Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 26 octobre 2018

Le photomaton de San Fernando

Pendant une période qui a duré presque trois mois, s'étendant d'Avril à mi-Juin 2002, un photomaton situé dans le Centre Commercial de Steltson Oaks Mall, dans la vallée de San Fernando (Los Angeles) n'a produit que des photos du même homme, et ce peu importe la personne qui utilisait la machine.



Cet homme semblait toujours regarder en face de lui, avec un visage dépourvu d'expression. Il était compliqué de déterminer son âge avec précision, même si il a été convenu qu'il devait être, sinon un adolescent, un jeune homme aux alentours de la vingtaine. Au début du mois de Juin cependant, les photos de l'homme ont commencé à être produites avec bien plus de rapidité qu'auparavant, et ont changé peu à peu. 



Les photos se sont progressivement transformées. En effet, les yeux de l'homme ont changés peu à peu et le reste de l'image semblait toujours se déformer davantage. Au final, la machine à fini par être retirée du centre commercial à force de plaintes des clients, beaucoup d'entre eux affirmant avoir été réellement choqués par les photos, et auraient dit avoir fait des rêves impliquant l'homme qui que l'on y voyait. Actuellement, l'endroit où se trouve la machine n'est pas connu publiquement.

Malgré tout, les photos en question étant très prisées sur le marché, elles sont encore trouvables en quantité dans des magasins spécialisés en objets étranges.



Traduction : Tac


Source

12 commentaires:

  1. Bonne creepypasta.Et en plus je suis first.

    RépondreSupprimer
  2. Du coup, kekispas si on prend bien plus de photo d'un coup ? Ça ferait une bonne SCP par ailleurs cette creepy

    RépondreSupprimer
  3. ça me rappelle une histoire que j'ai lu dans un livre dans mon collège il y a deux ans, c'est l'histoire d'un gamin qui va dans un photomaton, et à la place de voir sa tête, il voit un homme, la peau jaunie, les cheveux secs, blancs, entrain de tomber, et les yeux rentré à l'intérieur des orbites, et après, le gosse prends le train, et il y à une accident, et du coup, le gosse se retrouve défiguré, et des années plus tard, une fois devenu adulte, il se retrouve avec la peau jaunie, dut au flammes, les cheveux blancs et secs, tombants, et les yeux rentrés à l'intérieur des orbites

    RépondreSupprimer
  4. GamerBoy ce livre ne serait pas : La photo qui tue - Neuf histoires à vous glacer le sang ?

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement assez flippant, mais je pense que ça aurait vraiment été dérangeant si l'homme sur la photo semblerait plus "réaliste".

    RépondreSupprimer
  6. Si quelqu'un sait bien écrire : faut en faire un SCP.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue : j'ai frissonné un peu...

    RépondreSupprimer