papier se trouve encore dans les salles. S'ils n'y sont pas, pas de panique, ceci est normal. Par contre, si vous en trouvez un, vous deviendrez aveugle, pour toujours.

Sinon, le jeu continue. Après avoir tout vérifié, marchez dans votre maison, toujours avec de la lumière à proximité. Vous croiserez une sorte d'orbe jaune lumineuse qui traverse votre couloir. N'allez surtout pas dans la pièce ou il s'est réfugié, retournez dans la pièce principale. Si votre objet a disparu, félicitations, vous avez triomphé du jeu des couleurs. Par contre, si votre objet est encore dans la pièce, vous ressortirez comme dit plus haut aveugle, mais au lieu de ne voir "que du noir", vous ne verrez que du blanc lumineux pour le restant de vos jours.

Oh, sinon, quelques conseils à suivre si vous voulez que tout se passe comme prévu :


-Ne tentez jamais d'allumer la lumière, sauf si nécessaire comme expliqué au début
-Ne perdez jamais la seule source de lumière à portée de vous
-N'essayez jamais de tromper les esprits en mettant un objet qui ne vous intéresse pas ou en n'écrivant pas la couleur que vous préférez à côté dudit objet par exemple

J'imagine que vous savez ce qu'il se passera si vous commettez une erreur de ce type.

16 commentaires:

  1. J'ai bien aimé ! Ça me rapelle une autre pas ta: "l'homme de minuit" :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Un psychopathe qui passa part là...16 avr. 2013 à 00:54:00

      Moi perso je les considèrent comme des couleurs, mais si le noir ou le blanc sont réellement tes couleurs préférer. Fait gaffe quand tu pourrait en voir pendant le reste de ta vie 8D. (Moi perso c'est du ROUGE que je veux voir le reste de ma vie... Je peux faire couler ton sang?)

      Supprimer
    2. le rouge n'existe pas c'est du magenta ou chui plus sure je me mélange

      Supprimer
    3. (Désolé de ma réponse trèèèès tardive xD) Mais si tu veux parler au niveau de la lumière, le rogue et le magenta existe ^^ C'est le rose qui n'existe pas ;)

      Supprimer
  3. S'il n'y avait pas besoin de sang j'aurais bien essayé ce petit jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "du sang" il est précisé nulle part de quoi, alors tu peux en obtenir en décongelant une côtelette d'agneau, par exemple x')

      oui. je réponds deux ans plus tard. littéralement.

      Supprimer
  4. Le noir et le blanc ne sont pas des couleurs

    RépondreSupprimer
  5. Comment on fait si y'a pas de couloir dans notre maison ? :hap:

    RépondreSupprimer
  6. J'ai mal compris, ou la première étape "Ecrivez le nom de toutes les couleurs" est impossible ? Vu que les couleurs sont à peu près infinies.... ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. crystalindigo21427 oct. 2015 à 22:25:00

      Séquence explication : si tu prend un crayon cyan, tu écris le mot "cyan" sur le papier. Si tu prend un crayon rouge, tu écris le mot "rouge" sur le papier. Voilà ^^
      Bon, par contre, on le revoit un jour notre objet ou pas ? Parce que le gros problème c'est que j'aimerais bien tenter mais que j'ai pas beaucoup d'objets précieux, et qu'ils ont tous une valeur énorme à mes yeux (genre mon premier cadeau de noël, la montre de ma grand-mère, ..., enfin voilà quoi ...)

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup la dernière phrase, qui ne ressemble pas du tout à une menace. Pas du tout

    RépondreSupprimer