Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 18 juin 2015

L'appareil photo

J'ai trouvé un appareil photo sur un banc dans un parc. C'était un Nikon noir. J'ai décidé de le prendre. Trouver c'est garder. Je suis donc rentré chez moi, et je suis allé dans ma chambre pour voir ce qu'il contenait.

La première photo était celle d'une femme, plutôt mignonne. J'étais assez incrédule car la photo semblait avoir été prise à son insu. Mais j'ai décidé de passer à la prochaine photo. C'était la même fille, mais couchée sur du bitume, horriblement massacrée. Je pouvais à peine la reconnaître. Je n'ai réussi à faire le lien avec la photo précédente que grâce à ses vêtements.

Choqué par ma découverte, mais de plus en plus curieux, je suis passé à la prochaine photo. C'était un enfant d'à peu près huit ans qui marchait dans la rue. J'avais peur de passer à la prochaine photo, mais je l'ai fait.
 
J'ai eu un haut-le-cœur. C'était le même garçon, mais atrocement mutilé. La seule chose qui m'a permis de le reconnaître c'était, encore une fois, ses vêtements. Je ne voulais pas continuer, mais je l'ai tout de même fait.

Cependant, j'ai passé le reste des 35 photos rapidement, car j'ai mes limites. Parmi les victimes, il y avait des hommes, des femmes, des enfants, des vieux, des blancs, des noirs... Il y avait toujours une photo de ces personnes avant leur assassinat.

Cet appareil ne contenait que de la bouillie sanglante. Une véritable charcuterie.

Il ne me restait plus qu'une photo à voir. 


Mon cœur a arrêté de battre. C'était mon petit frère ! C'était mon petit frère marchant vers la maison de son ami, quelques heures plus tôt ! Il m'avait dit, hier, qu'il allait dormir chez son ami Louis.

C'est là que j'ai remarqué que le nombre de photos était impair. J'ai commencé à paniquer. Je devais le prévenir, immédiatement.








C'est à ce moment que j'ai entendu mon grand frère rentrer et monter les marches. J'ai posé l'appareil, et il est entré. Il m'a dit, d'une voix tremblante :

« Je sors, mais... Euh... T'aurais pas vu un... Appareil photo Nikon noir en rentrant par hasard ? Je crois que... Je l'ai oublié au parc, et je sais que tu passes par là. J'en ai vraiment besoin. »




58 commentaires:

  1. Ouch. Elle est courte mais efficace...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auto-clash x) mais c'est vraie qu'elle est plutôt bonne ^^

      Supprimer
    2. Intéressant =D

      Supprimer
    3. J'ai pas compris

      Supprimer
  2. La personne a pas trop l'air choquée par ce qu'elle a trouvé, mais cette chute !

    RépondreSupprimer
  3. Super !
    Beau Twist final !
    :) :) :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trop aimé ! **

    Alors c'est le grand frère qui tuait les gens ? '-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope en fait c'est le petit qui tuait tous ces gens. Le grand frère voulait venger les victimes

      Supprimer
    2. Ah ouais ? Moi c'est pas ce que j'ai compris. C'est le grand qui tuait les gens et il allait tuer le petit frère

      Merci :3

      Supprimer
    3. Le " merci " ne sert à rien dans cette phrase

      Supprimer
    4. Non, c'est la vache bleue qui tuait les gens.

      Supprimer
    5. Je pensais à la gaufre bleue moi
      Les vrais connaissent

      Supprimer
  5. hum ... on m'avait bien dit de ne pas ramasser tout ce que je trouve dans la rue ...

    RépondreSupprimer
  6. Non c'est le grand qui tuait et le petit allait se faire tuer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord c'est le grand qui tuait et il allait tuer le petit frère x)

      Psycho !

      Supprimer
    2. Je me suis bien amusée à essayer d'imaginer la gestuelle du grand frère :3
      Je trouve cela vraiment mignon, maintenant, meurs xD

      Supprimer
  7. Ca aurait pu être bien si la narration n'était pas de ce niveau....

    RépondreSupprimer
  8. J'aime pas.. je n'ai rien senti, absolument rien.

    RépondreSupprimer
  9. En vrai elle est pas mal c'est juste que au final elle fait plus rire que peur je trouve, peut être qu'avec plus de détails creepy et un personnage principal un peu plus travaillé et une narration plus poussée ( En vrai relisez le premier paragraphe ça sent le mec qui s'est pas trop fait chier krrr) elle aurait pu être vraiment bonne
    bonne
    bonne.
    Quoi qu'il en soit l'idée de base était bonne même si je m'apprêtais à lâcher un " trop prévisible " au moment où j'ai imaginé que la dernière photo serait lui même et qu'en se retournant il se prendrait un coup de shlass par un méchant très méchant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ( Répétition du mot " Bonne " totalement involontaire mon phone fait de la merde)

      Supprimer
    2. L'humour noir est une démarche légitime dans les pastas

      Supprimer
    3. Le rire casse la peur, le but de la creepypasta étant de faire peur le rire casse la pasta ( Cqfd krr)
      Ce n'est que mon humble avis je vous vois arriver avec vos grands sabots

      Supprimer
    4. Et qu'est-ce qui te fait dire que celle-là en particulier avait pour but de faire peur ?

      Supprimer
    5. Quel est son but si ce n'est pas de faire peur ?

      Supprimer
    6. La chute. Voilà son seul but, c’est fait pour surprendre. Comme une histoire drôle. Ça a été dit deux posts plus haut en fait.
      Évidemment qu’on est déçu quand on demande du pain aux céréales à son charcutier-traiteur. Avant de demander un produit au vendeur, il faut savoir ce qu’il vend. Est-ce que cette pasta ne vend pas ce qu’elle promet ? Si c’est le cas, oui, tu as le droit de te plaindre, c’est un boulanger qui t’a vendu du pain de la veille. Sinon, bah, dis-toi « ah c’était juste un texte à chute, dommage, moi je voulais chier dans mon froc, bah tant pis, je vais chercher mon bonheur ailleurs ». Voilà tout, y a juste à être honnête vis-à-vis de ses intentions et on peut pas dire objectivement que c’est mauvais.

      Ah, et oui, y a des tas de creepypastas qui n’ont pas pour but de te terrifier au plus profond de ton âme, et ça date d’il y a longtemps hein, c’est pas une manie récente, ni une excuse que je m’invente sur le moment.

      Supprimer
    7. Dans ce cas pour reprendre tes métaphores faut pas s'étonner que les affamés se plaignent si on leur vend des clopes ;)
      Si une creepypasta n'est pas creepy s'en est plus vraiment une
      une. ( Et je vois pas du tout où ça a été dit, problème d'affichage de mon portable peut être)
      Et depuis quand la chute est une fin en sois ?

      Supprimer
    8. C'est bien ça le problème, tu es "affamé" et tu réclames à bouffer. Enfant gâté ! Si on mange sans s'arrêter, on dégueule, d'où l'intérêt de prendre une pause.

      Après faudra aussi me dire ce que t'entends par "creepy", parce que c'est pas pour jouer la fausse ignorance, mais ce terme a BEAUCOUP de sens différents. Normal vu qu'il vient de l'argot, les gens en font ce qu'ils veulent (TU en fais ce que tu veux, en l'occurrence).
      http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Creepy
      http://dictionary.reference.com/browse/creepy

      Et la chute est une fin en soi, bah... dans tous les textes dits "à chute" et ça depuis que les textes à chute existent, est-ce que j'ai besoin de développer plus que ça ?

      Supprimer
    9. Merci maman je ferais attention la prochaine fois ! Mdr
      Non en vrai impossible de faire d'OD quand les creepypasta sont bonnes, ça se consomme sans modération et si j'avais réellement besoin d'une pause je serai pas ici à l'heure qu'il est ;)
      Ah et creepy pour moi -> Chelou, glauque, bizarre, flippant ( T'en fais pas mon niveau d'anglais est plutôt bon sans me lancer des flowers !)
      Là je suis pas d'accord par contre
      La chute ne peut pas être une fin en sois, la chute doit apporter quelque chose on ne fait pas une creepypasta " à chute " pour faire une chute, en l'occurrence cette chute n'apporte rien de bien folichon à par un ptit twist

      Supprimer
    10. C'est le but le twist, banane.

      Supprimer
    11. Chute=twist
      Et je pense pas que cette pasta soit mauvaise, c'est juste pas ce que t'attendais.
      Dialogue de sourd.

      Supprimer
    12. Euh non twist =/= chute
      Un twist n'est pas forcément une chute. Un twist est un retournement de situation. De deux j'ai jamais dis qu'elle était mauvaise j'ai dis que sa forme était mauvaise mais que l'idée était bonne ce n'est pas un dialogue de sourd c'est juste qu'on s'est mal compris sur certains points. Mais bref on va pas s'éterniser ouais
      Dunkel on se connaît ?? J'aime pas trop ce ton condescendant surtout que apparemment t'a pas compris les posts précédents.

      Supprimer
    13. C'est plutôt habituel chez lui :)

      Bon bah, en fait on tombe relativement d'accord. Salut à toi, au plaisir de te revoir dans les commentaires ou sur le forum. ^^

      Supprimer
    14. Mais c'est pas lui qui va se faire tuer c'est son petit frère non ?

      Supprimer
  10. Donc attendez. Ils sont trois dans l'histoire? Le grand frère qui tue, le petit frère qui va tuer, et le narrateur? *perdue*

    RépondreSupprimer
  11. Donc attendez. Ils sont trois dans l'histoire? Le grand frère qui tue, le petit frère qui va tuer, et le narrateur? *perdue*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Genre, en résumé, le narrateur trouve un appareil photo, il voit que son petit frère va se faire buter et apprend à la fin que celui qui tue des gens et va buter son petit frère n'est rien d'autre que son grand frère?

      Supprimer
    2. Genre, en résumé, le narrateur trouve un appareil photo, il voit que son petit frère va se faire buter et apprend à la fin que celui qui tue des gens et va buter son petit frère n'est rien d'autre que son grand frère?

      Supprimer
    3. Genre, en résumé, le narrateur trouve un appareil photo, il voit que son petit frère va se faire buter et apprend à la fin que celui qui tue des gens et va buter son petit frère n'est rien d'autre que son grand frère?

      Supprimer
    4. 1- "J'ai trouvé un appareil photo sur un banc dans un parc"

      2- " Il ne me restait plus qu'une photo à voir.
      Mon cœur a arrêté de battre. C'était mon petit frère !"

      3- " Il m'a dit [ le grand frère ], d'une voix tremblante :
      « Je sors, mais... Euh... T'aurais pas vu un... Appareil photo Nikon noir en rentrant par hasard ? >> "

      Voilà
      Je vois pas comment on peut ne pas comprendre cette creepypasta.. !

      Supprimer
    5. C'est pas vraiment la compréhension de la creepy, mais le nombre de personnages présents en fait. Je sais pas, avec l'histoire de "petit frère, grand frère, moi" j'ai un gros bug. Ils sont donc bien 3?

      Supprimer
    6. En gros si j'ai tout compris, il y a 3 frères. Le grand qui tue les gens. Le moyen qui est le narrateur. Et le petit qui va se faire tuer par le grand frère.

      Supprimer
  12. Evy Plevy, est ce que c'est Ben Drowned qui fait bugger ton ordi/tel quand tu poste un commentaire sur CFTC ou la CFTC-Photocopieuse-De-Commentaires lague? (en même temps, c'est pas comme si on voyait Bill Gates dans Titanic en train de pirater la CFTC-PHOTOCOPIEUSE-DE-COMMENTAIRES!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL) (oui, les illuminatistes en vacances se font chier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon portable qui m'a fait bugger. J'en suis désolée. :c

      Supprimer
  13. ben super mais ca doit etre flippant de savoir que son frerev ou sa soeur est un tueur enfin apre perso c'est juste un avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout c'est tout à fait normal, que les gens sont intolérants sur ce site mon dieu..

      Supprimer
    2. le "v" n'est pourtant pas a coté du "e"...

      Supprimer
    3. xD mdr t'a raison ! Il est même plutôt loin ^^
      Mais comment ça a bien pu arriver ?!

      Supprimer
  14. Cette creepypasta est la première que je lis (c'est mon frère qui m'a parlé de ce site) et elle est vraiment géniale!! La chute de la fin, sûrement que beaucoup d'entre vous s'y attendaient car vous en regardez beaucoup mais moi je ne m'y attendait pas du tout!! En tout cas j'ai juste adoréeeee! ❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  15. Tu m'as entendu crier?

    RépondreSupprimer
  16. ptn c'est le frere du mec il veux tuez son petit frere c'est choquant

    RépondreSupprimer
  17. Elle tue, celle-là...
    Géniale...
    Le frère qui découvre, grâce à l'appareil photo de son frère, que c'est un grand malade, non, franchement, bien joué, l'auteur...

    RépondreSupprimer