Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 30 janvier 2017

Les cheveux

Bonsoir,

Je m'appelle Cécilia, et si je me suis inscrite et que je poste aujourd'hui un message ici, c'est parce que j'ai besoin de conseils rapidement. Pour certains, je suis étrange. Pour moi, je suis juste curieuse. Ma maison est comme un cabinet de curiosité personnel. Elle contient des objets, des affiches, des babioles sans intérêt et considérés comme des déchets par d'autres. On m'a déjà qualifiée de collectionneuse, ou moins chaleureusement de ramasse-merde. Mais chaque chose que je garde a son mystère, son histoire... Enfin, ce n'est pas le but de mon post sur ce forum de l'occulte, vous devez vous en douter. Mais le contexte doit bien être expliqué à un moment, alors autant le faire au début afin d'éviter les questions sur pourquoi j'ai conservé ces cheveux.

Donc, les cheveux.

Vous savez, parfois on retrouve un cheveu solitaire qui ne nous appartient pas ; ce cheveu blond alors que vous êtes brun, ce cheveu plus long que les vôtres que vous retrouvez chez vous alors que personne n'est venu depuis des lustres dans votre appartement où vous vivez seul. Ça vous est forcément déjà arrivé sans que vous y fassiez attention.
Si la question « d'où viennent-t-ils ?» vous vient à l'esprit, une réponse raisonnable et vraisemblable arrive rapidement et l' "incident" est instantanément oublié. Mais moi, dès qu'une chose suscite une question sans réponse, je la conserve. Je la garde jusqu'à ce que ses mystères soient résolus et qu'une certitude remplace les possibilités.

Bref, c'était il y a environ deux semaines que j'ai commencé à collecter de longs cheveux noirs bouclés dans la maison où je vis plus ou moins en ermite. Pour ma part, j'ai des cheveux châtain clair. Et donc, vient l'utilité de ma présentation : vous l'aurez deviné, j'ai conservé ces cheveux.

Rapidement, des rêves à ce sujet ont commencé à occuper mes nuits. Après tout, rien d'étonnant : je rêvais souvent des différentes curiosités de ma demeure. Mes rêves mettaient en scène une femme, toujours la même, avec de longs cheveux noirs et bouclés, habillée d'une robe grisâtre assez vieille. Je la voyais de dos et elle était face à un miroir brisé. Je ne pouvais évidemment pas voir son reflet dans les éclats de celui-ci. Elle ne bougeait jamais, même de rêve en rêve. Elle ne remarquait pas ma présence bien que mon reflet devait être visible depuis son angle de vue. Enfin, ce n'étaient que des rêves, et je pensais que c'étaient juste des divagations de mon cerveau.
Concernant les cheveux, plus j'en ramassais, plus il semblait en avoir à collecter. Ça m'a d'abord amusée : ça me plaisait d'imaginer être en contact avec le surnaturel. J'y pensais comme étant une blague de mon esprit.

À chaque rêve, ma position se rapprochait de la femme, comme une caméra qui effectue une rotation autour d'une scène tout en se rapprochant. Et j'ai finalement distingué de cruels détails : elle était jeune et attachée par de fines lanières de cuir sur sa chaise, couverte d'hématomes et amaigrie par rapport à sa première apparition dans mon sommeil. De rêve en rêve, elle était plus mince et plus boursouflée par des bleus qui recouvraient toutes les parties visibles de sa peau.
Ces rêves étaient très précis et me restaient en mémoire. Mais même si je pouvais penser et réfléchir, j'étais dans l'impossibilité de me mouvoir.

Il y a une semaine (le temps semble passer si lentement parfois..), j'ai retrouvé des cheveux par poignées, uniquement au rez-de-chaussée. J'ai pris un gros vase pour les ranger, à la place du petit bocal style « parfait ».
C'est après ça que j'ai été forcée de me rendre compte que la quantité de cheveux retrouvés n’était vraiment pas "normale", et que j'ai commencé à réaliser que mon subconscient ne pouvait pas être responsable de cette liaison entre l'évolution de mes rêves et cette quantité. J'ai eu du mal à m'y résoudre, mais après avoir retrouvé deux touffes complètes dans le couloir reliant ma cuisine, les toilettes, et la cave - clôturée par le propriétaire avant ma location, à cause d'éboulements, dont j'avais déjà essayé d'ouvrir la porte sans succès - j'ai jeté les cheveux par la fenêtre, pour qu’ils se dispersent au vent.

Mais deux jours plus tard, l'état de la femme semblait toujours se dégrader de la même manière, et je retrouvais toujours des cheveux partout. Enfin, surtout dans le corridor. Alors j'ai recommencé à collecter les mèches. C’était plus fort que moi, et après tout, ça ne changeait rien...

Maintenant, je la vois tous les jours.

J'ai essayé de ne pas dormir, pour fuir ce cauchemar, mais je tombais toujours de sommeil.
Mardi, j'ai commencé à voir les trois quarts de son visage. Des larmes creusaient des sillons visibles sur ses joues meurtries et son œil bleuté. Ses cheveux semblaient avoir été en partie arrachés, et son crâne était ensanglanté. Son corset était déchiré.
Le lendemain matin, je suis descendue pour retrouver quasiment une perruque complète de boucles poisseuses.

Hier soir - jeudi - je l'ai vue la mâchoire défoncée, en pleus et couverte de coups.
Ce matin, j'ai retrouvé deux dents mêlées aux cheveux, devant la porte de la cave.

J'ai peut-être mis du temps à paniquer et à demander de l'aide, mais là je ne sais pas quoi tenter. Alors, s'il-vous-plaît, je fais quoi ?



44 commentaires:

  1. Pas de first aujourd'hui. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dis lui d'aller se faire cuire un steak je suis sûre ça lui remontera le moral t'inquiète

    RépondreSupprimer
  3. Creepy intessante !
    Je la trouve assez "originale" dans le genre.

    RépondreSupprimer
  4. Ah tiens elle meurt pas à la fin xD

    RépondreSupprimer
  5. Super bien construite, elle sort de l'ordinaire et j'avoue que l'imagination était au rendez-vous ! Même moi je ne peux pas faire telle histoire pour mon brevet blanc 😂😂

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal, le début m'a fait penser à La chevelure de Maupassant :3

    RépondreSupprimer
  7. Histoire tirée par les cheveux!

    Pardon.. c'est plus fort que moi.

    RépondreSupprimer
  8. Elle peut faire don de ces cheveux à ceux qui ont le cancer cette gobeuse de chibre

    RépondreSupprimer
  9. Fais analyser les cheveux... Pour savoir à qui ils sont...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont au cadavre dans sa cave

      Supprimer
    2. Ouais mais qui est le cadavre dans sa cave...

      Supprimer
  10. Je pensais que ce serait elle la fille en question
    Et qu'elle allait se faire une perruque avec les cheveux

    RépondreSupprimer
  11. Il m'est arrivé exactement la même chose... Je retrouvais des cheveux plus long que les miens partout où j'allais et je savais vraiment pas à qui ils appartenaient.. Puis je me suis rendu compte que c'était juste mes poils de cul qui s'éparpillaient un peu partout ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi est-ce que j'ai ri ?

      Supprimer
    2. Mdrrrr je m'y attendais tellement pas 😂

      Supprimer
  12. Wow le suspense est au rendez vous! On voudrai même une suite!

    RépondreSupprimer
  13. Alors si j'ai compris la cave qui est fermé a double tour c'est la que se trouve la fille des rêves

    RépondreSupprimer
  14. Sympa mais j'aime pas trop les creepypasta qui finissent par un truc du style :"aidé moi svp" sa me laisse une impression d'inachevé. Je trouve que c'est pas une vrai conclusion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la personne en est réellement au point de demander de l'aide, elle ne peut pas inventer une conclusion imaginaire pour vous satisfaire.. :/

      Supprimer
    2. Creepypasta pas égal à la réalité très cher :/

      Supprimer
    3. Ça, personne ne peut en être sûr.

      Supprimer
    4. une creepypasta reste une creepypasta donc si j'en suis sur

      Supprimer
  15. C'est un esprits qui est bloquer chez toi et cela peut avoir un rapport avec soit ta famille soit ton lieu de vie ou un des ses objets que tu gardes si ils sont posséder cela peut venir de la j'ai eu plusieurs cas étrange moi aussi et je sais de quoi je parle tu devrais consulté un spécialiste du vaudou qui pourrait t'aider ou allor demenager enfin bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les gens qui ont pas compris le concept d'une creepypasta

      Supprimer
  16. J'ai beaucoup aimé, elle est sympa à lire! En effet, je trouve aussi qu'il y a un sentiment d'inachevé, avec le "aidez-moi s'il vous plaît"... M'enfin bon.

    RépondreSupprimer
  17. Elle devrait essayer de parler au fantôme ou sinon lui demander de partir doucement et poliment, peut être que celle ci partirait alors u.u un "part s'il te plaît de cet endroit" marche souvent avec les esprit mais si on dit de chez moi il aime pas trop ça puisque c'était peut être chez eux avec quand la personne ne vienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais en fait tu est juste un foutu septique pas capable d'accepter que les autres puisse croire Rabadu !
      honnêtement les personnes comme toi qui se sentent obligées de dire aux autres qu'ils ont tort continuellement, sans en plus avoir des arguments valables me dégoûte.

      Supprimer
  18. Les coquillettes au fromage sont une solution à tout

    RépondreSupprimer
  19. Sympa :3

    PS: faute de frappe "en pleus et couverte de coups" avant dernier paragraphe :3

    RépondreSupprimer
  20. Longs cheveux noirs, robe grisâtre, mâchoire défoncée... Ce ne serait pas une sorte de The Grudge mais dans une autre version ? 😂😂

    RépondreSupprimer
  21. le propriétaire est celui qui "torture" la fille, il vient toute les nuits pour la ... torturer x) enfin pas besoin d'un dessin ou d'une théorie tiré par les cheveux (mdr ko) enfin c juste une théorie banal

    RépondreSupprimer