Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 18 février 2019

Des lumières au loin

Une nuit, un jeune homme souffrant d'insomnie tentait de trouver le sommeil. Les minutes passaient, la nuit s'avançait et il était toujours éveillé. Impatient, il s'est mis sur le côté, en direction de sa fenêtre. Remarquant les lumières de deux lampadaires au bout de la rue, il a alors eu l'idée de fixer ces points lointains jusqu'à tomber de sommeil - ce qu'il est parvenu à faire peu après.

La nuit suivante, ses troubles du sommeil le retenaient à nouveau de s'endormir. Se rappelant du remède qu'il avait essayé la veille, il s'est mis à nouveau sur le côté, à la recherche des deux lampadaires. Les lumières étaient là ; en quelques minutes, il sombrait dans un sommeil réparateur.

Le lendemain, son insomnie était de retour, mais il savait ce qu'il avait à faire : se tourner vers la fenêtre, et regarder les lumières. Ce soir-là, elles clignotaient par moments. Le jeune homme a supposé que les lampes allaient bientôt claquer. Et par chance, c'est au moment où ses paupières se fermaient que les lumières ont cessé de fonctionner.

L'homme s'est réveillé le lendemain matin, revigoré. En se levant de son lit, il s'est dirigé vers la fenêtre pour voir les lampadaires et peut-être apercevoir, par chance, le technicien venu changer les ampoules.

Cependant, en regardant par la fenêtre, il s'est aperçu de quelque chose d'étrange. Il n'y avait pas de lampadaires au bout de la rue.

Le jeune homme s'est encore rapproché pour s'assurer qu'il avait bien vu. Mais les lampadaires n'étaient nulle part.
Puis, ses yeux ont dérivé vers le rebord de la fenêtre, dont l'encadrement portait des marques qu'on aurait cru appartenir à de petites griffes.

Les nuits suivantes, son insomnie a empiré.


Traduction : Tripoda

source

18 commentaires:

  1. Oh, intéressant. ^^ Franchement, j'aime bien. :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment intéressant et très bien trouvé. 👍🏻Je valide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta sainte validation, que ferait-on sans toi ?

      Supprimer
  3. Faut penser à fermer les volets des fois. Histoire plutôt bien en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Quand jai de linsomnie j'esseaye Aussie des technique pour trouver le someil et jai toujour une petite peur de voire dentendre ou de tomber face a face avec quelque chose qui meffraye...👍

    RépondreSupprimer
  5. Quelqu'un pourrait m'expliquer le rapport avec les lumières et les griffes svp? Je pense que c'est 1 chat, or les 2 premières nuits les lumières ne clignotent pas, il ne fermait donc pas les yeux ? Éclaiez moi sil vous plait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était juste un monstre qui le fixait à travers la fenêtre

      Supprimer
    2. vu qu'on voit les yeux des chats dans le noir, je dirais que c'est un chat qui demandait à l'aide ? sauf que le mec a cru que c'etait des lampadaires

      Supprimer
    3. C’est une creepypasta... c’est fait pour être flippant, stressant donc je pense pas que l’auteur ait pensé à un chat...

      Supprimer
  6. Je l'ai trouvé bien écrite mais trop prévisible

    RépondreSupprimer
  7. Maintenant je fermerai toujours mes volets avant de dormir

    RépondreSupprimer
  8. Mothman arrête de faire le con, on t'a grillé X)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer