Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 27 décembre 2015

Je suis inquiet pour mon fils

Je suis très inquiet pour mon fils. Plus qu'inquiet : terrifié. Ses agissements de ces dernières semaines ne sont pas normaux, ils sont malsains. J'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond.

Au début, il venait se poster sur le seuil de la porte. Il le faisait la nuit, juste avant que je m'endorme. Je me tournais pour éteindre la lampe, et il était là, sur le pas de la porte. Bien sûr, j'essayais de lui parler, mais je ne le fais plus. Il ne m'a jamais répondu. Il ne faisait que me regarder fixement.

Il y a quelques jours, il a progressé. Il ne reste plus sur le pas de la porte, il vient maintenant s’asseoir sur le lit. Il ne parle pas. Je lui ai demandé ce qu'il voulait, je lui ai demandé si quelque chose le préoccupait. Ce n'est pas dans ses habitudes d'être aussi silencieux.

Généralement, il attend que ma femme s'endorme. C'est ça qui me choque. Elle s'endort avant moi, et il n'est jamais venu quand elle était réveillée. Elle n'est pas impliquée. Je ne sais pas ce que je vais faire si ça continue comme ça.

Je commence à me demander s'il sait que c'est moi qui l'ai tué.



Traduction : Kamus

Creepypasta originale ici

15 commentaires:

  1. Il a tué sa femme ou la mère du petit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la creepy anglaise, il dit "I’m starting to feel like he knows that I’m the one who killed him", ce qui veut dire "J'ai l'impression qu'il sait que je suis celui qui l'a tué" en parlant d'une personne masculine (him). Donc, c'est bien le fils qui est mort. Et la mère n'en sait rien ...

      Supprimer
    2. mdr je croyais que c'était la femme qui était morte et que le fils comprenait par à-coups la mort de sa mère.

      Supprimer
    3. Il dit qu'elle s'endort et qu'il ne venait pas quand elle est réveillée et qu'elle n'est pas impliquée, donc oui c'est le fils qui est mort. De plus, il remarque son comportement inhabituel, on voit donc bien qu'il n'est plus vivant.

      Supprimer
  2. Il a tué son fils :)
    J'adore l'histoire

    RépondreSupprimer
  3. Et ouais les esprits qui sont mort d'un mort violente se venge assez souvent même de la personne qui les en tué ou s'amuse a les hanté jusqu'à que sa leurs donne des envies de suicide. u.u

    RépondreSupprimer
  4. Non. C'est moi qui l'ai tué.

    RépondreSupprimer
  5. Au début, j'ai cru que son fils était en fait un chien "il venait se poster sur le seuil de la porte." Rah lala.

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc c'est super de tuer son fils ^^' Sinon j'ai bien aimé la Pasta ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Adoré...Mortel. Sans mauvais jeu de mots ;)

    RépondreSupprimer
  8. Une chute... Non attendue. Courte mais efficace, c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  9. À chaque fois que je la relis, elle me fait le même effet: ce frisson dont je suis dépendante, depuis que j'ai découvert CFTC...Et ça, c'est le signe d'une bonne creepy...En plus, elle est bien chelou, comme j'aime..."Shock ending", c'est vraiment, mais vraiment ma catégorie préférée, ex-æquo avec "folie"...Et de loin...Bref, j'adooooore ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! ^w^ A chaque fois que je lis une creepypasta de la catégorie " shock ending " quand je vois la fin j'ai tout de suite envie de la relire sous ce nouvel angle ! Ah vraiment la meilleure catégorie ;3 !

      Supprimer