Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mercredi 24 mai 2017

Une collection particulière

Extrait d'une confession d'un condamné à mort à son avocat.


Je n'ai pas toujours eu cette capacité. Celle de voir les fantômes. Je n'ai été capable de les voir qu'une fois que j'avais commis mon premier meurtre. Je m'en souviens comme si c'était hier. La petite Laura... Elle était si mignonne. Les cheveux blonds, bouclés. Un visage d'ange, toujours souriant. Une adolescente qui croquait la vie à pleines dents. Je l'ai suivie, alors qu'elle rentrait du lycée, et je l'ai attrapée, dans le petit parc qu'elle traversait pour se rendre chez elle. Bien sûr, je l'ai violée, avant de l'égorger et de l'enterrer dans un coin de ce même parc. C'était mon premier meurtre, et j'avais quand même assuré parce que jusqu'à maintenant personne n'a jamais retrouvé son corps.

Et c'est peu de temps après que je l'ai vu. Son fantôme. Il était transparent, silencieux. Il se tenait au pied de mon lit, et ne faisait rien d'autre que me regarder, avec un air inquisiteur. Bien sûr, j'étais mort de trouille au début. Je pensais qu'elle était là pour se venger, pour me hanter, ou bien me pousser au suicide, d'une manière ou d'une autre. Mais elle restait là, sans rien faire. Elle me regardait fixement, tout le temps. J'ai bien essayé de m'en débarrasser, avec du gros sel, de l'acier, comme dans les films, mais rien à faire, elle était intangible. Je ne pouvais pas la toucher, et elle ne pouvait pas me toucher. Finalement, ce n'était qu'un fardeau qui me suivait. Peut-être espérait-elle que j'aie des remords, qu'elle me ferait avoir des cas de conscience ? Mais, malheureusement pour elle, je n'en avais aucune, de conscience.

Au contraire, j'avais bien envie d'ajouter quelques fantômes à ma collection, donc j'ai commencé à chercher d'autres victimes. Comme cet homosexuel de 32 ans, que j'avais trouvé grâce à un site de rencontres. Après l'avoir attiré à l'écart dans une ruelle, je l'ai éventré, et laissé pourrir là. C'était ma première victime connue, celle qui a lancé ma légende. Celle du "Tueur de Minuit", car j'avais l'habitude de tuer mes victimes pile à cette heure-là.

Comme prévu, en me réveillant, je n'avais pas un fantôme, mais deux. À coté de Laura, le fantôme de ma victime de la veille, avec la même expression sur son visage. Cette expression que j'allais voir sur de plus en plus de visages, car je n’étais pas prêt de m’arrêter en si bon chemin.

J'ai donc continué à tuer, de plus en plus souvent, de plus en plus parfaitement. Et ma collection de fantômes grandissait de jours en jours. C'était presque une petite armée qui me suivait partout, en me fixant du regard. Ah, si les autres pouvaient voir ce que je voyais... Chaque visage était un hymne à ma gloire, à mon œuvre. Chaque visage me rappelait le soir où je l'ai assassiné. Je vivais les plus beaux jours de ma courte vie.

Mais un événement a tout fait basculer. Quelqu'un avait eu la bonne idée d'imiter mon modus operandi, et de tuer des gens de la même manière que moi. Mais ses victimes il ne les choisissait pas au hasard, car il suivait mes pas. Il tuait alors les personnes de la même famille que mes victimes. Leur oncle, leur père, leur mère, leur sœur... Jusqu'à ce que je le retrouve. Il avait tout d'un fan inconditionnel. Il m'a même demandé un autographe... que je lui ai bien sûr signé... avec son propre sang. Mais ce qui est intéressant, ce n'est pas ce copycat minable, mais ce qui s'est passé après. Au matin, son fantôme avait bien rejoint les autres, mais cette fois, ceux-là ne me regardaient plus. Ils étaient bien trop occupés avec le nouvel arrivant.

Ils le torturaient. D'une façon ignoble. Même moi, qui était habitué à voir ce genre de choses, je ne pouvais pas m’empêcher de détourner les yeux de ce spectacle barbare. J'ai même eu de la pitié pour ce minable, c'est peu dire.
Puis, j'ai enfin compris. J'ai compris pourquoi ils me suivaient. Pourquoi ils ne disaient rien.

Ils attendaient.

Ils attendaient que mon heure soit venue. Que je rejoigne enfin le royaume des esprits, pour qu'ils aient enfin leur vengeance. Comme pour ce copycat minable, ils avaient de grands projets pour moi, et pour cela, il ne leur fallait qu'attendre ce moment. Et, en leur qualité de fantômes, attendre, c'est ce qu'ils savaient faire de mieux.

Bien sûr, j'ai essayé de m'excuser, j'ai pleuré, j'ai imploré. Mais rien n'a changé. Ils restaient de marbre, et rien que je fasse ne pouvait changer mon destin. Au bout d'un certain temps, je m'y suis résigné. À quoi bon ?

Maintenant que la police m'a attrapé, et que je vais bientôt passer sur la chaise électrique, j'ai peur. J'ai vraiment peur, car je suis le seul homme sur Terre qui sait ce qui l'attend après sa mort. Une éternité de torture, infligée par les fantômes de ses victimes. Et ça, elles le savent bien, car je les vois en ce moment même, alors que je vous raconte mon histoire. Ce n'est plus cette expression qui m’accueillait chaque matin.

Non, maintenant, pour la première fois... Je les vois sourire. 


63 commentaires:

  1. Vraiment sympa, une fin que je n'attendais pas, un meurtrier plutôt commun mais cela permet de l'imaginer en chaque personnes. Le seul "point negatif" serait que j'ai du mal à m'imaginer quel type de tortures des fantomes pourraient infliger à un autre fantome mais sinon vraiment cool, merci pour la pasta :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imaginons qu'en fait si on peut pas tOucher Les fantômes et qu'ils ne puissent pas nous tOucher C'est qu'on est pas dans la même phase. , en mourant on se retrouvera dans la même phase du coup c'est exactement les mêmes tortures que dans le monde réel ^^

      Supprimer
  2. Sympathique interprétation de l'haut-de-là

    RépondreSupprimer
  3. Oh bordel c'est génial, peut être parce que y'a une justice ? (Parce que j'aime vraiment aussi les histoires qui finissent bien) mais ça reste agréablement creepy... Purée: comment rendre l'immobilité et l'attente des fantômes comme une évidence... Et une évidence implacable, avec ça. Le mec qui se rend compte tellement tard a quel point il a scellé son sort XD

    Y'a beaucoup de trucs déjà vus et revus et pourtant pour moi y'a comme une grosse touche de nouveauté...

    La transition fantômes immobiles à sadiques, et inexpressifs à souriants, ça a beau être une nouvelle je sens déjà à quel point ça rend déjà bien visuellement. Une bd-nouvelle serait grave stylée !
    Pas compliqué, pas prise de tête, pas d'abus du langage soutenu, juste une bonne façon de présenter les choses.

    C'est peut être ça aussi la force de cette creepy: c'est raconté assez proprement pour pas donner l'impression de déjà vu parce que finalement des fantômes vengeurs on n'en compte plus à force...

    Bon ben je suppose que le bilan de ses qualités est : "racontée de façon simple et efficace"
    Et elle n'a pas besoin de plus!

    Après comme dit plus haut j'ai tiqué au premier crime mais c'est un avis très personnel. Même pour juste une creepy, un type qui viole gratuitement ça me fout les nerfs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  4. Ça aurait pu donner quelque chose d'assez bien et creepy si je n'aurait pas eu l'impression que cette pasta parle de l'histoire avec Hannouna et si ça aurait été un peu plus long puisque la ça parle de comment il a tué sa première victime et sa deuxième qui fait penser à l'histoire avec Hannouna comme déjà dit puis il raconte combien de victimes il a fait mais pas si il s' est présenté à la police de son plein gré ou si des gens ont vu les fantômes sinon c'est assez bien raconté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La PONCTUATION! Bordel!

      Supprimer
    2. C'est pas parce qu'on parle d'un homosexuel qu'il y a une référence à Hanouna... ou pour faire écho à un texte qui commence à dater c'est pas parce qu'il y a une phrase qui parle de populisme que CFTC est un site de gauche. Fait arrêter de chercher des interprétations et des critiques cachées de la société partout, c'est pas le propre des légendes urbaines.

      Supprimer
    3. C'est pas possible d'être aussi con à ce point...

      Supprimer
    4. Les 3 Anonyme vont finir à la poubelle. Et Magnosa c'est fait exprès ou quoi ? Pour avoir suivi tout le bordel qu'il s'est passé avec Hannouna son objectif premier était de faire une blague sur les homosexuel et là aussi sa parle d'homosexuels. Et où est ce que tu a vu une seul fois dans ma phrase que j'ai marqué ce site est pour les gauchistes ? Si sa aurai un site de gauche il y a longtemps que je lui aurait chier dessus ça a juste fait un minimum référence à Hannouna après c'est toi qui est entrain de penser à des choses qui ne me serait pas venu en tête

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Anonyme de 13:20, s'il te plait, arrête de tenter de te justifier. Je ne vois pas en quoi parler d'homosexuels reviendrait à faire référence à la blague de Hanouna... Tu as les facultés logiques d'un enfant de cinq ans, ma parole, c'est pas possible!

      Supprimer
    7. Anonyme de 16:55: si d'après toi je me justifie alors répond à cette question le site existe depuis 7 ans l'histoire avec Hanouna à eu lieu la semaine dernière et là on voit une creepy qui parle d'homosexuels surtout qu'il existe d'autres mots pour qualifier cette personne mais non il faut utiliser un mot qui fait un minimum référence à Hanouna... Surtout ce qui me fait rire c'est qu'on voit à des KM qu'il y a une référence mais non vous essayez de trouver des éléments contradictoire pour dire qu'il n'y a aucune référence on touche le sommet du ridicule

      Supprimer
    8. Pourquoi tu ne veux pas tout simplement admettre que c'est une coïncidence? Il y a des dizaines de milliers d'articles de presse, de personnes qui ont parlé d'homosexualité en l'espace d'une semaine sans pour autant faire référence à Hanouna: https://www.google.fr/search?q=creepypasta+from+the+crypt+homosexuel&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=0QQnWbbBA6bc8Aec5pSIDg#q=homosexuel&tbm=nws

      Pourquoi cette pasta ferait référence à TPMP et non à la légalisation du mariage gay à Taiwan? Au récent meurtre de Rouen? A la journée mondiale contre l'homophobie? Ce n'est pas parce que tu accordes plus d'importance à un évènement qu'à un autre que c'est le cas de tout le monde.

      C'est dingue de devoir argumenter aussi longtemps pour t'expliquer que la référence dont tu parles n'est qu'une vue de ton esprit, quoi...

      Supprimer
    9. PS: je me suis trompé dans le lien. Tape "homosexualité" ou "homosexuel" dans les actualités google et tu verras que quasiment personne ne parle de tpmp

      Supprimer
    10. Pourquoi j'insiste tant sur Hanouna ? Parce que l'histoire est pour l'instant celle dont on entend le plus ces temps si preuve presque toutes les pubs ne veulent plus travailler avec C8 et on en parle encore aujourd'hui et parce que le meurtre est relayé avec Hanouna lui a fait cette blague pour le policier justement et les dizaines de milliers d'articles sont presque présents tout les jours alors que Hanouna non et non c'est un point véridique excuse moi mais on peut parler de l'homme sans dire vers quel orientation sexuel il se tourne ça apporte quoi de plus à la creepy ? Pratiquement rien donc c'était inutile de mentionner qu'il est homosexel ou bi ou autre

      Supprimer
    11. S'il te plait essaie de travailler un peu ta ponctuation c'est vraiment compliqué de comprendre ton message sans le relire plusieurs fois ... Et sinon pour en revenir au fait, non Hanouna n'est pas l'histoire dont on entend le plus, je n'en avais d'ailleur jamais entendu parler avant ton message .. (Peut être parce que tout le monde s'en fout de lui et de son emmission ...) enfin bref, rien que pour te donner un exemple en rapport avec le sujet, en tchetchenie des camps pour reeduquer les homosexuels sont crées ... demande aux personnes dans la rue elles seront sans doute plus au courant de ça que d'une pauvre histoire d'un presentateur tv.

      Supprimer
    12. Shinaay: à moins que tu a du mal à lire ce qui est possible mon écriture est très bien et je voit pas pourquoi je devrais la changer pour des gens qui ne se tiennent pas au courant de l'actualité. Et les gens en ont tellement rien à faire de l'histoire d'Hanouna que Le Parisien en parle, les publicités annule leur pub sur C8, la police parle d'Hanouna en mal. Et ton histoire de tchetchenie est pas assez connue pour que les journalistes en soit préoccupé donc non c'est moins connue. Et puis excuse moi mais tu n'est pas tout le monde toi tu connaissais pas l'histoire mais regarde les messages avant les tiens tout le monde est au courant, et puis dans l'histoire on parle d'un homosexuel et pas de plusieurs homosexuel du coup l'histoire avec Hannouna s'en rapproche le plus. Et tu veux parler de ponctuation mais corrige tes fautes avant stp ça fait mal aux yeux, émission ? Non je connais pas par contre émission oui là en effet sa me dit quelque chose.

      Supprimer
    13. désolé shinaay, mais je pense bien que les gens sont plus au courant de l'histoire d'hanouna que celle du génocide en tchétchénie, ce qui est désolant au passage. anonyme, c'est pas parce qu'une pasta parle d'homosexualité que c'est lié à hanouna, tu crois vraiment que les auteurs ont rien d'autre à foutre que faire des références à ce con.
      ps : tu parles d'orthographe mais t'écrit "sa" au lieu de "ça", ftg et retourne en cm2.

      Supprimer
    14. Non, l'affaire hanouna n'est pas celle dont on entend le plus parler. Moi même j'ai plus entendu parler de ce qui se passe en Tchétchénie. J'avais pas fait le lien avec la creepy et d'ailleurs tu es le seul à le faire ici. Tu projettes juste tes centres d'intérêts sur l'auteur de l'histoire.

      Les meurtres sur des personnes hétéro au motif quelles sont hétéro, c'est extrêmement rare, alors que les meurtres d'homosexuels sont au motif qu'ils sont homo est plus fréquent (par exemple dernièrement l'affaire de Rouen). Reviens quand tu auras quelque chose de concret à avancer.

      Supprimer
    15. Anonyme de 23:20 tu est juste con où au contraire tu veux que je te réserve une chambre en HP ? Si tu saurais lire tu aurais eu l'intelligence de répondre à cette question " pourquoi avoir fait cette pasta la semaine où Hanouna s'est moqué des homosexuel" et puis imbécile il y a d'autres noms pour parler de l'homme de cette pasta. Et puis moi je dit wahou bravo pour ton language je vais me mettre à ton niveau puisque selon toi je suis en CM2 " bravo pour ton vocabulaire ta mère ta accouché lors d'une grippe et c'est dit bon bah c'est trop tard on doit l'accepter maintenant où elle n'a pas pris la pillule avant son accouchement" tu veux jouer au gamin on sera 2, maintenant dites ce que vous voulez j'en est rien à faire pensez ce que vous voulez pensé dans tout les cas cette pasta fait référence à Hanouna essayer de trouver des excuses mais là vérité est sous nos yeux.

      Supprimer
    16. Anonyme de 2:20,pour de bon, tais-toi. Tu dis à ton intetlocuteur qu'il "n'est pas tout le monde" alors que tu es le seul à ramener ton lien avec Hanouna ici. Depuis le début tu n'avances aucune preuve, tu ne fais que spéculer sur un élément accessoire de la pasta.

      Les meurtres d'homosexuels, ce n'est pas rare et on en entend parler chaque semaine,aucun rapport avec Hanouna qui n'a tué personne.

      Pour finir, c'est toi qui a l'écriture la plus merdique ici. Désolé.

      Supprimer
    17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    18. Bon, l'anonyme "Hanouna" j'ai pas critiqué ton écriture j'ai critiqué ton utilisation de la ponctuation .. Regarde tes premiers messages bordel, t'as 10 lignes et 1 point, pas de virgule rien ! C'est vraiment vraiment horrible à lire. Pour mon écriture désolé je suis humain ça m'arrive de ripper sur le clavier de mon téléphone et malheureusement j'ai désactivé le correcteur auto. Ensuite, ce que t'avances tombe completement à l'eau quand tu te rends compte qu'ici sur la dizaine de personnes qui commentent, tu es L'UNIQUE PERSONNE à parler d'Hanouna mais réfléchi ! Si tout le monde ici est contre toi c'est peut être qu'il y a une raison. Pour finir, l'auteur a du mettre plusieurs jours à faire la pasta, en comptant le temps qu'elle soit publiée sa création remonte bien avant 1 semaine.

      Supprimer
    19. Cela me ferait doucement rire si il s'avérait que cette pasta était une traduction, toute ça pseudo-théorie tomberait à l'eau. Juste je sais que c'est un peu inutile mais il faut rappeler que lorsque qu'une pasta est écrite elle n'est pas publiée instantanément elle doit être choisi et validée​ parmis d'autres donc il est fort probable qu'elle est été rédigée bien avant cet événement (dont je n'avais pas entendu parlé) et sois proposée plus tard sois mette du temps à être publiée .

      Supprimer
    20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    21. Ce n'était pas une traduction mais peu importe, personne ne parle de Hanouna sur le topic ni même sur le forum. Pas besoin d'avoir une grande culture pour savoir que la "chasse à l'homo", notamment via internet est un évènement fréquent et n'a limite rien à voir avec les canulars de TPMP.

      On se cultive sur C8 mais on se sent SOCIOLOGUE. :)

      Supprimer
    22. Les gens, dont feed the troll :)

      Supprimer
    23. Il est un peu trop assidu pour un troll, à mon sens. Les complotix dogmatiques, ça existe, hein.

      Supprimer
    24. Vous êtes aussi nombreux à vous suivre comme des petits enfants lors d'une réponse à ce que je voit. La réponse est sous nos yeux comme je l'est déjà dit, mais non vous vous obstinée à avoir le dernier mot vous êtes franchement perché. On le voit c'est une référence à Hanouna c'est tout, et ce qui me fait le plus rire est que tout ces (pigeons) lisent peut être la creepy mais en aucun cas vous avouez que c'est une référence à Hanouna. Le pire est qu'on voit tout les fans de creepy venir défendre la creepy mais pour l'instant l'auteur de cette pasta n'a pas pointé le bout de son nez bizarre non ? Quand à Gael Scarselli si mon écriture ne te plaît pas c'est simple tu dégage.

      Supprimer
    25. Bon, on va trancher net tout de suite : L'auteur confirme que ça n'a rien à voir avec Hanouna et qu'il n'y avait même pas pensé. Voilç, circulez, y a rien à voir.

      Supprimer
    26. Bon, ben voila, l'auteur a tranché.

      Supprimer
    27. Le faite que l'auteur soit obligé de se manifester gâche l'esprit creepypasta, dommage

      Supprimer
    28. Rien a voir avec Hanouna. Tu rentre dans un stade d'abus sérieux je me demande si t'est pas un homo toi même qui s'est senti heurté par cette affaire et que tu cherche la théorie de je sais pas quoi un peu partout. T'est trop bête omg. Il a le droit de préciser que c'est un homosexuel, il donne les détails de l'histoire pour activer notre imagination. Pareil pour la fille du début, tu va nous sortir "IL AURAIT PAS DU DIRE QUE C'EST UNE FILLE OULOULOU C'EST DU SEXISME" NON ! C'est des putains de détails qui approfondissent cette creepypasta très bien écrite ! Tu fais chier tout le monde ici, on dirait que t'est un troll ironique mal foutu, sérieux remballe ta théorie et vend la a Easy Cash, on trouvera un con complotiste qui pensera comme toi et vous ferez des p'tits diners tout les soirs a 19H10 devant TPMP et CFTC histoire de chercher une nouvelle petite théorie "OULOULOU ENORA C'EST JANE THE KILLER" Non ta gueule. Tais toi t'est chiant. Merci :)

      Supprimer
    29. Heu moi c'est répondre à ta question"s'est-il rendu à la police ?",et bien non c'est écrit,il s'est fait attrapé.voila

      Supprimer
  5. Il collectionne des fantôme, cela me fait penser à Yo-Kai Watch! xD

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tout aimé ! ** Cette Creepypasta est vraiment génial !!! Mais un peu flippante, je dois l'avouer >.<

    RépondreSupprimer
  7. Woah j'ai toujours l'impression que c'est la guerre dans les commentaires. xD
    Sinon, chouette pasta !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oui, bah entre les puceaux "12 ans sans vie sociale" qui se renvoient la patate et Jean-complotix qui nous explique que la pasta fait référence à la blague de Hanouna, les passions peuvent se déchainer.

      Supprimer
  8. On se doutait un peu de la fin mais très bonne creepy !

    RépondreSupprimer
  9. Excellente pasta, simple et efficace!

    Par contre faudra m'expliquer pourquoi 80% des commentaires sont dédiés à une discussion portant sur "est ce que ça fait référence à Hannouna?" d'ailleurs big up au troll qui a mis ça sur le papier (j'espère que c'en est un, dans le cas contraire, putain j'ose pas imaginer les problèmes qu'il va avoir dans la vie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi faudrait que tu m'explique ce qu'a à voir la vie réel à un simple site. Si pour lui ça avait un rapport avec Hanouna bah c'est son point de vue il a le droit de s'exprimer non ? Au contraire ce que je comprends pas ce sont les gens comme toi et certains autres qui lui ont répondu en le jugeant personnellement, enfin surtout pour toi Jean Florizarre le nom d'un Pokémon... Je me demande quel âge tu a mais ça doit pas voler bien haut.

      Supprimer
    2. ohlala mais arrêtez de vous tapez dessus

      Supprimer
    3. Ça suffit avec ça. La personne qui a évoqué Hanouna nous a dit qu'elle trouvait que cette prétendue référence nuisait au texte, et quand tout le monde, y compris l'auteur, lui a dit qu'Hanouna n'avait rien à voir avec ce texte, elle a pété un câble en mode "j'ai raison et vous avez tous tort". Faire une erreur, c'est possible, mais là c'est de l'abus. Maintenant on arrête avec ce débat stupide.

      Supprimer
    4. Je suis celui qui a évoqué l'histoire avec Hanouna, et Magnosa je sais pas ce que tu a pris pour écrire autant de conneries mais un conseil arrête toi là stop ne t'enfonce pas plus, est ce que une fois que Kamus est intervenu j'ai dit autre chose ? Non donc tais toi un peu. Après c'est les autres un peu beaucoup attardé qui sont venu continuer la conversation qui a pris fin, regarde juste le commentaire de Trolleur et après revient dire " nan m'en fous c'est l'anonyme qui continue ce débat alors qu'en vrai il a arrêté mais c'est pas grave je vais rejetter la faute sur lui". Maintenant je comprends les gens qui disent que les pasta de maintenant sont plus les mêmes qu'avant il y a plus la même ambiance et plus la même intelligence venu des lecteurs ainsi que des administrateurs.

      Supprimer
    5. Le fait que tu sois en anonyme et que tu ne sois pas le seul ne m'a pas permis d'attribuer avec certitude l'origine de tous les commentaires. Concernant le commentaire de trolleur, regarde l'heure de publication, il a publié plusieurs heures après moi, je risquais pas de pouvoir dire que c'est lui qui continuait. Et pour la fin, franchement le "les pastas c'est plus pareil qu'avant, l'ambiance est plus la même", c'est un truc récurrent, on en trouvait déjà des comme ça en 2014.

      Supprimer
    6. Je suis toujours le même anonyme, en tout cas une chose est sûr Magnosa tu est resté bloqué en 2014,parce que quand je parle de creepypasta c'est ceux de 2010 à 2015 là au moins les creepy était bien et les modérateur ou non cherchait avec respect ce qui a malheureusement définitivement disparu sur ce site. Maintenant tu sais ce que je pense de ce (site) qui ne sera malheureusement plus jamais le même en voyant les insultes des enfants à propos d'un simple commentaire. Donc maintenant ce qu'ils vous reste à faire les non modérateur (donc ceci ne te conserve pas Magnosa) c'est de vous réserver une chambre dans un hôpital psychiatrique, vous en avez grandement besoin.

      Supprimer
    7. Ça pour ça, la modération essaye de chasser les commentaires les plus insultants, mais nous ferons en sorte d'intensifier nos efforts par la suite, le site est là pour votre plaisir, s'il vous frustre en quelque chose c'est qu'il y a un point sur lequel on n'assure pas.

      Supprimer
    8. Toujours le même anonyme: puisque j'ai vu que quelques une de vos pasta sont pris sur jv.com vous devez comprendre leur règlement, soit lors d'une insulte ou manque de respect, la personne en question se voit banni temporairement ou définitivement. Je pense (après ça reste que mon avis libre à vous de faire votre choix) que vous devrez faire pareil, puisque en toute honnêteté ce n'est pas les pasta qui me déçoit, mais certaines personnes qui se croit tout permis à insulté pour rien, tandis que certains était plus mâture et ne se sont pas pré occupé de l'histoire.

      Supprimer
  10. Toujours sympa d'avoir des amis fantômes qui veulent te torturer avec joie et enthousiasme

    RépondreSupprimer
  11. Je la trouve vraiment bien écrite et la fin même si je m'y attendais sa fait quand même quelque chose

    RépondreSupprimer
  12. Sinon GG l'auteur, l'idée est intéressante :)

    RépondreSupprimer
  13. Sinon GG l'auteur, l'idée est intéressante :)

    RépondreSupprimer
  14. Shtroumph grognon2 juin 2017 à 17:58:00

    Excellent twist, le côté incontournable du châtiment est vraiment angoissant
    C est une tres bonne....nouvelle

    RépondreSupprimer
  15. En tout cas j'ai beaucoup aimé. Ce côté justice karmique et loi du Talion,ça me botte

    RépondreSupprimer