Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

vendredi 8 janvier 2021

La chaîne YouTube reprend du service !



En 2018, nous ouvrions sur YouTube notre chaîne communautaire, et y postions la première vidéo, un documentaire (que nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir) au sujet de la creepypasta telle que nous l'avions jusqu'alors construite. Néanmoins, et vous l'avez constaté, il s'est agi de la seule et unique vidéo de la chaîne, du moins jusqu'à aujourd'hui. En effet, dès ce soir, notre chaîne reprend du poil de la bête ! Pour inaugurer ce nouveau départ, nous vous proposons un bouquet de quatre creepypastas dûment choisies et recommandées par l'équipe, que nous tenions à mettre en lumière et à vous faire découvrir sous un autre jour. Un grand merci à nos partenaires, qui, non contents d'avoir contribué à ce choix, nous prêtent également leurs voix pour pouvoir transmettre au mieux ces quatre récits.

Vous pouvez dès maintenant retrouver ici ladite vidéo, et nous donner votre ressenti en commentaire. D'autres projets et collaborations sont à venir sur la plateforme, n'hésitez pas à nous y suivre pour ne rien manquer !

Merci encore à Requiem.exe, Stup'Horror, Tales of Ivy et Récit Fantastique pour leur participation à cette inauguration !

1 commentaire: