Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 11 mars 2017

Je n'ai plus de fils homosexuel

Il y a quelques mois, mon fils aîné, Charlie, nous a annoncé son homosexualité.
Il nous a demandé de nous asseoir, dans le salon, et nous a tout confessé. L'attrait qu'il avait pour les hommes, depuis son plus jeune âge. Il nous a même dit qu'il avait un petit ami qu'il voulait nous le présenter. Justine, ma femme, et moi, avions des soupçons, mais cette révélation nous a quand même choqués.

Inutile de préciser que Charlie n'est plus mon fils.

Vous voyez, de temps en temps, les ados de notre ville ont des envies... non-naturelles.
Nous essayons de corriger ces désirs impurs dès l'enfance - Leur faire comprendre la différence entre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Si vous ne tuez pas ces pensées dans l’œuf quand ils sont encore jeunes, elles se renforcent une fois l'adolescence atteinte.

Nous tentons de contrôler ces enfants déviants en les sermonnant, encore et encore, de la prière du matin jusqu'à la messe du dimanche.

"Vos pulsions impies sont un choix", leur disions-nous.

«Vous pouvez choisir le ciel ou vous pouvez choisir l'enfer. Que choisissez-vous ?»

Pour beaucoup de jeunes, la menace de la damnation éternelle suffit pour les mettre sur la bonne voie.  Mais il y a ceux qui s'accrochent à leurs perversions, qui se convainquent que leur choix de vie est le bon.

Si seulement nous avions pu les convaincre. Cela aurait peut-être pu sauver Charlie.

Je ne comprendrai jamais ce qui oblige ces adolescents à commettre un si terrible péché. Certains disent que ce sont les médias qui corrompent l'esprit des jeunes. D'autres pensent que c'est juste le mal primitif de l'humanité, que c'est inévitable. Tout ce que je sais pour sûr, c'est que ces adolescents souillent notre Seigneur, et notre ville, sans remords.
Il y a probablement des gens qui nous traiteraient d'intolérants. Cela ne nous gêne pas. Nous croyons qu'il y a certaines transgressions qui ne devraient tout simplement pas être tolérées, en aucune circonstance.

Et nous ne tolérerons jamais l'enlèvement, la torture et le meurtre.
Non, je n'ai plus de fils homosexuel. Je n'ai plus de fils homosexuel car ces gros tarés d'enfoirés l'ont assassiné.

Traduction : Kamus

Source

79 commentaires:

  1. FIRST!j'rigole;)j'adore pas cette creepypasta car elle ne ressemble,d'après moi,plus a un fait choquant qu'a une creepypasta mais sinon sympa!

    RépondreSupprimer
  2. "g pa kompri" inc dans 3,2,1...

    RépondreSupprimer
  3. il était pas déjà sur le site celui-la?

    RépondreSupprimer
  4. Je... les jeunes dans la ville enlevent, torturent et tuent des homosexuels ? Je suis confus

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Fiiiiirs- non je déconne !

    Assez symma. Je pensais connaître la fin dès le début mais en fait la dernière phrase remet tout en question et propose une fin assez ouverte.

    En tout cas heureusement que je vis pas dans cette ville car je serai mort depuis longtemps ahah.

    Hiru.

    RépondreSupprimer
  7. Vivant dans un pays musulman, je peux vous dire que le manque d'acceptation envers les homosexuels et l’incompréhension dont souffre le peuple peut facilement conduire a des situations comme ça, ce n'est pas une creepypasta au sens propre, juste une histoire vrai qui arrive hélas a beaucoup de gens.... j'esperes qu'un jour on arriveras a accepter les différences qui nous séparent des autres et qu'on pourra se rassembler autour de ce qui nous unit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je pense qu'il faudrait enlever toute les religions, c'est un frein au progrès et à l'évolution

      Supprimer
    2. Jujux 333 tout à fait d'accord, ok on croit à dieu ou pas mais c'est que des conneries en vrai -_-

      Supprimer
    3. Perso je pense qu'il faudrait enlever toute les religions, c'est un frein au progrès et à l'évolution

      Supprimer
    4. Jujux 333, Lucas squalala, on ne peut pas simplement enlever une religion. C'est la croyance des gens. La religion est une liberté pour chacun. On a tous le droit de croire et prier en ce que l'on souhaite.

      Supprimer
    5. Jujux 333 Tu n'es pas mieux que les homophobes

      Supprimer
    6. Yo,ici l'anonyme de 21h29min
      Je confirme, les religions sont juste un moyen de nous rassurer comme quoi la vie a un but, que nous vivons pour dieu et que nous serons récompensés pour nos actions dans un paradis éternel,mais au final la religion est juste devenue un frein aux développements humain et elle n'a fait qu’engendrer des guerres et des problèmes qui n'avaient pour but que la destruction et la complaisance dans un mensonge illusoire, car avouez, ca fait du bien de se dire qu’après la mort il y a un paradis qui nous attends,que toutes les personnes qui ont fait du mal et qui représentent un danger pour les autres seront jetés en enfer....
      mais la raison et la logique doivent toujours primer, nous arrivons donc a nous dire que les religions sont stupides
      Pensez vous vraiment que nous pouvons souffrir une éternité (durée de temps illimité et indéfini) a cause de péchés qu'on aurait commis durant une vie limité d'un point de vue temporel? ce n'est pas logique, c'est contradictoire....
      enfin les arguments contre les religions, il y en a a foison, je ne veux pas m’étaler sur le sujet car ca reste un site de creepypastas quand même mais rappelez vous que le moyen le plus rapide d'instaurer une paix universel ce serait d'abandonner les religions pour faire primer notre intelligence et notre logique
      sur ce, love and peace :)

      Supprimer
    7. vous pensez vraiment que si on supprimer les religions y aurai la paix ?
      Mais vous êtes debile
      un peu ?

      Supprimer
    8. et puis bah dite qu'est ce qu'il y a après la mort si y a rien ?
      Vous croyez a l'infinie en mathématiques mais l'infine on ne peut pas le voir mais vous le savez qu'il est là et vous pouvez le representez par des signe mais jamais vous pouvez le voir et bah dieu c pareil on peut pas le voir
      mais on le sait qu il existe

      Supprimer
    9. J'aime quand les pros-LGBT montrent leur vrai visage.

      Supprimer
    10. Bobni 68 tu serais pas croyant toi ? Car ''dieu on le voit pas mais on sait qu'il existe...'' désolé pour toi mais dieu c'est de la connerie, après si t'es croyant fait ce que tu veux.

      Supprimer
    11. La bataille va s'arrêter là, merci. On n'a pas plus de preuves de l'existence de Dieu (ou du Monstre Spaghetti Volant) que de son inexistence. Chacun est libre de croire ce qu'il veut, personne n'irait taper sur quelqu'un qui croit aux fantômes, bah les divinités c'est pareil.
      Je n'ai pas de religion, j'ai été avec une catholique et tout s'est toujours très bien passé parce qu'on respectait la vision du monde de l'autre, et des exemples comme ça il y en a à foison, donc non, les religions ne sont pas la source de tous les maux du monde, elles ne sont qu'un prétexte comme un autre. Le problème commence à partir du moment où on essaye d'imposer son point de vue en marchant sur les autres. La preuve avec vos commentaires.

      Supprimer
    12. Affreux, raciste, et méchant dans une seule et même abomination :'') mdrr vous m'excuserez j'adore cette phrase

      Supprimer
    13. Rien de tel qu'un peu de polémique pour faire des coms.

      Supprimer
    14. Peut-être que vous n'allez pas prendre le temps de lire ce commentaire, pas grave.. En tant que musulmane je me doit d'essayer de montrer la bonne voie.. Mais même si je vous montre des preuves, les gens que dieu a dessidé degarer croiront Jamais. même si dieu était devant vos yeux! car il a mis un voile(sense figuré) devant vos yeux et vos coeurs. Si tu veux des preuves regardes autour de toi, comment tu peut croire que tout est le fruit du hasard? Prend un simple clou par terre.. Tu sais très bien qu'il a été créé par quelqu'un. Une intelligence qui a pu créer cette forme.. Tu croit qu'un simple clou aurais pu par "un hasard de quelques milliers d'années" avoir cette forme? et le monde, notre galaxie? Si vous me trouvez stupide de croire en dieu c'est pas grave, merci d'avoir pris le temps de lire passez une excellente journée.

      Supprimer
  8. Super creepypasta ! J'aime beaucoup cette creepypasta elle est super intéressante d'un point de vu moral, elle montre que des gens peuvent aller jusqu'à cela pour lutter contre la vocation amoureuse des gens.

    Je viens de laisser mes pensees ecrirent ce texte.

    RépondreSupprimer
  9. belle pasta, la fin, n'est pas prévisible et eux je les détestes '^', enfin bon, les parents auraient dû essayer de le comprendre, au lieu de le rejeter. Le plus triste est qu'il existe des personnes tuants des homosexuelles justes parce qu'ils ne trouve pas cela "normal" d'aimer le sexe opposé, et cela est inacceptable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu n'as pas compris... Le fils homo a été tué par les ados fous de sa ville qui trouvent l'homosexualité contre nature. Ses parents, au contraire, avait accepté sa sexualité : "l y a probablement des gens qui nous traiteraient d'intolérants. Cela ne nous gêne pas. Nous croyons qu'il y a certaines transgressions qui ne devraient tout simplement pas être tolérées, en aucune circonstance.
      Et nous ne tolérerons jamais l'enlèvement, la torture et le meurtre." La pasta est tournée de telle façon qu'on ai l'impression que les parents sont intolérants envers l'homosexualité, et que le mal qui sévis parmis les jeunes est cette homosexualité, mais en réalité non, le péché sont ils parlent, est le meurtre.

      Supprimer
  10. Pas une si bonne pasta que ça mais bon.
    Force est de constater que ça reste 100 fois mieux que ce que la plupart des gens (moi y compris) pourraient faire.
    Bon après évidemment qu'on doit pas tuer des gays parcequ'ils sont gays ^^!
    Mais on est vraiment obligés de se les coltiner partout? Tv, Radio, cinéma, films, même dans la rue (pas genre de manière innocente genre "Oooooooh deux personnes qui s'aiment c'est meuuuugnon") mais plutôt dans le genre de la gay pride....
    Enfin bref je veut bien qu'il faille les accepter comme ils sont mais les voir partout voilà quoi...
    Bref bonne nuit à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison c'est pareil avec les hétéros... on s'en coltine a à la télé,à la radio, dans la rue,ect... en voir partout voilà quoi...

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord, on en voit vraiment partout de nos jours, c'est vraiment soulant à force, on a bien compris qu'eux aussi ont des droits, mais c'est pas parce qu'ils sont hétéros qu'il faut en faire tout un plat.

      Supprimer
    3. Ouais les milliers de couples hétéros qui s'embrassent et se ballotent en public en ville franchement... J'ai rien contre eux mais ils pourraient se cacher ! (:

      Supprimer
    4. sauf que les hétéros ne sont pas mis dans les séries, à la radio, dans les films parce qu'ils sont hétéros alors que les gays si
      Et les hétéros n'ont pas besoin de se foutre à poil pour manifester leur droit, la gaypride est vraiment la représentation de la décadence homosexuelle

      Supprimer
    5. Max, Magnosa et Anonyme 1.
      Les hétéros sont la norme que vous l'acceptiez ou non jusqu'à preuve du contraire il faut un homme et une femme pour avoir un enfant.
      Ensuite ce que je dis la est vrai vous êtes une minorité les gars pourquoi vous faites les chauds comme ça? EN tant que minorité vous devez vous adaptez. Comme les Noirs en France devraient s'adapter comme les Blancs en dehors de l'Europe devraient s'adapter etc... Mais vous non vous croyez que tout vous est dû!
      En plus vous êtes vraiment vicieux, le mariage gay c'est une mascarade.
      Si c'était vraiment une question d'amour le PACS vous aurez suffit, mais non vous voulez toujours plus. Et maintenant vous avez l'adoption...
      Sérieusement joli coup de force (qui révèle la faiblesse, la stupidité et le manque de vision à long terme d'une grande partie du peuple français) que le mariage et l'adoption.
      Depuis des milliers d'années l'humain sait qu'il a besoin d'un mâle et d'une femelle pour avoir un enfant et (dans une situation optimale) l'élever. Et vous vous arrivez et vous essayez de nous faire gober que deux hommes ou deux femmes qui sont engagés dans une relation "amoureuse" ensemble (ce qui signifie déjà qu'ils acceptent leur condition et devrait ainsi par ce simple fait renoncer à avoir des enfants)peuvent être d'aussi bons parents qu'un homme et une femme (et dans les deux cas on parle d'individus sains de corps et d'esprits) c'est ça bien sûr.
      Bref les gays devraient arrêter de toujours en vouloir plus parcequ'un jour les gens vont se réveiller et ça va vous faire drôle de perdre l'adoption, le mariage, le PACS et peut-être plus juste parceque vous avez été trop gourmand.
      Et je suis entièrement d'accord avec Anonyme 2.
      Bref malgré le fait que sur ce sujet nous ne serons jamais d'accord je vous souhaite une bonne journée d'un humain à un autre.

      Supprimer
    6. Bref, les homophobes,intolérants ou encore racistes devrait arrêter de toujours en vouloir plus parce qu'un jour les gens vont se réveiller et découvrir que la société est devenu de plus en plus respectueuse et solidaire, que des personnes se battent pour l'égalité des droits et le respect de l'individu, tout ça parce qu'ils ont été trop gourmand.

      Oh... wait..

      Supprimer
    7. Ce moment où on me prend pour un gay parce que je tolère les gays. Je pense que ce fail est beaucoup plus parlant que n'importe quel argument pour montrer à quel point le raisonnement d'Anonyme de 13:15 est creux.

      Supprimer
    8. Je pensais pas que cette pasta provoquerait de débats si bêtes (ou du moins j'espererais que ce ne serait pas le cas), mais puisque c'est fait...

      Tu parles d'être trop gourmand, mais tu te rends compte qu'il est normal que tous les couples aient les mêmes droits dans la mesure du biologiquement possible ? Tu dis qu'un enfant doit être élevé par un homme et une femme, mais pourquoi ce serait une nécessité ? Le fait est que de nombreux couples homosexuels élèvent des enfants qui vont très bien (et j'en connais). Sains d'esprit ou non, les couples hétéros ne sont pas toujours de bons parents, regarde un peu autour de toi.

      Et ce n'est pas parce qu'on parle d'une minorité qu'il faut leur enlever tous droits, c'est ridicule. Toi-même tu fais forcément partie de certaines minorités pour telle ou telle raison.

      Supprimer
    9. Alors à l'anonyme du 14 Mars 2017 à 00:52:
      Merci de pas comparer le fait de tolérer tout est n'importe quoi et le fait d'être tolérant.
      L'homophobie est d'ailleurs vraiment un terme de merde parceque le phobie c'est la peur... Et à moins que demain The Rock défile à la Gay Pride avec une laisse autour du coup je pense que pour le moment j'ai pas trop de crainte à avoir de vous.
      La société n'est pas plus respectueuse et solidaire votre homosexualité vous vous la coltinez depuis la Grèce ancienne (vous dire comment ça fait un bail que vous êtes comme ça).
      Bref le truc que vous comprenez pas c'est évidemment qu'on est égaux vous êtes humain je suis humain, que vous ayez le droit de vivre au grand jour (au moins en Occident puisque vous semblez tellement ravie de légaliser ce genre de pratique, je pense qu'en Afrique qu'on devrait l’interdire) d'accord pas de soucis, mais sérieusement si vous voulez avoir des gosses vous avez qu'à vous conformez à la norme et la norme depuis des milliers d'années c'est un papa une maman je comprends même pas que vous puissiez être contre ça fin je sais pas moi c'est du bon sens! Ensuite pour le mariage bon ça aussi c'étais une fumisterie sans nom comme je l'ai déjà dit vous aviez déjà le PACS si c'était qu'une question d'amour vous vous seriez contenter du PACS (ce qui est déjà beaucoup j'espère que vous en êtes conscients).
      Ensuite Magnosa:
      Je t'ai pas pris pour un gay je t'ai répondus à toi comme à tes comparses dans le même message. Après ce que tu est ou non ça je m'en tamponne (avec tout le respect que je te dois). Et en quoi mon raisonnement est creux?
      En plus c'est votre argument qu est merdique le coup du "On doit tous avoir exactement les mêmes droits" c'est au moins aussi con que les gens qui râle pour la journée de la femme ^^ sous le prétexte qui a pas de journée de l'hommme. Pis dans la logique (pis au vu du glorieux passé des Caucasiens en ce qui concerne ce sujet de l'homosexualité et des rapports entre personne du même sexe) d'ici 100-200 ans vous légaliserez également la pédérastie? Pas de manière éhontée du genre un mec de 75 ans et un gosse de 10 pige (enfin pas au début mais ça viendras) mais genre "Pourquoi pas légaliser le sexe ou l'union entre un mec de 23 ans et un adolescents de 16-17 ans? Après tout à cet âge la on est conscient de ses choix... Puis à cet âge la on est conscient d'être gay (grosse blague)." Et un beau jour vous ferez comme vos ancêtres les grecs vous vous enfilerez des garçons(pas des hommes... des garçons) et la vous pourrez être fier de combien vous avez progressez, de combien vous êtes ouvert *______*. Après je comprends qu'il ne faille pas jugez vos pratique nous ne sommes pas de la même culture donc je comprendrez pas l'utilité de tolérer l'accouplement ou une relation amoureuse entre deux hommes, ou deux femmes et encore moins entre un homme et un garçon.

      Supprimer
    10. Et finalement pour Antinotice:
      Eh bien je pense premièrement qu'au plus profond de toi tu savais que ça arriverais (il y a des pros et des anti LGBT partout dans le monde donc pourquoi pas sur ton site... mais tu peut te féliciter du fait que tous nous restons tous courtois pour le moment ;)! ) moi même à la seconde ou j'ai vu que ça parlais d'homosexuels cette pasta j'ai su que ça jaserais.
      Oui parfaitement c'est ce que j'ai déjà dit mais pour vous tout les anti LGBT veulent voir tout les LGBT et pro LGBT au bout d'une corde du coup quand vous en voyez un qui bien qu'il ne soutienne pas votre mouvement fait preuve d'un minimum de bon sens, de respect et surtout qui reconnaît qu'on est tous humain à la fin beh ça vous choque et vous buggez mdr!
      C'est une nécessité morale je pense. C'est en tout cas le modèle de famille que je défends. Un père une mère. De la même manière que ça me semble évident qu'un père puisse apprendre à son garçon des choses qu'une mère ne lui apprendrait jamais et inversement entre une mère et une fille. Mais également le fait que on a besoin d'avoir un père et une mère... C'est (désolé d'avance de l'écrire en gros mais c'est pour que le message passe bien) NATUREL & NORMAL.
      J'ai jamais dit que les LGBT n'était pas des gens biens relisez bien mon texte tout les 3...
      De la même manière je n'ai pas dit que les hétéros étaient tous des parents parfaits. Mais ça ne rends pas pour autant légitime de donner aux LGBT des enfants.
      S'il-te-plaît Antinotice dit moi ou j'ai dit qu'en tant que minorité on devrait leur enlever tout leur droit??? Nul part. Tu sait pourquoi? Parce que ce n'est pas ce que je pense et donc ce n'est pas ce que j'ai dit.
      Oui je fait partis de ces minorités je suis Noir. Je suis à moitié africain et à moitié caribéen (donc au final 100% noir vue que les noirs caribéens viennent d'Afrique pour la plupart) ce qui fait que je ne me comporte pas comme si j'était en Afrique (je sais que pour vous c'est étrange comme concept puisque pratiquement partout ou vous allez vous attendez que les gens vivent comme vous). Je ne m'intègre pas et je ne le ferait jamais mais je m'adapte temporairement.
      Bonne continuation à vous les gars (je suppose qu'il n'y a la que des mecs qui parlez et si il y avait une fille) beh bonne continuation à toi aussi meuf (jusqu'à une possible prochaine réponse pis si vous répondez pas tant pis c'est pas la fin du monde).

      Supprimer
    11. En te lisant je vois bien que rien de ce que tu dis n'a pour but d'être désagréable, donc je vais être un peu moins violente que dans mon premier message (oui, raté, il y avait bien une fille dans la discussion).

      Je ne sais pas où tu vis ni donc quelle est ta culture mais tu me sembles assez fermé d'esprit et trop conservateur. Il n'y a pas de facon unique d'élever un enfant, quand bien même il y en ait une qui demeure plus habituelle. Parce que oui, faire un enfant et l'élever ce n'est pas la même chose. Meme un enfant qui serait élevé par trois personnes à la fois dont 2 mères et 1 père par exemple pourrait être parfaitement éduqué.

      Ensuite et pour finir, ça me semble très faux cette idée comme quoi une mère et un père n'apprennent pas les mêmes choses à leurs enfants. Je suis Tout à fait capable d'instruire et éduquer entièrement aussi bien une fille qu'une fille personnellement.



      Supprimer
    12. Change gay / homosexuel dans tes phrases par "femme", "noir" ou "arabe". Ça te parait acceptable de refuser des droits à des gens nés d'une certaine manière parce qu'ils sont comme ça ?

      Supprimer
    13. Un homophobe c'est tout simplement une personne qui a PEUR de se la prendre en mode bifle ou autre , un homophobe c'est quelqu'un qui a PEUR que cela ce propage comme une maladie de déficience mentale , un homophobe c'est quelqu'un qui a PEUR et à tord en plus que l'enfant ne seras pas bien élever par un couple homo mais par contre l'homophobe n'as pas peur qu'un couple fasse la une des journaux pour mettre parce que le gamin à fait pipi au lit alors tu comprends fallait le punir...

      Supprimer
    14. Antinotice:
      Ah beh désolé mdr mais au moins j'avais couvert mes arrières j'avais émis l'hyptohèse qui puisse y avoir une fille dans notre conversation x)!
      Je vis à Londrese depuis aout mais j'ai grandis dans le Sud de la France.
      Oui je me doute qu'il n'y as pas qu'une manière d'éduqué les enfants ça dépends de l'époque, du lieu, de ta culture, de ta religion (ou de ton absence de religion), de qui tu est, de ton vécus et de centaines d'autres paramètres.
      Mais en fait ce qui me soule c'est que juste de dire qu'il faut un père et une mère pour avoir des enfants ça me fait passer soit pour un catholique royaliste, soit pour un musulman intégriste ou encore pour un juif orthodoxe alors que je suis juste un être humain avec du bon sens. Vous voulez vivre vos histoires homosexuelles (je parle pas de toi), je dis ça de manière générale grand bien vous fasse...
      Peut-être que les homosexuels peuvent éduquer des enfants mais c'est pas pour autant qu'ils doivent le faire (en supposant qu'ils puissent le faire comme les hétéros ou mieux) je suis désolé mais c'est pas naturel et malheuresement c'est en train de devenir normal.
      Donc tu pense sincèrement qu'une mère seule peut élever un homme et qu'un père seul peut élever une femme?
      Les parents (papa, maman) peuvent tout les deux nous apprendre: tout ce qui est du domaine du scolaire en fonction de leur connaissance, ils peuvent nous apprendre la politesse, les codes de la société dans laquelle on évolue, les codes qui appartiennent à ton rang socal (que tu soit enfant d'ouvrier, de cadre du CAC 40 etc...) ainsi que d'autres choses auxquelles je n'arrive pas à penser actuellement.
      Après y'as des choses que seules une mère peut apprendre à sa fille et que seule un père peut apprendre à son fils.

      Supprimer
    15. Clint:
      Je suis désolé ça n'as rien à voir!
      Jusqu'à maintenant les scientifiques sont divisés sur le sujet de "naît-on gay ou le devient-on" par exemple un mec qui couche qu'avec des femmes dehors et en prison il couche avec un mec je suis désolé il est devenus gays il est pas nés gays (d'ailleurs je suis persuader qu'on devient LGBT et non pas qu'on nés ainsi).
      Donc pour répondre à ta question qui était au mieux insultante au pire complètement stupide et hors sujet (sans vouloir t'offenser).
      Pis faudrait que vous les Blancs (parceque c'est surtout les Blancs qui font ce genre d'anologie à deux francs six sous) vous arrêtiez de comparer les LGBT et les Noirs parceque outre le fait que c'est insultant et déplacé c'est totalement illogique, hors de propos et surtout ça n'as rien à voir!
      Donc oui on peut refuser des droits à CES GENS LA.

      Supprimer
    16. Yannick ombre:
      Je vais même pas perdre de temps avec une personne comme toi.
      T'essaye de déclencher une réaction violente de ma part en disant des conneries pareils mais je vais rester calme.
      J'ai peur d'un certains nombre de choses mais les LGBT n'en font pas parties. Pis sérieusement le coup du "Ouais mais y'as des hétéros qui sont pas gnetils" merci mais voilà quoi.

      Supprimer
    17. Oui je pense sincèrement qu'une femme seule peut élever un homme ou le contraire, parce qu'une fille et un garçon ça s'eduque de la même manière. Et puis meme pour ce qui est de l'ordre biologique, on est pas ignorants, on sait ce qui est propre à l'autre sexe.

      Supprimer
    18. Certains ont du mal à intégrer que la majorité des hétéros (comme certains homos) n'est pas présente sur les médias en vertu de ses orientations sexuelles, contrairement aux LGBT...

      Supprimer
    19. Outre le débat sur les LGBT, je ne comprends juste pas un argument de ta part, anonyme du 15 mars de 11h45... Mon père est décédé quand j'avais 8 ans (j'en ai actuellement 14) du coup ma mère m'élève seule depuis 6 ans... Est-ce que tu penserais que je n'aurais pas une éducation complète ? x) (comme tu parle de nécessité de père et mère tout ça) j'avoue que je suis confuse...
      En espérant ne pas relancer le débat.. X)

      Supprimer
    20. Moi qui pensait que sur CFTC on était à l'abri de ces gros honnards d'intolérants.

      Anonyme homophobe, quel est le problème avec TA sexualité pour que tu t'en prennes à celle des autres ?

      Supprimer
  11. Coiffeur = PD

    Et sinon j'ai une bonne blague: les gays étaient tous une théière dans leur vies antérieure parce que ça se voit à leur posture XD

    Et je rigole hein être coiffeur n'est pas forcément être gay mdrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pour rigoler, faut pas tenir des propos homophobes!

      Supprimer
    2. Et si on est soi-même gay-bi-pan etc, on a le droit ? C:

      Supprimer
    3. Nan coiffeur blanc = pd
      coiffeur noir ou arabe = coiffeur
      Ne pas mélanger la fragilité des blancs avec les autres

      Supprimer
    4. @Anonyme car les Arabes/Noirs homos ça existe pas, bien sûr... Enfin chez vous c'est uniquement le passif qui est considéré comme homo (celui qui aime mettre son engin dans des postérieurs poilus est un "pur hétéro" donc) alors ça aide à diminuer les stats :-D

      Supprimer
    5. Je comprends pas forcément ton avis mais p****n qu'est-ce que j'ai rigolé ! XD

      Supprimer
  12. Vivant actuellement en Cisjordanie, je sais ce que ça fait que de savoir son orientation sexuelle punie par la loi. Maintenant on peut pas trouver plus hétérosexuelle que moi en Palestine...

    Sinon la pasta est bonne. Je pensais que ça allait encore être le vieux cliché réchauffé des chrétiens illuminés qui partent à la chasse aux sorcières, mais en fait pas du tout. Twist réussi !

    RépondreSupprimer
  13. Ha une pasta avec mon prénom !
    Sinon sympa je m'attendais pas à la fin j'imaginais le père qui avait tué le fils ou torturé ou je ne sais quoi. Enfin bref c'est réussis bravo à l'auteur ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ha une pasta avec mon prénom !
    Sinon sympa je m'attendais pas à la fin j'imaginais le père qui avait tué le fils ou torturé ou je ne sais quoi. Enfin bref c'est réussis bravo à l'auteur ^^

    RépondreSupprimer
  15. Superbe pasta!

    Ça me met quand même en colère qu'il y ait encore des homophobes... >:(
    (J'suis pas homo mais bisexuel... pas de clichés, please)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une jeune fille pansexuelle ^^" c'est encore plus dur à assumé sachant que presque personne ne connait ce terme

      Supprimer
    2. Il me semble que être pansexuel signifie que tu aimes quelqu'un, qu'importe son sexe et son physique non ? Personnellement, je me considère comme bisexuelle mais il faut dire que je ne sais pas vraiment. On ne peut pas prévoir à l'avance de qui on va tomber amoureux.

      Supprimer
  16. Et malheureusement il y en aura toujours.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Alors sois j'ai rien compris a la fin sois cette "creepypasta" a une fin super naze qui ne provoque même pas de gêne ou même le sentiment que tu est dans une histoire d'horreur. Les mec vous foutais quoi au Forum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pourtant pas dur.... Au début, tout est fait pour qu'on pense que le narrateur est un fanatique religieux homophobe, mais le twist nous apprend que ce qu'il trouve répugnant ce sont justement les crimes homophobes.

      Supprimer
    2. Trouve le cadavre de Charlie
      (Ct obligée deso )

      Supprimer
    3. Ouais mais du coup c'est pas du tout une creepypasta juste une malheureuse histoire qui arrive a beaucoup trop de monde et je suis dsl de le dire comme sa mais sa aurait plus d'intérêt de ce retrouver sur "La République" que sur CFTC

      Supprimer
  20. Ah j'ai du la relire deux fois pour comprendre la fin! pas mal. Franchement pas mal. J'aime bieN les creepypastas "intelligentes", ou il y a un truc à comprendre, ou il faut un peu réfléchir m'voyez.
    Enfin c'est pas un sherlock hommes non plus, mais moi ça m'a satisfaite, un peu débile que je suis ^^ comme quoi même à ça il y a des avantages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas débile pourtant j'ai pas compris... A moins qu'elle soit juste trop simple et qu'il faille la comprendre littéralement, dans ce cas elle est carrément nulle.

      Supprimer
    2. Bah nan mais c'est dans le verbe du gars, au début tu crois qu'il est homophobe et qu'il avait honte de son fils en parlant d'"ordure", mais en fiat c'est pas les homosexuels qu'il traité de la sorte; mais les homophones qui ont tué son fils. c'est une sorte de retournement de situation.

      Supprimer
  21. Bof, mis à part créer des débats cette creepy n'a pas plus de mérite que ça.

    RépondreSupprimer
  22. Malgré tout les commentaires au sujet de l'homosexualité, je vais quand même donner mon avis (après promis je vais me faire foutre). Etre gay, ça veut pas seulement dire qu'on aime caler "son engin dans des postérieurs poilus". L'amour n'est pas propre aux hétéros, nous pouvons aimer sans forcément vouloir pratiquer quelconque forme de sexe. Pour ceux qui disent que ce n'est pas "naturel", énormément d’espèces animales adoptent des attitudes homosexuelles donc FUCK aux intégristes religieux. J'ai la flemme de continuer à chercher des arguments et en plus, si je continu, ça se verra que tout est déstructuré, donc voilà ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, pour les culs poilus, j'ai fait une hyperbole, je répondais seulement à l'anonyme pour qui apparemment c'était une question de "race"...

      Sinon chez les animaux y'a des cas de bisexualité (qui ont toujours un aspect social, par ex montré qui est le dominant/le dominé), mais jamais de cas d'homosexualité pure sinon ça ferait longtemps que les espèces seraient éteintes

      Supprimer
    2. En fait si, des animaux sont homosexuels et le reste... tu peux regarder le vidéo de max bird sur you tube, il explique très bien :)

      Sinon j'ai beaucoup aimé cette CP !

      Supprimer
  23. A partir de: "Vous voyez, de temps en temps, les ados de notre ville ont des envies... non-naturelles." En l'ayant relue une deuxième fois, j'ai compris que le père ne parlais pas des homosexuels mais des ados qui assassinent.

    RépondreSupprimer