Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 12 août 2019

Et c'est comme ça que j'ai rencontré ta mère.

"C'était il y a un peu plus de 20 ans. J'étais un jeune garçon à l'époque. Je n'avais encore jamais vécu de vraies relations avec une fille. Mais quand je l'ai vue, mon coeur a tout de suite su que ce serait elle, la future mère de mes enfants.
Elle avait tout pour plaire. De longs cheveux bruns, flottants au vent. Un visage angélique. Une poitrine ni trop petite, ni trop grosse. Elle était parfaite.
Elle s'appelait Cindy.

Avant de l'aborder, je l'avais quelquefois observée. Elle avait l'habitude d'aller déjeuner dans ce fast-food, au bord de la route. Je l'attendais souvent là-bas, la regardant manger son burger.
D’ordinaire, je n'aimais vraiment pas les lieux publics, mais il n'y avait pas trop de monde dans celui-ci, donc cela me convenait.
Puis, au bout de quelques semaines, j'ai sauté le pas. Au début, c'était vraiment laborieux. Mon manque d'expérience se faisait ressentir, et j'ai très souvent cru qu'elle ne voudrait plus me voir.

Mais petit à petit, j'ai appris à la connaître. Elle était venue des États-Unis en France pour étudier. Elle était ici depuis 2 ans, et comptait bien rester. Elle aimait tellement ce pays !
Au bout de quelques temps, on a fini par faire des sorties ensemble, dîner en tête à tête, aller à des parcs d'attractions... Et au bout d’un an, nous nous sommes mis en couple.
Notre relation était parfaite de bout en bout. Je lui montrais mon amour tous les jours. C'est avec des petites attentions, chaque jour, que l'on construit la base d'un couple sain.
Mais moi, ce que voulais, c'était un enfant. Toute ma vie, j'avais attendu ce moment. Elle n'était pas prête, me disait qu'elle était trop jeune pour penser à ça. Mais avec beaucoup de persuasion et d'insistance, elle a fini par céder.

Elle est donc tombée enceinte. Elle espérait un garçon, tandis que je voulais désespérément une fille. Ma propre mère m'avait un jour raconté que pour avoir une fille, une future mère devait manger beaucoup de laitage. Je lui en ai donc donné à volonté.
Et enfin, au bout du terme, Cindy a enfin donné la vie... Une petite fille ! Mon vœu avait été exaucé. Nous étions tous les deux ravis. Pendant sa grossesse, j'avais acheté une petite maison en campagne, qui deviendrait notre demeure familiale.

N'aimant pas les lieux publics, je n'étais pas allé voir Cindy et ma petite fille à l'hôpital. J'ai donc patiemment attendu qu'elles viennent à moi, déposées par un taxi, sur le seuil de cette maison.
Cindy était là, sur le pas de la porte, tenant dans ses bras notre enfant. Elle me l'avait tendue, en me disant :
"Voilà ta fille. Je te présente Éloïse."
Et c'est comme ça que j'ai rencontré ta mère.

Je me suis rapidement débarrassé de Cindy, je n'avais plus besoin d'elle. J'ai élevé Éloïse seul, jusqu'à ce qu'elle soit en âge de comprendre les choses, puis je l'ai enfermée ici, dans cette pièce spécialement faite pour elle.
Comme sa mère, elle m'a donné une fille. Toi. Ma merveille. Mon amour.

Mais après, elle ne m'a donné que des garçons. Je n'ai que faire des garçons. Au bout d'un moment, j'ai donc dû me débarrasser de ta mère. Elle est maintenant dans la fosse commune, avec tous les autres.
Mais toi, je sais que tu ne me décevras pas. Tu me donneras une belle petite fille, qui, elle aussi, me donnera une autre fille. Le cycle ne sera jamais rompu.

Je sais que tu ne comprends pas, et, de toute façon, sans langue, tu ne pourras pas me répondre. Mais j'aime raconter cette histoire.
Je t'ai amené ton pot de yaourt. Aux fraises, comme tu les aimes. Si tu le finis rapidement, je t'enlèverai peut-être une de tes chaînes, pourquoi pas ?
Allez, sois sage. Je reviendrai demain."


31 commentaires:

  1. C'est pas très catholique tout ça
    ;-;

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas très catholique tout ça
    ;-;

    RépondreSupprimer
  3. Même si il n'aimait pas les lieux publics, il aurait quand-même pû faire l'effort de venir voir sa fille à l'hôpital !

    RépondreSupprimer
  4. C'était malsain à un point... je n'étais pas prêt xD

    RépondreSupprimer
  5. La fille sans langue, c'est pas une référence a Huggy Doll ? Ou alors c'est moi qui me fait des idées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'avais oublié le titre de cette creepy et j'avais depuis peu envie de la relire

      Supprimer
    2. J'ai pensé la même chose que toi

      Supprimer
  6. Alors si j'ai bien compris, il s'est servi de ses propres filles pour avoir des enfants...?


    C'était inattendu, cette chute !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai deviné la fin quand le narrateur dit qu'il voulait une fille x) j'ai vraiment l'esprit tordu !
    Ça m'a fait penser au personnage de Craster dans Game of Thrones, pas vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je cherchais quelqu'un qui pensait pareil ahah

      Supprimer
  8. Bof.
    Deux remarques :
    - "Et c'est comme ça que j'ai rencontré ta mère." quand elle apporte sa fille => on comprend tout le reste qui devient donc inutile.
    - "de toute façon, sans langue, tu ne pourras pas me répondre" => lourd.

    Et quel support/contexte pour une creepypasta ? Le mec parle oralement à sa "fille".

    RépondreSupprimer
  9. Me semble qu'on a un problème de temporalité non ? Il rencontre la première "il y a 20 ans" sort avec après un an, elle veut pas d'enfants il insiste, disons que la mère naît "il y a 17 ans". Bon, au plus jeune je pense qu'elle peut avoir un enfant à 12 ans, donc la petite enchaînée qui mange du yaourt à grand maximum... 5 ans ? Sale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plus jeune personnes a être enceinte et à avoir mis au monde un enfant qui avait à survécut avait 5 ans, donc en sois c'est pas impossible. Après c'est tellement rare que ça tient plus de la mythologie que de la pasta :/

      Supprimer
  10. Tranches de vie du Nord Pas de Calais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis littéralement mort de rire, c'est la première fois que je lit cette blague depuis toute ma vie !

      Supprimer
    2. « depuis toute ma vie »
      Visiblement, tu n'as jamais ouvert un Bescherelle par contre
      Bon, moi l'originalité, toi l'ironie trop évidente et la syntaxe chancelante... Chacun ses défauts on va dire u.u

      Supprimer
  11. Glauque à souhait ! Seul petit point négatif : "de toutes façons, sans langue, elle ne pourra pas me répondre", c'est un peu gore pour rien... On a une pasta qui joue sur les pires travers de l'humanité, avec une dimension presque psychologique, et BOUM un vieux cliché pourri juste pour faire gore... Ça casse le rythme et l'univers, je trouve...
    Mais à part ça, cette pasta m'a vraiment fait ressentir le malaise que j'attends lorsque j'en lis une ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Une maison isolée ? Une relation d'inseste père-fille multigénérationelle ? Mais c'est le début de l'histoire de Crasater !

    RépondreSupprimer
  13. Je n'aime pas laisser ce genre de commentaire mais... franchement cette pasta est nul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, on pouvait se passer de ton commentaire sans aucuns développement et arguments.

      Supprimer
  14. juste un mec du nord qui raconte une journée normal de nordiste quoi

    RépondreSupprimer
  15. L'histoire est bien racontée et je m'attendais pas à cette chute. Vraiment sympa, même si c'est un sujet un peu... spécial hein :) En revanche je suis d'accord avec quelques personnes plus haut dans les commentaires, le coup de la langue coupée, ça n'a pas grand intérêt. Mais sinon, c'est top, merci !

    RépondreSupprimer
  16. Oh dear god mais c'est une pure merveille. J'ai lu quelques unes de tes creepypastas et à chaque fois je reste béat d'admiration, mais alors là! elle est juste ultra malsaine et bien pensée, et je trouve, au contraire, que la langue coupée rajoute encore de la folie au personnage, du style "l'enfant braillait, sa langue ne me servait à rien alors j'ai mutilé cette pauvre gamine". J'aime beaucoup! On sent que le gars est vraiment névrosé, fan fan fan

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne creepypasta,même si il y à quelques incohérences et clichées,j'adore,bravo !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai vraiment beaucoup aimé la creepypasta et je m'attendais pas du tout au dénouement, j'ai même pris un temps pour sourire en me disant que c'était franchement bien joué, c'est tout de même dommage d'avoir écrit après le "et c'est comme ça que j'ai rencontré ta mère". Je pense que la pasta aurait pu s'arrêter là, ce qui a été rajouté après n'était pas nécéssaire et cette histoire passerait facile dans les shocks endings. Je comprends le fait que l'auteur veuille exprimer le fait que le narrateur recommencera avec sa fille actuelle mais je ne pense pas cela nécéssaire et la creepypasta reste superbe sans cette fin rajoutée. Sinon, good!

    RépondreSupprimer
  19. Franchement on peut se passer de vos blagues sur le Nord, c'est tellement pas drôle.
    Ça me désespère de voir que des gens ont encore ces clichés en tête.

    RépondreSupprimer
  20. géniale car c'est crade, par contre le fait que la fille ait la langue coupée et soit enchaînée c'est un peu edgy pour rien et casse l'ambiance malsaine du cycle incestueux

    RépondreSupprimer