Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 19 novembre 2013

Le marionettiste


 

Mercredi 6 Novembre




Je n'ai pas pour habitude d'écrire dans un journal, je trouve que c'est un truc pour les filles ; enfin bon, si j'écris les lignes suivantes c'est plus pour me soulager que pour le montrer à quelqu'un...

Donc voilà, comme à mon habitude, je me baladais dans la rue après les cours. Il était 13h et beaucoup de monde marchait également sur le boulevard. J'avançai quand je vis un garçon, il avait environ 12 ans et portait un jean bleu et un sweat noir, tout ce qu'il y a de plus banal. Il avait attiré mon attention car ses cheveux étaient noir ébène, il avait la peau pâle, et le plus étrange était ses yeux noirs, TOUT noirs... Je repris ma route, et le jeune garçon disparut.




Jeudi 7 Novembre




L'étrange garçon n'était pas là aujourd'hui, tant mieux d'ailleurs.




Vendredi 8 Novembre




« Un enfant retrouvé pendu avec du fil barbelé ». Voici les infos du jour. Le jeune défunt ressemblait au garçon que j'avais croisé mercredi. Il avait le même regard noir, à un détail près : il semblait me regarder à travers la télé, et je fus pris d'un malaise, j'avais la tête qui tournait. Je ne suis pas allé au collège ce jour là.




Samedi 9 Novembre




Il est 5h du matin, j'ai fait un étrange rêve. Une ombre s'approchait de moi, et au moment où elle entrait en contact avec mon visage, je sentis mes yeux brûler. Je tombai dans un vide et je me retrouvai dans une salle. C'était une scène de crime. Bien que fan de gore, ce spectacle me dégoûta : un homme accroché au mur par un clou dans la tête, ses jambes étaient arrachées et il était menotté avec ses intestins.




Dimanche 10 Novembre




Encore un de ces rêves horribles... Quand est-ce que tout cela va s'arrêter ? Pitié, je vous en supplie, aidez-moi ! Ces visions me terrifient, je ne pense qu'à elles pendant la journée.




Lundi 11 Novembre




Je compris que ces scènes de crimes étaient réelles lorsque je les vis à la télévision. Mais comment se fait-il que je rêvais de ces meurtres ? J'espère que ce n'est pas vrai mais je crois que c'est moi, le meurtrier... Mes yeux étaient noirs. Le jeune garçon voulait utiliser mon corps pour commettre ces horrifiants crimes, ou plutôt, le jeune garçon était l'ancien corps de l'esprit qui me pousse à faire ces crimes, un corps parmi tant d'autres. Je vais perdre peu à peu conscience jusqu'à ce que son âme vole mon corps. Je ne serai bientôt plus. Je ne peux pas lutter, je lui appartiens.

Le garçon était sa marionnette...

Je suis sa marionnette...

« Il » est le marionnettiste...
 

7 commentaires:

  1. L'idée n'est pas forcément mauvaise, mais la narration est plutôt mauvaise ^^'. Pas assez fluide entre autres choses. Je pense qu'il aurait fallu retravailler cette pasta avant de poster.

    RépondreSupprimer
  2. Mbof, j'suis pas convaincue, pas de peur, pas de menace... Pas terrible en fait

    RépondreSupprimer
  3. http://bleedingheartworks.deviantart.com/art/Creepy-Pasta-The-Puppeteer-387722714
    ceci est pour moi LA pasta du Puppeteer !

    RépondreSupprimer
  4. =/ Pas du tout effrayante cette histoire... j'imaginais plus glauque ...

    RépondreSupprimer
  5. est ce que quelqu'un pourrais mettre la pasta traduite en francais, celle de l'anonyme du 4 juin svp ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas la meilleur Pasta du monde,mais elle est pas mal ^^

    RépondreSupprimer
  7. pas mal mais connaît-on le nom du marionettiste ?

    RépondreSupprimer