Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 9 mai 2013

Une nuit comme tant d'autres...

Il est 8h00, tes parents vont partir pour aller au restaurant, c'est leur 15 ème anniversaire de mariage. Tu comptais bien inviter des amis, mais tes parents ne sont pas d'accord. Tu décides donc de rester seul. Ça y est, tes parents sont partis. Tu te jettes sur des chips et sur du soda. Tu décide de démarrer une soirée Skype avec tes amis. Tu te connectes. Là, tu es éclairé par la lumière de la voiture de tes parents. Ça y est, ils sont décidément partis.


4 amis sont connectés. Tu lances des appels à tout le monde. 1 seulement accepte.  Tu démarres une conversations sur les histoires paranormales. D'un coup, tu aperçois une silhouette se dessiner dans son dos. Aussitôt, tu lui demandes si il est seul. Il te dit que oui. Tu décides de mettre ça sur le compte du .gif que tu as reçu.


Vous parlez pendant une demi-heure. La conversation vocale coupe mais reprend par écrit. 


" Putain ma webcam a lâché...
Ah merde... :/
Putain, j'ai mal à la tête d'un coup...
J'avais jamais remarqué que ma chambre a un côté oppressant la nuit...
Moi je me sens réellement oppressé...
Bon, mon Skype bug, ça me change mon pseudo, ça flashe des trucs, je déco."


Tu descends au salon. Tout est en bordel. Tu veux allumer la lumière mais, l'interrupteur n'est plus là. Tu lâches un "Ah putain fait chier !" En t’électrocutant avec la prise. Un peu sonné, tu allumes la télévision.


Tu mets les infos: Double attentat en Syrie. Dans ce moment, là, c'est trop glauque pour toi et tu décides de descendre ton ordinateur en bas. Tu te reconnectes en priant que les bugs soient partis. Ton ami t'envoie un lien Noelshack qui restera à jamais dans ton esprit. Ton ami, Jonhattan, est sur la photo avec quelque chose de... malsain. Une ombre mince se dessine à l'arrière plan. Du coup, tu lui envoie:


" Mec, t'as photoshopé ton truc ? 
Adie moi s'il e pltai je
Hey, ça va ? Qu'est-ce qui ce passe ?"


Choqué par ce que tu viens de voir, tu décide de te rendre à son domicile, bien que tes parents te l'ont strictement interdit. Tu prends ton vélo, le vent te décoiffe, tu as réellement du mal à croire ce qui se passe. Quand enfin tu arrives vers chez lui, la fenêtre et ouverte et tu cries un "Jonathan ? T'es là ?" "Ya..." Je me dépêche d'ouvrir la porte. Comme il est seul chez lui, la porte est fermée. 
"La porte est fermée ! Je peux pas ouvrir !" "Pai...lla...sson..." 


Ayant compris ce qu'il avait dit, tu décides de soulever le paillasson. Miracle, la clé s'y trouve ! En deux temps, trois mouvements, tu ouvres la porte et montes à l'étage. l'ombre est là, elle tient un grand couteau. Tu lui lances un "Ordure, recule-toi !" il te répondit : "Tu ne peux pas lutter... pas contre moi." "Qui es-tu ? " Je suis la nuit, celle qui t'effraie, qui te terrifie." Elle s'évapora. Tu secouas  ton ami, tu crias mais il ne te répondit pas. 


Peut-être qu'elle viendra te chercher dans la nuit, ces nuits qui semblent être comme tant d'autres.

9 commentaires:

  1. Mon Dieu si c'est mal écrit!

    RépondreSupprimer
  2. Ça prend une tournure trop bizarre... Et c'est mal écrit :/ . Dommage, le texte commençait bien.

    RépondreSupprimer
  3. OMG ! Cey la nuie ki tu ! Xoxoxxo ! Non, mais s'il vous plait...

    RépondreSupprimer
  4. "Ah putain fait chier !" dit-il en s'électrocutant. Parce que s'électrocuter c'est comme poser le doigt sur une écharde. Et le premier truc auquel on pense quand un interrupteur disparaît soudainement de son emplacement habituel, c'est "roh putain font chier ces trucs qui bougent tout seuls". Moui. Try again.

    RépondreSupprimer
  5. comment elle a pu arriver sur le site celle là, c'est bien mais pour une rédaction niveau collège ça a rien à faire ici enfin!

    RépondreSupprimer
  6. Encore une preuvent de la médiocrité des kikoo jvc...

    RépondreSupprimer
  7. se serai bien si s’était mieux écrit T_T .... et pis faudrait une image peut être ...?
    Kiwi-chan~

    RépondreSupprimer
  8. pas mal comme pasta mé tro previsible et mal ecrite

    RépondreSupprimer
  9. C'est dommage, l'idée est bonne mais c'est effectivement mal écrit et le coup de l'interrupteur ne sert strictement à rien. L'auteur devrait essayer de la reprendre.

    RépondreSupprimer