Pages

lundi 17 juin 2019

Cigarettes

Est-ce que quelqu'un veut essayer ça ?

Allez dans des toilettes très fréquentées. Ce doivent être des toilettes où beaucoup de gens sont allés, où il n'y aura pas assez d'énergie latente résiduelle pour y arriver. Assurez-vous que minuit est passé, et n’oubliez pas d'apporter deux cigarettes. Plus les cigarettes sont fortes, meilleures sont vos chances de succès. Asseyez-vous dans l'obscurité et fumez une des cigarettes. Assurez-vous qu'il y a un miroir et que vous pouvez toujours voir votre reflet. La fraise de la cigarette allumée devrait vous donner assez de lumière pour cela. Lorsque vous aurez fumé environ les trois quarts de votre cigarette, la pièce devrait être pleine de fumée. Vos yeux seront probablement larmoyants, mais ne clignez pas des paupières. Ne les détournez pas de votre reflet dans le miroir, pour rien au monde. Si vous clignez des yeux, tout ce que vous aurez fait jusqu'à présent sera vain.

Vous réaliserez que votre reflet s'estompe dans les ténèbres. Cependant, la fraise de la cigarette se séparera en deux yeux rouges. La fumée dans la pièce commencera à se condenser et avant que vous ne sachiez ce qui se passe, une silhouette sera assise à côté de vous. Elle vous demandera une cigarette, donnez-la lui et elle s'allumera d'elle-même dès qu'elle l'aura amené là où sa bouche devrait être. Vous pourrez lui demander ce que vous voulez et elle vous dira toujours la vérité. Vous pourrez lui demander qui a tué JFK ou qui était Jack l'Éventreur… Tout ce qui vous vient à l'esprit. Assurez-vous de garder un œil sur la quantité restante de la cigarette que vous fumez. Lorsqu'elle sera sur le point de s’éteindre, la fumée de cigarette commencera à définir plus de caractéristiques de la silhouette, ce qui la rendra plus matérielle qu'éthérée.

 À ce moment, levez-vous et arrachez-lui les yeux d'un mouvement. La silhouette devrait être surtout faite de fumée, donc vos mains passeront à travers sa tête. Si vous la laissez finir sa cigarette, elle vous attaquera, vous tuant sûrement. Elle criera et vous insultera, et la main avec laquelle vous lui avez arraché les yeux vous brûlera intensément. N'ouvrez pas votre main ! Même si les yeux sont presque partis, ils peuvent toujours voir. Courez vers l'interrupteur et allumez-le. Ceci va estomper la forme physique de la silhouette et la faire retourner à sa forme éthérée. Quittez la pièce et attendez trois heures du matin pour ouvrir votre main. L’ardeur est probablement insupportable, mais si vous l'ouvrez, toutes les lumières, où que vous soyez, s’éteindront, permettant à l'ombre de revenir et de se venger. Vous pourrez avoir des marques sur la paume de votre main lorsque vous l'ouvrez, même si les plaies seront déjà cautérisées.

Après ça, vous ne pourrez plus jamais être dans une pièce sombre avec un miroir car la silhouette pourra vous suivre grâce aux marques sur votre main. Il se peut que vous ayez plus froid que d'habitude, peu importe à quel point il fait chaud. Vous ferez de nombreux cauchemars, mais en eux, vous aurez la capacité d’avoir une sorte de sixième sens. Vous pourrez voir des événements à venir, peut-être même des choses horribles. Des choses que vous seul saurez et ne pourrez jamais arrêter.

Je suppose que c'est un petit prix à payer pour un savoir absolu...


Traduction de AngeNoire_MissTriskell

14 commentaires:

  1. On arrive très facilement à imaginer la scène, bonne écriture.
    Juste il manque un "sur" dans la phrase :"Lorsqu'elle sera le point de s’éteindre, la..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
    2. J'ai dû faire une faute d'inattention en traduisant. Désolée ^^

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. tres bonne pasta que j'avais vu sur le wiki et qui est toujours aussi cool une fois traduite :3

    RépondreSupprimer
  4. Je c'est pas se que vous en pensez mais je la trouve genial cette pasta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je c'est pas se" Apprends à écrire français, gars.

      Supprimer
    2. Oh c’est bon il a dit un truc positif donc on s’en fout de l’orthographe.

      Supprimer
    3. Je vois pas en quoi dire quelque chose de positif excuse l'orthographe. Par contre, en effet, l'important c'est qu'on se comprenne...

      Supprimer
  5. J'ai adoré. Très bonne creepy pasta, envoûtante et intéressante, très peu de fautes d'orthographe. Parfait

    RépondreSupprimer
  6. Une lumière de cigarette allumée, ça suffit à voir son reflet entier ?? C'est un chat qui a écrit cette pasta :p
    Surtout que maintenant, on sait qui était Jack L'Éventreur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pastas sont pas forcément faites pour être réaliste

      Supprimer
  7. Mais la pauvre silhouette elle voulait juste une cigarette et elle se fait agresser 😭😂

    RépondreSupprimer