Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 14 janvier 2017

L'ombre entre les maisons

Hier soir vers 1 heure du matin, ma femme et notre petite se dirigeaient vers ma voiture après une soirée passée chez mon beau-frère. Il vit dans une banlieue un peu douteuse donc on fait toujours gaffe à ce qui nous entoure. Alors que j'allais m'installer côté conducteur, j'ai remarqué un jeune homme noir qui me fixait. Je l'ai regardé en retour et lui ai fait un signe de la tête, mais il restait planté là, à me regarder.

J'étais pas à l'aise mais mes instincts paternels ont pris le dessus alors que je bombais le torse en lui donnant ma meilleure fausse provocation : « Tu me cherches gros ? ». Le gars a levé sa main et a pointé du doigt vers moi façon menace, puis s'est mis à courir. J'avais jamais vu quelqu'un courir aussi vite. Et alors que j'avais l'impression que la taille de mon pénis avait augmenté de quelques centimètres en récompense pour avoir été un dur à cuire, j'ai jugé qu'il était suffisamment sûr pour que je puisse m'installer et rentrer, mais pas avant de heurter légèrement la foutue boîte aux lettres métallique. Je suis quand même parti, pensant que je le dirais à mon beau-frère quand je serais rentré.

On a dû s'arrêter au magasin pour du lait, des Slim-Jims (évidemment) et d'autres trucs. C'est ma femme qui y est allée, moi je suis resté avec notre fille dans le SUV. Quand elle est revenue, je lui ai ouvert le coffre pour qu'elle puisse charger les achats. Après l'avoir fermé, elle est remontée et j'ai commencé à sortir du parking. J'ai remarqué qu'il y avait les empreintes d'une main sur la vitre arrière. Je lui ai demandé, un peu agité, pourquoi elle fermerait le coffre en touchant la vitre arrière. Elle m'a répondu que ça n'était pas le cas. On s'est tous les deux retournés et on a remarqué que les empreintes appartenaient aux longs et fins doigts de quelqu'un qui voudrait regarder par la vitre arrière en s'y appuyant. On a inspecté les autres vitres et on retrouvé les même empreintes côté conducteur.

J'ai directement appelé mon beau-frère et lui ai fait savoir que le connard que j'avais vu avait dû regarder dans ma voiture. Ça expliquait pourquoi il me regardait fixement. Mon beau-frère m'a dit qu'il jetterait un œil à sa voiture et appellerait la police pour inspecter la zone. Ma femme, ma fille et moi-même étions assez fatigués, donc on a éteint nos téléphones et on s'est directement couchés.

Ce matin, ma femme et moi avions plus de 30 appels manqués, tous de la femme de mon beau-frère. Je l'ai rappelée et elle était hystérique. J'en ai conclu qu'on avait forcé sa voiture ou l'avait vandalisée. J'ai tout de suite senti la culpabilité m'envahir. J'ai su que je n'aurais pas dû regarder le gars comme je l'avais fait. Je me suis dit que ça devait être une sorte de vengeance. Et puis elle a commencé à divaguer sur quelque chose qui a été mis en pièces.

Apparemment c'était la fille des voisins. Son « corps » a été retrouvé juste à côté de la maison de mon beau-frère, entre sa maison et celle de la victime. Il semblerait que la pauvre fille se soit glissée hors de chez elle pour une soirée, et essayait de rentrer quand quelqu'un, ou quelque chose, l'a attrapée pour la mutiler à mort. Elle a été éventrée et deux de ses membres ont été arrachés. Pour l'instant, ils n'ont toujours pas retrouvé sa main droite.

Mon estomac s'est retourné en entendant les nouvelles. Le gars ne me fixait pas. Il regardait derrière moi, pétrifié, en voyant ce qui était en train de tuer cette jeune femme dans l'obscurité. Il ne me pointait pas du doigt, il pointait ce qu'il y avait derrière moi.

La police vient de partir de chez moi. Ils essayaient d'obtenir des informations sur l'homme que j'ai vu. Apparemment ils pensent que c'est un témoin/suspect probable. Je leur ai assuré que je ne pensais pas qu'il soit le tueur, mais ils ne voulaient écarter aucune pistes. Ils ont aussi pris les empreintes de ma vitre et leurs mesures. Vu la longueur et la finesse des traces de doigts ils ne pensaient pas que c'était celles du tueur, étant donné qu'elles semblaient féminines.

Si le fait que ce malade, cette chose, en train de trainer la main de cette fille morte le long de mon véhicule alors qu'il m'observait par derrière n'était pas suffisant pour me faire vriller, on vient tout juste de m'annoncer que ma plaque d’immatriculation a été arrachée de mon pare-choc. On dirait que je n'ai pas heurté cette boîte aux lettres après tout.


Traduction : Nevermore

Source

50 commentaires:

  1. La première fois que j'ai l'honneur d'être la première à poster un commentaire sous une creepypasta !
    Comme le veut la tradition : FIRST !
    Jolie creepypasta, j'adore !!
    Bisous,
    Ange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est devenu une tradition de dire First ? :/
      Sinon j'aime bien le fond de la pasta mais je sais pas si c'est de base ou lors de la traduction, mais quelque chose ne me plaît pas .. Dans la structure je veux dire, j'ai eu pas mal de mal à la lire. Comme la dernière phrase par exemple "On dirait que je n'ai pas heurté cette boîte aux lettres après tout." Je verrais plus (c'est entièrement mon avis et peut-être faux dans la formulation) "On dirait que ce n'est pas cette boîte aux lettres que j'ai heurté après tout." Enfin bref, merci quand même pour la pasta et bon weekend à tous ^^.

      Supprimer
    2. Shinaay, comme je le vois dans les premiers commentaires de quasiment chaque creepypasta, et que j'avais l'occasion d'à mon tour écrire :FIRST !
      C'était beau.
      Et je suis d'accord avec toi concernant la fin.
      Bisous,
      Ange.

      Supprimer
  2. Un peu décousu, tout ça... un peu... démembré :D *BA DUM TSS*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh Preimier humoriste !
      Vous me tuez tous avec vos vannes XD
      Bisous,
      Ange.

      Supprimer
  3. Bah putain... Je ne m'y attendait pas a cette fin.. On peut dire que... Les bras m'en tombent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deuxieme humoriste !!
      Encore plus drôle, vous les trouvez où vos vannes ?? J'ai plus d'idées perso ...
      Bisous,
      Ange.

      Supprimer
    2. J'en peux plus de vous... 😂

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas vraiment compris , quelqu'un pourrait m'expliquer ?
    C'est lui ou pas lui le tueur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce qui a tué la jeune fille se baladait dans l'ombre et on n'a aucune idée de ce que c'est, on sait juste que c'est passé très près du gars qui raconte l'histoire et que l'homme qui pointait du doigt l'a vu.

      Supprimer
    2. Moi je pense que c'est lui qui a buté la fille avec le train arrière de se voiture, ce qui explique les traces de mains, et donc il a pas renversé la boite aux lettres si vous voyez ce que j'veux dire...

      Supprimer
    3. Perso je comprends pas non plus ce qu'apporte la plaque arrachée, je veux dire, ça peut pas être lui qui a tué la fille comme le témoin pointait du doigt le tueur et la fille a été éventrée...
      Et même s'il lui avait roulé dessus , comment sa plaque aurait été arraché ?

      Supprimer
    4. La creature avait très certainement des griffes pour avoir demenbre la fille, donc quand le gas a reculé il a percute le monstre qui a essayer de s'accrocher a la voiture comme il le pouvais
      D'ou la main sur la vitre arrière, arrière Après il a du essayer de s'accrocher a la plaque et la arrche vue que se n'est pas solide

      Supprimer
    5. Ou sinon peut-être qui avait un couteau sur lui, allez c'était tout pour moi

      Supprimer
    6. peut-etre que la creature a tout simplement arraché la plaque pour retrouver le gars et le tuer par la suite...

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien de pas avoir d'arguments? J'ai trouvé la creepy originale avec un bon retournement de situation perso.

      Supprimer
  7. J'l'ai trouvée très dure à lire, sais pas pourquoi. Parfois faut relire plusieurs fois la phrase pour la comprendre, le style d'écriture est un peu brouillon.

    RépondreSupprimer
  8. 2 semaine d'écart quand même
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  9. Personnellement,je la trouve moyenne.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai passé plus de temps à essayer de la comprendre qu'autre chose. C'est une traduction maladroite ?

    RépondreSupprimer
  11. Avant tout je veux souhaiter la bienvenue en tant que nouveau publieur principal du site à Magnosa!

    Sinon, cette creepypasta ne m'a pas particulièrement plût... Le plot-twist a bien fait son boulot mais je l'a trouvé "pas très sérieuse". (Ce qui peut être aussi un bon point en fonction des goûts)

    En parlant de ça, si Magnosa lit ce message, est ce que tu publiera aussi des jokepastas? Je l'espère en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Cela dépendra de ce qui se fera en coulisses, mais si une bonne jokepasta pointe le bout de son nez, il n'y a pas de raison qu'elle ne se retrouve pas ici.

      Supprimer
  12. Avant tout je veux souhaiter la bienvenue en tant que nouveau publieur principal du site à Magnosa!

    Sinon, cette creepypasta ne m'a pas particulièrement plût... Le plot-twist a bien fait son boulot mais je l'a trouvé "pas très sérieuse". (Ce qui peut être aussi un bon point en fonction des goûts)

    En parlant de ça, si Magnosa lit ce message, est ce que tu publiera aussi des jokepastas? Je l'espère en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est quoi le plot-twist au juste ? Le fait que c'était pas lui qui était montré du doigt ? Parce que si c'est le fait qu'il "n'ait pas percuté la boîte aux lettres", je n'ai toujours pas compris ce que ça implique...

      Supprimer
    2. Oui je parlais du fait que ce soit pas lui montré du doigt :)

      Supprimer
  13. Il a percuté le monstre qui lui a arraché la boîte aux lettres en essayant de s'accrocher à la voiture. Probablement que le monstre voulait tuer sa fille, dans la voiture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est possible, mais si je devais tuer une fille qui est dans une voiture (où ses deux parents sont à côté) ça ne me viendrait pas forcément à l'esprit de m'accrocher à la plaque d'immatriculation...
      Merci de ta réponse en tous cas ! :) (oui, je préviens un peu tard mais je suis l'anonyme précédent !)

      Supprimer
  14. Pas fan. Je m'explique. La pasta avait plutôt bien commencé, mais je sais pas. La manière dont c'est écrit ... enfin, traduit pour le coup ne m'a pas plu. J'ai relu plusieurs fois les mêmes phrases pour comprendre ce qui se passait et j'ai perdu le fil. Au final, de ce que j'ai compris de la fin, c'est que le mec aurait roulé sur le corps de la fille sans s'en rendre compte ? Mais je sais pas, c'pas cohérent. Le mec qui pointe le meurtre aussi, genre personne n'entend rien ? Le mec se retourne pas pour voir ce qui se passe ? Y a beaucoup trop d'incohérences, et la pasta est mal formulée malheureusement. Pour une attente de deux semaines, je suis un petit peu déçue mais j'vous aime bien quand même hein x)

    RépondreSupprimer
  15. Je n'avais pas compris avant de lire les commentaire. très bonne pasta sinon ^^

    RépondreSupprimer
  16. - Traducteur ici -

    Pour ceux qui ont eu du mal avec la fin, le narrateur a heurté ce qui a tué la fille, pas la fille en elle-même étant donné que cette dernière gisait entre les deux maisons.

    Ensuite la pasta n'avait posé aucun problème lors de sa phase d'admission sur le forum. Cependant suite à la lecture de vos commentaires sur sa lisibilité - qui m'ont un peu surpris - j'invite à celles et ceux qui ont eu des problèmes dans leur lecture à laisser en-dessous de ce commentaire les tournures qui les dérangent, que j'en prenne note afin que vous ne soyez plus dérangés à l'avenir.

    Bonne journée/soirée -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Personnellement j'ai un peu la flemme de tout relire (vraiment désolée), mais vite fait, le 2e paragraphe m'a paru... je sais pas. J'ai dû le relire quelques fois, les phrases manquaient de ponctuation et ça m'a pris quelques relectures avant de comprendre que le mec s'était enfui. Au début je croyais qu'il courait vers le père. Enfin après peut-être que je lisais rapidement et que j'ai mal lu certains trucs, puisqu'au final ça va, quelques manques de ponctuation à certains endroits mais c'est pas la mer à boire :)

      Supprimer
    2. Je trouve que, comme Shinaay, la phrase de fin est ... enfin n'a pas vraiment de sens.
      Je pense qu'il faudrait la changer, l'exemple de Shinaay est pas mal, juste mentalement, pas forcement à l'écrit, juste comme ça pour voir.
      Voilà voilà !!
      Bisous,
      Ange.

      Supprimer
    3. Personnellement la phrase où il dit heurter la boîte aux lettres elle ressort (pour moi) comme si il la heurtait volontairement, du coup la fin m'a beaucoup étonnée.
      Sinon pas trop de problèmes avec la traduction, je la trouve plutôt compréhensible, c'est vraiment le passage avec la plaque d'immatriculation que je ne comprends pas ^^ (donc ce serait plutôt avec la creepypasta originale) En fait je ne vois pas en quoi il a une révélation soudaine, même s'il a heurté la personne/chose, comment c'est possible que celle-ci arrache la plaque ? Ça ne me parait pas vraiment naturelle...

      C'est pas l'écriture qui m'a dérangée mais plutôt la cohérence de l'histoire pour ma part.
      Mais merci de continuer à alimenter la page de nouvelles histoires et de te donner du mal pour les traduire ! :)

      Supprimer
  17. Bizarrement c'est vrai qu'il y a un ou deux moments où j'ai pas parfaitement saisi ce qui se passait, qui avait heurté quoi, ce genre de choses, mais pour autant la pasta est très bien. Juste avec une ou deux phrases un poil plus claires il n'y aurait plus aucun souci, en fait. Pour le reste, elle est super.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne voulais rien dire mais j'ai décousu ma bouche

    RépondreSupprimer
  19. Super ! Je suis CFTC depuis maintenant 3ans et une bonne creepy c'est rare

    RépondreSupprimer
  20. Mouais bof, je rejoins ce que pas mal de gens ont dit plus haut, je n'aime pas trop la manière dont c'est raconté.

    RépondreSupprimer
  21. Franchement super le retournement de situation !

    Par contre du coup j'arrive pas a comprendre la fin..

    pour moi c'est :

    -soit quelqu'un a vraiment tué la fille sans que le personnage principal ne s'en rende compte

    -soit en reculant il a accidentellement heurté la fille qui elle a poser les mains sur la voiture par réflexe ce qui explique les traces de mains et l'homme qui le regardait a été choqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le traducteur a expliqué la fin au dessus ^^

      Supprimer
  22. J'aime ce genre de pasta ! Merci pour la lecture que vous nous procurez et dont vous vous donnez la peine de traduire pour nous ^^

    RépondreSupprimer