Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 22 mai 2017

Soeurette, soeurette

Quand j'avais dix ans, ma meilleure amie Amy avait une petite sœur, Tessa, qui avait disparu. Un soir, assez tard, leur mère avait senti un courant d'air dans la maison et, en descendant au rez-de-chaussée pour en trouver l'origine, elle avait découvert la porte d'entrée grande ouverte. Tessa n'était plus là. Il n'y avait aucune trace, aucun indice. La petite fille s'était volatilisée.
Au début, on a évoqué un enlèvement, mais la famille verrouillait toujours la maison, et les filles n'ouvraient jamais aux étrangers. La police n'a pas trouvé de trace d'effraction ou de lutte.
Tessa était le genre d'enfant qui portait secours aux animaux : aux oisillons, aux tortues, aux biches, peu importe de quoi il s'agissait. Elle entendait toujours les gémissements de pauvres animaux blessés et les suivait dans les bois qui entouraient la maison. Du coup, tout le monde s'est dit qu'elle s'était aventurée seule dehors et avait perdu son chemin.
Comme les mois ont passé sans réel progrès sur l'affaire, les parents d'Amy ont aussi disparu, mais d'une autre façon. Ils se sont mis à boire beaucoup trop et à dormir en permanence, accablés de remords et de chagrin. Amy les voyait rarement.
Finalement, c'est un pêcheur qui a retrouvé Tessa, quelques kilomètres plus bas sur la rivière. Ça n'a pas été facile d'identifier le corps, et même après l'autopsie personne n'était vraiment sûr de ce qui lui était arrivé.
"Eh bien, au moins l'affaire est close." C'est ce que tout le monde s'est dit. Mais Amy ne voyait pas les choses de cette manière.
Elle m'a appelé peu de temps après les funérailles, toute sanglotante et ayant du mal à reprendre sa respiration. Elle disait qu'elle croyait que Tessa était toujours en vie, qu'elle l'avait entendue pleurer dans les bois, la nuit passée, et que personne ne la croyait. Moi, je la croyais, mais je ne pensais pas qu'il s'agissait de Tessa. J'ai pensé que c'était son fantôme.
J'ai accepté de venir dormir chez Amy cette nuit-là. J'ai amené mon chien pour nous protéger, et Amy et moi nous sommes endormies avec nos doigts enfouis dans sa fourrure chaude. Quelque chose nous a réveillées quelques heures plus tard.
Il y avait une voix dehors, les mots étaient incompréhensibles, mais aucun doute sur le fait que c'était Tessa. Mes mains tremblaient pendant que je mettais mes chaussures. Je n'étais pas prête à voir un fantôme.
Au moment où Amy a ouvert la porte, mon chien a fusé dehors en aboyant comme un fou. On n'a pas eu d'autre choix que de le suivre dans les bois. On a cherché un peu partout pendant un moment, mais il n'y avait aucun signe de Tessa.
"Ton crétin de chien l'a fait fuir," m'a dit Amy, le visage couvert de larmes, avant de s'enfuir vers la maison. Alors que je me retournais pour la suivre, j'ai trébuché sur quelque chose.
C'était un sac de sport. Je me suis forcée à regarder dedans. Du ruban adhésif. Des menottes en plastique. Un couteau. Et un magnétophone.
Quand j'ai appuyé sur le bouton "play", j'ai entendu la voix de Tessa qui pleurait et criait, priant Amy de la sauver, et suppliant quelque de la laisser partir.


Traduction : Magnosa


51 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu fais exactement pareil et je sais que tu en retire du plaisir. Tu ne vaut pas mieux qu'eux.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. La personne qui a enlevée​ et tuée la sœur utilise un enregistrement de celles-ci pleurant afin d'attirer la deuxième et lui faire subir le même sort, il a d'ailleurs du utiliser la même technique la première fois (avec une voix différente)

      Supprimer
    2. Donc en gros il a attiré Tessa avec des gémissements d'animaux et voulait faire la même chose pour Amy avec les cris de Tessa
      Il a trop joué à Far Cry j'vous le dit

      Supprimer
    3. Ahah���� j'ai pété une barre tout seul il a trop joué à far cry��������

      Supprimer
    4. Mais nan, c'est Amy qui a tué Tessa.

      Supprimer
    5. Unknown : T'es pas drôle.

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé même s'il y a un p'tit truc qui m'a gêné lors de la lecture mais je ne saurais pas dire quoi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ou sont les vrais Creepypasta qui nous font frisonner à chaque lectures ? Déjà notre monde il part en couilles alors si aussi les choses qui nous font oublier la réalité deviennent merdique mais qu'est ce qu'on va devenir ?????????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu trouves que ce qu'on fait est tellement merdique, pourquoi ne viens-tu pas toi-même proposer de la bonne qualité au lieu de te plaindre ?

      Supprimer
    2. Pour te faire frissonner, une creepypasta doit être le plus réaliste possible. Il n'y a que la réalité qui fasse peur.

      Supprimer
    3. Moi je suis venue me divertir, pas divertir les autres

      Supprimer
    4. Ben si sa te plait pas ta qu'a pas venir et insulté les personnes qui travailles dure pour nous offir du contenu de qualité et qui conserve l'esprit des creepypasta à mon sens

      Je respecte tes goûts mais si tu n'aime pas ne vien plus ou dis le de façons plus aimable sil te plait c'est un total manque de respect

      Supprimer
    5. Anonyme de 19h42 et Rabadu je vais vous inviter très gentiment à aller vous faire foutre. Au lieu de critiquer et de vous plaindre vous pouvez pas donner des putains de critiques constructives ? "C'est mal ecrit, ça fait pas peur" mais stop ! Vous comprenez pas que les auteurs de ces pasta sont des gens comme vous qui eux par contre osent proposer dans projets sur lesquels ils ont bossés, ce ne sont pas des pros ils sont là pour vous divertir et le moins du monde pour les remercier serait de les aider à s'améliorer ... De plus anonyme c'est quoi cette vieille comparaison "Déjà notre monde il part en couilles alors si aussi les choses qui nous font oublier la réalité deviennent merdique mais qu'est ce qu'on va devenir ?????????????????" Tu confrontes 2 extremes ça n'a juste aucun sens. Et Rabadu ton commentaire ou tu dis plaindre l'auteur ? Pourquoi ça il n'a aucun tort, il n'a rien fait de mal, je le plaindrait surtout qu'il ai à voir des gens comme vous critiquer son travail. Et pour repeter ce qu'on se tue à vous dire et à redire, si vous n'êtes pas content VOUS ALLEZ VOTER SUR LE FORUM c'est pas compliqué de donne un avis constructif, ça prendrais moins de temps à faire qu'écrire des commentaires de rageux et ça empechera les autres de lire des creepypasta "Merdiques".

      Supprimer
    6. Désolé du pavé mais ça me tue de voir des choses comme ça.

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    8. "Moi je suis venue me divertir, pas divertir les autres" sauf que personne ne te doit rien, les pastas ne sont pas écrites sur commande rien pour que tu puisses te divertir, comme tu dis. De plus quand tu dis que c'est de la merde tu prends un point de vue objectif, or, on a pas tous le meme avis aussi extreme que le tien. Alors si t'es juste venue pour reclamer du contenu comme un egoiste qui sait rien faire mais se plaint de tout tout le temps, tu sais où se trouve la sortie.

      Supprimer
    9. Du contenu de qualité ??? Mais ptdrrrr bref je suis venue juste pour dire que ça me manquait les vrais Creepypasta. Je venais tout le temps ici pour lire cette fois de la VRAIE qualité. Mais je vois que ça part de plus en plus en clichés etc... Pas besoin de venir m'agresser. J'ai juste l'habitude de dire ce que je pense. Et non je compte pas partir parce que depuis plusieurs années c'est une habitude de venir ici tout les soirs. Enfin bref après pensez ce que vous voulez hein

      Supprimer
    10. Du tout de même pas obligé de critiquer leur travaille sache qu'il sont amateur et que écrire c'est réellement compliqué ça s'apprend comme tout

      Supprimer
    11. Vous venez ici pour vous divertir alors si ce que vous lisez n'est pas à votre gout vous vous divertissez en étant désagréable et irrespectueux . C'est totallement stupide comme dit precedement ils ne sont pas des surhommes alors au lieu de raler et si vous voulez rester vous serize beaucoup plus productifs en utilisant l'energie dépensée à nous souller pour écrires des production et nous montrer a quelle point vous pourruez faire mieux que eux 😒

      Supprimer
    12. Pour tous les rageux qui disent "Nan, mais c'est trop cliché quoi, c'est nul, gnagnagna...", je vais, rien que pour vous mes pitits agneaux, citer l'une des plus belles phrases que j'ai jamais entendues :«Ta gueule, c'est magique.».
      Voilà, maintenant vous saurez que cette phrase s'applique AUSSI bien aux JDR qu'au creepypastas. Sur ce, bizous ^^ !

      Supprimer
    13. +Shinay Tu oubliés de mentionner quelque chose, il y a de plus en plus de creepypasta, donc le genre s'essouffle. Il faut, à un moment donné, s'ouvrir à de nouveaux horizons. Si vous ne savez pas écrire, ce qui est très compréhensible, rien ne vous empêche de donner des idées à ceux qui savent le faire. Alors, s'il-vous-plaît, essayez de participer un tantinet avant de critique à tort et à travers !

      Supprimer
    14. Il faut se calmer shinaay, respire très cher(e).

      Supprimer
  5. Au début j'ai pas compris mais après explication... ET bien moi je dis elle est pas mal la pasta. Un peu courte mais j'aime bien quand il y a des petites chutes comme ça.

    RépondreSupprimer
  6. Attendez une minute : le mec attire Amy avec son enregistrement, se fait surprendre par le chien MAIS prends le temps de ranger le magnéto DANS le sac qu'il abandonne ensuite sur place ?

    RépondreSupprimer
  7. Ben il fait fonctionner le Magneto pour attirer la soeur.
    Puis il le range
    Puis il est surpris par le chien 🐶
    Bon chien 🐶

    RépondreSupprimer
  8. Des barres de voir Rabadu lynché chaque auteur. J'suis fan, et d'autant plus lorsque je vous vois essayer de lui faire ravaler son opinion. Vous êtes tout aussi nul que lui dans ce cas :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adores ! T'es un politicien toi ? Les gens font semblant de t'aimer et toi tu dis n'importe quoi alors que tu fais rien mais je suis fan , hein , des mecs comme toi qui se prennent pour des dieux...Sérieux j'ai presque pitié...

      Supprimer
    2. Mon bon CreepyGamer, te voir enrager grâce à mes commentaires me procure la satisfaction que je cherchais, merci bien l'ami.

      Supprimer
  9. Une bonne pasta mais la fin n'est pas clair, qui est ce mec? La gamine a subit quoi? pourquoi? ... Dommage c'est un peu court

    RépondreSupprimer
  10. Plutôt que ce plaindre, si on est pas pas satisfait autant faire les choses sois même. C'est tellement plus simple de se plaindre que de mettre la main à la pâte.

    RépondreSupprimer
  11. Plutôt que ce plaindre, si on est pas pas satisfait autant faire les choses sois même. C'est tellement plus simple de se plaindre que de mettre la main à la pâte.

    RépondreSupprimer
  12. Des gens qui se plaignent y en a toujours et c'est absolument normal, on a tous des goûts différents, tout ne peut pas nous plaire.
    Par contre quand vous n'aimez pas quelques choses, essayez d'être constructif au lieu de dire "c'est mal écrit", "c'est de la merde", "c'est même pas fini", etc etc...
    Rendez-vous au moins un minimum utile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah parce que tu comptes ceux qui te détestent ! Bonne chance alors , l'ami

      Supprimer
  13. j'ai une phrase creepy a ajouter sur le site (les phrases rouges):
    Après avoir amené mon fils dans son lit il me dit:
    Papa ! regarde si il y a quelqu'un sous mon lit!
    je regarde sous le lit et je trouve un autre lui, me murmurant:
    Papa, il y a quelqu'un sur mon lit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe ! J'espère la voir en haut du site un de ces jours ! -Daisuke-

      Supprimer
  14. Apprenez tous à écrire et parler français, ce sera un bon commencement déjà.

    RépondreSupprimer
  15. Ma meilleure amie Amy/"Amie" sa ma perturbé des le début de ma lecture :')

    RépondreSupprimer
  16. Si Tessa est toujours en vie et supplie sa soeur de l'aider, alors à qui appartient le corps retrouvé ? :0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas en vie, c'est juste un enregistrement de quand il l'a enlevé, avec lequel il essaye d'attirer Amy.

      Supprimer
  17. J'ai du mal à comprendre le bashing autour de cette pasta, elle est géniale

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. "j'ai apporté mon chien pour nous protéger" ah bah il mange des esprits ?

    RépondreSupprimer
  20. Franchement je trouve que cette creepypasta est vachement cool , je ne m'attendais pas à cette chute et contrairement à ce que disent les personnes inintéressantes dans les commentaires , une creepypasta n'a pas besoin de donner des frissons pour être bonne .

    RépondreSupprimer
  21. Pour ceux qu'on a pas comprit, je crois que c'est un type qui se sert d'un enregistrement pour attirer Amy

    RépondreSupprimer
  22. "et suppliant quelque de la laisser partir." faute de frappe ou indice?

    RépondreSupprimer