Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 16 avril 2018

BDSM

Cela faisait quelques années que j'étais en couple avec Marc. Au début, quand on s'est installés ensemble après 2 ans de relation, c'était vraiment bien. On avait les mêmes centres d’intérêt, ce qui aide beaucoup dans un couple. On vivait notre vie à cent à l'heure, on jouait ensemble aux jeux vidéos, on s'écrivait des mots d'amour, on se disait des "je t'aime" tous les jours, on s'envoyait en l'air tous les soirs ! C'était vraiment une époque formidable, puis est venue la routine; les "je t'aime" se sont transformés en "tu as acheté du pain ?", on jouait de notre côté, il passait ses soirées sur son ordinateur pendant que je regardais la télé toute seule. Même au niveau du sexe, on est passé d'une relation tous les jours à une par semaine. Et encore, c'était pas génial : il n'y avait plus d'envie, plus de passion. Notre couple battait de l'aile, alors j'ai pensé à quelque chose pour pimenter nos ébats sexuels : rien de tel que de retrouver notre fougue au lit pour donner un coup de fouet à notre relation.


Cette idée m'est venue après avoir vu un film au cinéma. Beaucoup de femmes ont dû avoir la même idée en le voyant à vrai dire, je veux parler de "50 nuances de Grey". Vous connaissez sûrement ce film, mais si je devais vous le résumer en quelques mots ça serait Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadisme et Masochisme (BDSM). Généralement on parle de Sadomasochisme.


Donc, j'ai proposé l'idée à Marc qui a plusieurs fois décliné mon offre avant de finalement accepter pour "tester" si ça pouvait lui plaire. Il faut dire que c’était une vraie chochotte alors l'idée de recevoir des coups de cravache ne lui plaisait pas trop.


On a donc fait une session d’essai, on a pas voulu faire trop hard dès le départ alors on a juste essayé de se donner des fessées pendant les ébats, des coups de fouets par là, des insultes par ici. Rien de bien méchant, mais, contrairement à toute attente, il avait adoré. Je ne l'avais jamais vu aussi excité que cette nuit-là.
L'essai étant concluant, nous avons continué cette pratique mais de plus en plus hardcore : les coups de cravache, les combinaisons en latex, la cire chaude sur le corps, les cordes... on a tout essayé. On a même essayé la strangulation érotique mais malgré les résultats je vous le déconseille vivement, c'est très dangereux. Si vous ne me croyez pas, recherchez sur Google ce qui est arrivé à David Carradine, l'acteur qui jouait Bill dans « Kill Bill », allez-y.


Bref, cela avait vraiment ravivé notre couple, la routine avait disparue et on s'était même surpris à nous dire des "je t'aime" comme avant : c'était reparti de plus belle.
Mais niveau sexuel, on continuait de chercher de nouvelles choses à faire. C'est là que je lui ai proposé un nouveau jeu : simuler un enlèvement.  Je lui ai dit que ça m’exciterait terriblement de me faire enlever et qu'on pourrait mettre ça en scène.


Il avait formidablement joué son rôle de kidnappeur : un soir, alors que je rentrais du boulot, quelqu'un m'a attrapée et m'a mis la main sur la bouche avec un couteau sous la gorge. Il m'a ensuite emmenée vers sa voiture et m'a enfermée dans le coffre de celle-ci. Je pensais bien qu'il s'agissait de Marc mais je n'avais aucun moyen d'en être sûre et je n'avais jamais vu cette voiture avant. L'idée que ce soit un vrai enlèvement m'avait traversé l'esprit, et je vous avoue que ça m'avait drôlement excitée.


Après quelques dizaines de minutes bâillonnée dans le coffre, j'ai été soulagée de voir qu'on était dans le garage de notre maison en sortant de la voiture. Marc avait ouvert le coffre, tout sourire. Il était même allé jusqu'à louer une voiture pour pousser le jeu à l’extrême ! Mais ça avait marché : l'excitation était bien réelle et plus intense que jamais.
Il a recommencé ce jeu deux ou trois fois avant que je lui propose d'inverser les rôles. Il était dubitatif quant à ma capacité à le kidnapper, mais il n'attendait que ça.
Du coup, un soir, je l'ai attendu à la sortie de son travail, et comme je ne suis pas assez forte pour le maîtriser, je l'ai assommé à l'aide d'une matraque qu'on utilisait pour nos jeux coquins. C'était assez violent mais moi aussi j'aime pousser le réalisme jusqu'à l’extrême. Je l'ai ensuite traîné jusqu'à la voiture que j'avais également louée. Il était de nouveau conscient au moment où j'ai refermé le coffre, il souriait d’extase et on voyait même qu'il était en train d’apprécier ce moment, au vu de la bosse au niveau de son entrejambe.


S'il avait su...


J'ai roulé pendant quelques heures en direction d'un grand parc dans le département voisin. Il commençait à faire nuit alors je me suis dépêchée pendant qu'on pouvait encore y voir quelque chose.  Une fois dans le parc, j'ai garé ma voiture dans un coin perdu de celui-ci où j'avais creusé deux grands trous la veille.
Une pour Marc, et une pour la pute qu'il baisait depuis six mois. Six mois à jouer le jeu, six mois à prétendre que j'aimais me faire fouetter pendant le sexe, six mois pour préparer ce moment.
Il ne se séparait jamais de son téléphone, il pensait être à l'abri. Mais ce qu'il ignorait, c'est que son historique de sites visités apparaissait sur chaque appareil lié à son compte Google. C'est sur notre ordinateur que j'ai pu découvrir sa liaison via un site de rencontre. Il ne me fallait plus que trouver son mot de passe, ce qui était chose facile vu qu'il utilisait le même partout. À partir de là, il me fallait un plan pour qu'il se laisse faire et qu'il se laisse mener tout droit dans sa tombe, sans rien dire.


Lui qui était toujours en quête de sensations fortes, j’espère bien que le fait d'être enterré vivant l'a fait bander."



------------


Interview donnée par Marie M, condamnée à perpétuité pour le double meurtre de son concubin et de son amante.

32 commentaires:

  1. Pas très convainquante cette Creepypasta.

    Déjà, dans la majorité des cas,cla fille aurait plutôt tendance à faire ses bagages et à se barrer, ou a faire un "coup de pute" mais pour aller jusqu'au meutre, je ne sais pas...

    Ensuite, il y a une description ordinaire de leur quotidien, et un seul paragraphe nous disant qu'elle va l'enterrer vivant parce qu'il l'a trompé. De plus, personne n'a rien remarqué concernant les deux trous et le meutre de la maîtraisse de son petit copain. Pas très cohérent de mon point de vue.

    On ne s'attends pas à la fin, mais je l'ai trouvé un peu précipitée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, si la fille s'était contentée de faire ses bagages, la pasta n'aurait pas été terrible...

      J'ai adoré cette pasta, originale et surprenante avec un petit côté Gone girl dans l'attitude machiavélique de la femme ! Bravo.

      Supprimer
    2. Dans la majorité des cas oui, or majorité=/= tout le monde et ensuite les trous dans un parc c'est pas suspect non,j'ai vu plusieurs parc ou les employés municipaux en font (cf: Bordeaux,St medard)

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Bonjour, je parle russe. Donc si t'as besoin
      d'aide, je suis ici:)))

      Supprimer
    6. Tu peux t'inscrire comme traducteur sur le forum, c'est la bas qu'il faut
      aller.

      Supprimer
  2. Au début ca commencer très bien ,j'me suis pas attendu à la chute

    RépondreSupprimer
  3. Cette Marie M ne sait donc pas que c'est justement ce qu' aiment les hommes, en l'enterrant dans un gros trou humide?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr, quel pervers!
      Bravo pour cette super blague!
      ;)

      Supprimer
  4. En voila une de pasta imprévisible . J'espere que celle-ci sera dans le classement 2018 ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pasta plutôt originale.
    J'ai (comme tout le monde sans doute ) cru à un réel enlèvement au début, je commençais déjà à être mauvaise langue pour finir par un sourire de contentement ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. OMG elle est trop bien Blblblblblblblbl hmm hmm pardon...

    RépondreSupprimer
  8. Même en l'ayant déjà lu sur le forum, elle me fait toujours autant plaisir cette pasta !

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Rabadu,au lieu de te plaindre à chaque fois en commentaires tu pourrais peut être t'inscrire sur le forum pour pouvoir critiquer et donner ton avis sur les pasta en avance.(c'est juste une idée comme ça)

      Supprimer
  10. Rhalala Rabadu...Toujours la pour critiquer. :')

    Sinon, j'ai trouver la creepypasta suser bien. Je m'attendais pas à la chute de la fin x')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suser bien ? Je sais que la creepypasta s'apelle BDSM mais reste correct !

      Supprimer
    2. vous faites des commentaires de génie!

      Supprimer
  11. Tiens ça fait un bout de temps que je n'avais pas su prédire la chute! Très bonne pasta!

    RépondreSupprimer
  12. ca m a fait penser a la musique kim d eminem, bref, au dela du realisme cette creepy est tres expressive et artistique.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai pas trop compris la fin :/

    RépondreSupprimer
  14. La chute est impressionnante j'adore

    RépondreSupprimer