Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 20 septembre 2014

Terminus

À relier à ce qui est lisible à cette adresse.



L'école vient de se terminer. Je n'arrive pas à me faire des amis du tout, les autres enfants sont effrayés par moi parce que je n'ai pas de parents. J'essuie une larme sur ma joue. Je n'ai pas à pleurer, je ne suis pas la plus malheureuse. Je suis égoïste.
Je marche jusqu'à l'orphelinat où j'habite. Personne ne veut d'une petite fille comme moi, je suis trop grande et trop laide pour les adultes. Et je commence à les comprendre. Ils préfèrent tous un bébé qu'ils pourront façonner à leur image tandis que mon caractère est tout tracé, et que je n'aimerai jamais personne comme mes vrais parents. Je ne les ai jamais rencontrés, mais je sais que je peux les aimer, malgré ce qu'ils m'ont fait.

Je suis plongée dans mes pensées, puis quelque chose m'interpelle : Il n'y a aucun bruit. Cette rue est pourtant très animée d'habitude, mais ici le silence est complet. Même les feuilles brunies ont arrêté de tomber des arbres ! Je ne comprends pas... Je marche dans la rue toute silencieuse, et mes pas résonnent. Je chantonne pour me rassurer, mais ça ne marche pas, ce silence est vraiment inquiétant.

J'ai l'impression d'être surveillée. Il me semble entendre des chuchotements derrière moi, mais je ne sens pas d'air. Je frappe du pied par terre pendant que je marche pour essayer de combler le silence par un bruit, n'importe lequel. Mais l'air est lourd, et je me sens étouffée à mesure que j'avance. J'ai peur, mais je ne comprends pas pourquoi. Le décor est familier, pourtant, je me sens... Ailleurs.

Une voiture ! J'entends un moteur derrière moi. Je me retourne, pour apercevoir une voiture noire assez normale. Je me sens rassurée. Arrivée à mon niveau, la voiture s'arrête et la fenêtre se baisse. Le visage de l'homme qui la conduit me rappelle quelque chose. Il m'adresse la parole, criant presque :
« Hey ! Tu es bien Sophie ? L'orphelinat m'a demandé de venir te chercher ! »
Je ne sais pas quoi répondre. Je sais que l'orphelinat envoie quelquefois une voiture pour chercher les élèves, mais ils ne le font en général qu'en cas d'urgence. M'auraient-ils trouvé des parents d'adoption ? Cette idée me réjouit, et j'ouvre la portière arrière de la voiture. J'ai l'impression de nager dans le bonheur.

Mais une fois installée sur la banquette en cuir, rien n'est pareil. Les fenêtres, que je croyais teintées, sont en fait opaques, et il y a une autre de ces fenêtres entre le chauffeur et moi. Je suis dans le noir complet. J'essaie de parler au chauffeur, pour au moins me rassurer, mais mes paroles se perdent dans le silence. Un silence du même genre que celui de tout à l'heure.

Je sens une main saisir ma cheville !

J'essaie de bouger la jambe, sans rien voir, mais mes muscles sont engourdis par la force de cette prise. Je crie, je hurle pour que le chauffeur me vienne en aide, mais il n'y a autour de moi que le silence, et rien de plus.
Tous mes membres sont attrapés avec force par des choses semblables, je ne distingue absolument rien. Je crie toujours, mes poumons brûlent.
Je ne sens plus ma main. J'ai l'impression que mon sang se vide sur la banquette en cuir, tandis que les « mains » que je ne vois pas m'écartèlent. Sous mes cris, j'entends mes rotules craquer sèchement tandis qu'une bouffée de chaleur se propage dans tout mon corps, pour laisser place à la souffrance.

Je m'évanouis.

À mon réveil, je suis sur un chemin de campagne. Quel paysage affreux ! Des arbres morts sont disséminés tout autour de moi. Sur le sol boueux sont placés quelques brins d'herbe flétris. Je suis écrasée au sol par mon poids et par le silence. Je baigne dans mon sang.
Et puis je les vois. Un jeune couple, sur ce petit chemin. Je sais... Je sens que ce sont mes parents. Ils rient joyeusement, perçant le silence par leurs éclats de rire. Ils se moquent de moi. Tandis qu'ils partent, riant sur ce petit chemin, j'essaie de crier pour qu'ils me viennent en aide, mais je suis étouffée par le silence.

Je n'aurai l'aide de personne.

J'ai mal.

Voici l'histoire que le Livre vous a choisi.
Vous avez eu l'impétuosité de venir contempler ses pages.
Il ne vous pardonnera pas.
Il vous traquera. Il attendra que vous soyez seul.
Il se moque de vous.
Vous avez gâché les années de vie qu'il vous restait.

Fuyez, ne vous retournez pas.
Tentez de vous cacher, vous n'y parviendrez pas.
Votre mort sera douloureuse, et votre après-vie effroyable.

Adieu.


40 commentaires:

  1. Sympas cette Pasta ! Et domage pour le mec dans l'histoire x( -Taylor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mais... Tu parles de la petite fille, non ? Je crois pas qu'il y ait un mec, dans celle-ci...

      Supprimer
  2. Ah la suite de l'histoire du livre ^^.
    Je les attends toujours avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ! Je trouve ça formidable que des gens puissent attendre mon "travail". Ça me met en joie.
      J'espère en tous cas que cette partie de l'histoire t'a plu !

      Supprimer
  3. HUHU. C'est tout ce que j'ai à te dire >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon texte t'a juste fait rire, c'est ça ?
      Bon. Je veux dire à ma maman que c'est pas sa faute, que je l'aime. Mais Mana-et-compagnie a ri d'un de mes textes.
      Je vais sans doute pleurer au bord du pont, mais je ne souffrirai plus une fois que je serai noyé dans la rivière.
      Mana-et-compagnie, je ne t'en veux pas. Je voudrais juste que tu apportes une fleur sur ma tombe.
      Adieu.

      Supprimer
  4. J'adore ! Je ne me baladerai plus jamais la nuit ! >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que mon texte te fasse peur comme ça !
      (C'est le but, après tout)

      Supprimer
    2. Oui c'est le but

      Supprimer
  5. Oui,de la petite fille beinsûr ... x( C'est moi où hier j'ai entendue quelqun dire ''sleep'' <-> -Taylor

    RépondreSupprimer
  6. Oh putain ! Heureusement que j'avait dit non hier soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend ! J'imagine qu'il y a au moins une personne sur cette planète qui aime se faire écarteler dans le noir par des mains qu'il ne peut pas voir...
      Si cette personne est en train de me lire, je lui demande de me contacter pour adapter ce texte au cinéma de manière très réaliste.

      Supprimer
    2. Et bien je suis masochiste au 100ème degré donc je peux m'en occuper, la paye suivra, d'accord ? :3

      Supprimer
  7. je n’osais même plus retourner après l'avoir lu.BRRRR

    RépondreSupprimer
  8. Bon sang, cette série sur le Livre est juste géniale :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le plus drôle dans tout ça c'est que j'ai créé le Livre sur un coup de tête, quand il me fallait un moyen de transmission pour une pasta qui était très mauvaise (Liens du Sang). Ça l'a rendu totalement différente !

      Supprimer
  9. Je lirais plus jamais un livre.. Déjà que j'en lis pas :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'interprétez pas mal ce que je dis, hein ^^.
      Il faut lire, bon sang de bonsoir ! Alors maintenant, tu vas être gentil, et tu vas commander "Les Robots" d'Asimov sur Amazon. ET TU VAS TE REGALER, COMPRIS ?

      Supprimer
    2. Je rêve ou c'est une autre histoire de Baron GollumHitch De la Motte de beurre? :D

      Supprimer
    3. Hihihi ^^ ! Tu ne rêves pas c'est bien moi ! Comment vas-tu ? As-tu apprécié cette histoire, que j'ai écrite, cette fois-ci ?

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Je me sens tellement observé dans ma vie ... a la maison oO' Faudrais que je voille un psy :') ._.(J'ai pas le drois <) -Taylor

    RépondreSupprimer
  12. Une aprè-vie ? Bon-sang,non d'une pipeuuuh alors si on meurs on n'as une double vie sois au coté du diable ou sois chez les anges *O* < A croire de faire le test,je me demende comment c'est si on se suside un long repos héhé mais la mort ? On ne peupas le savoirs omg, -Taylor

    RépondreSupprimer
  13. (Je suis Fan de tes Pasta OMG ) 'O' `.´ Tshugiii TSUKÉ `o´ Âko. -Taylor

    RépondreSupprimer
  14. En fait tout ceux qui lisent le livre meurt et font place a une nouvelle histoire donc la fille avait lut le livre avant c'est ça ?

    Adeosus

    RépondreSupprimer
  15. :OkPasderéponce: en COURS :') -TAYLOOR

    RépondreSupprimer
  16. Gollum.. je crois que je suis amoureuse de toi..
    J'aime tellement tes écrits.. accepterai tu d'aller vivre sur une île déserte avec moi ? <3

    RépondreSupprimer
  17. Putains l'anonyme du 4octobre me fais flipper taurais du sortire avec les killer comme jeff the killer,smile´dog :xx Je rigole x) Ah la jeunesse de nos temps ont retrecis et ne sont plus a la Mode. OMg,bon ok ya pas de mode ÅÅ

    RépondreSupprimer
  18. Je ne t'ai point demandé ton avis à ce que je sache Taylor.. m'enfin tu as peut être raison.. je me suis prise un gros vent.. je m'en vais de ce pas me jeter du haut d'un pont. Je t'aimais vraiment Gollum, adieu. :'c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Anonyme du quatre octobre,
      Je suis désolé de ne voir ton commentaire qu'assez tard. Nous avons avancé dans notre vie chacun de notre côté,et j'ai bien peur que tu ne lises jamais mon message.
      Douce anonyme, je pense que notre amour, bien que passionné, soit impossible. Nous sommes trop différents, et j'ai peur de briser l'amitié qui est déjà la nôtre.

      Cette île déserte est le rêve de tout homme, et chacun de ses hommes l'apprécierait davantage en ta compagnie, mais je ne peux pas. Tout autour de moi est si calme, je n'ai pas à lutter pour survivre, et mon Maître est contre cette union.
      De plus, il n'y a pas Internet sur une île déserte.

      Tendre Anonyme, je te prie de me pardonner, et de tenter de m'oublier.
      Le Livre m'appelle, et je dois y répondre.
      A la prochaine publication.

      Le Narrateur de ta vie,
      GollumHitch.


      Plus sérieusement, désolé. Si je ne peux parfois pas répondre à vos commentaires, c'est souvent parce qu'ils arrivent tard après la publication du texte, et je n'ai donc pas le plaisir de les lire à temps et d'y répondre immédiatement.
      Puisses-tu me pardonner un jour ! ^^

      Supprimer
    2. Après vérification, le 4 octobre c'était il y a pas si longtemps, ainsi je ne suis pas trop en retard !
      Pourvu que cette eau sombre n'ait pas englouti tes sentiments si purs...
      Réponds-moi vite.
      ^^

      Supprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Oh GollumHitch, j'ai ressenti une joie incommensurable lorsque j'ai vu que tu m'avais répondu..
    Et même si ta réponse à ma proposition est négative, je suis très heureuse que tu aies pris la peine de me répondre, et de voir que notre amitié compte pour toi malgré tout.

    Je comprends tout à fait pour ton environnement et ton Maître, et ce n'est pas grave.
    Et je t'ai déjà pardonné, à vrai dire je ne t'en ai jamais voulu.. j'espère que tu auras une vie merveilleuse malgré tout. ~

    Plus sérieusement, c'est pas grave pour les réponses, car même si elles sont parfois tardives, tu nous réponds quand même, et ça c'est vraiment sympathique ! >dit-elle alors qu'elle répond 10 jours plus tard<
    Je tenais aussi à dire que tu es réellement mon auteur préféré sur ce site. Je ne saurais pas trop l'expliquer, et tu vas certainement me trouver bizarre, mais quand je lis tes écrits, j'ai l'impression de m'évader, de quitter cette réalité si ennuyeuse et si répétitive, si ce n'est le temps de quelques minutes.. de plus, depuis quelques temps, je me sers de tes écrits comme inspiration pour certains de mes dessins. Et ça, vraiment, je t'en remercie.
    J'espère que tu continuera à nous offrir des Creepypasta de si bonne qualité.
    Bonne continuation, et j'attendrai ta réponse, même si tu mets dans 10 ans. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici ma réponse ! Et fournie en un peu moins de 10 ans, ce qui est un sacré avancement.
      Je suis tout à fait ravi que tu aimes mes textes, mais de là à me traiter comme "auteur préféré"... C'est peut-être un peu trop à mon goût.
      Bien que ça ne soit pas pour me déplaire, bien entendu ^^, mais il y a une foulée d'auteurs qui seront capables de te faire changer de monde (Mais si j'y arrive j'en suis enchanté).
      Sinon je suis très heureux de pouvoir t'inspirer pour tes dessins (Si tu as un petit dessin du Livre je suis preneur :3, mais ne t'en sens pas obligée).

      Je me mets de ce pas à l'écriture de ma prochaine pasta.
      A la revoyure !

      Supprimer
  21. Btw, je suis l'anonyme du 4 octobre, j'ai directement posté le commentaire au lieu de cliquer sur "répondre". ... ミヽ(。><)ノ

    RépondreSupprimer
  22. C'était le dernier chapitre ? :(
    Forcément non! Puisque après il y a eu le chapitre "déplumé "

    RépondreSupprimer
  23. À 1 heure du mat', je me suis dit "Plus jamais je ne lirai ce genre d'histoires seule le soir avant de dormir !" Et finalement, je me suis sentie rassurée au moment de me coucher, quand j'ai senti l'odeur de mon copain sur les draps...

    RépondreSupprimer
  24. J'ai lu les trois épisodes de la série mais j'ai toujours rien compris... C'est moi qui suis bête ou on a pas encore les éléments pour tout comprendre ? ;__;

    RépondreSupprimer
  25. Impeccable j'ai adoré mes félicitations :)

    RépondreSupprimer