Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

samedi 26 octobre 2013

Les anges

Je les vois, ceux qui sont mauvais.
  
Ils sont partout, je le sais, on a tous un peu de mauvais en nous. Mais certains sont trop mauvais, beaucoup trop.
 Alors le mauvais émane d'eux.


Ceux-là, il faut absolument leur enlever le mal qui erre en eux.
Pour cela, une seule solution.
En faire des anges.

Moi-même, j'en suis presque un.
  
J'ai enlevé ce qui sert aux Hommes à se reproduire.
Je suis bientôt comme eux.
Bientôt.
  
Bientôt je serai achevé.
 
Deux personnes passent.
Ils ont le mauvais en eux.
Il faut que je les purifie.
Il ne doit plus y avoir une seule trace de mauvais en eux.

C'est fini... Il n'y a plus de mauvais... Non... Plus aucun... Je peux m'endormir maintenant, les anges vont veiller sur moi.
Les humains ne sont qu'un amas de haine, de violence, et de péchés. Pour en faire des anges il suffit de les trancher.

 
------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
On a trouvé ce document tel quel sur les lieux du crime. Le faiseur d'anges est toujours en liberté. De plus, il semble plus violent qu'avant. Alors qu'auparavant il se contentait de tremper la victime dans la cire chaude et lui faire des ailes en plumes non identifiées, il découpe maintenant les ailes à même le dos de ses victimes. Il semble ne plus avoir de temps à consacrer à ses anges, même si son témoignage numérique nous montre le contraire.

Nous le soupçonnons d'avoir également commis d'autres crimes, il y a quelques années. Ci-joint, une photo d'un autre ange, découvert il y a un an dans une église. Le corps n'a jamais été identifié.


Nous vous demandons d'étudier ce cas, pour pouvoir, si possible, attraper le tueur avant qu'il ne récidive.


9 commentaires:

  1. Pas mal. Mais pas assez longue je trouve. Le debut m'a bien fait rire quand il dis qu il s est enlever le ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, ce n'est pas assez long.
      Mais ça reste une très bonne pasta !

      Supprimer
    2. En fait c'est parce qu'elle est très bonne qu'elle est pas assez longue fufu :D
      Encoreuhhhh
      et les images chapeau ! Bien trouvé !

      Supprimer
  2. La premières images vient de la série " Hannibal " qui vaut le détour! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. sympa comme pasta mais quand il dit que l homme n est que violence et pecher un truc comme sa il y a une touche de realiter...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien, et je trouve que le travail est bien fini en ajoutant des photos qui, ma foi, sont un tantinet dérangeantes. Par contre, cette pasta n'est pas assez longue! Néanmoins, chapeau!

    RépondreSupprimer
  5. La deuxieme photo est une statue de Lucifer dans une église de Londres

    RépondreSupprimer
  6. Enfaite l'histoire et la première image sont tirés de la série Hannibal qui d'ailleurs est une très bonne série, cet épisode m'avait marquée alors lire cette pasta me fait un drôle d'effet.
    A bon entendeur.

    RépondreSupprimer