Temps approximatif de lecture : 2 minutes.
Il existe un rituel originaire du Japon qui pourrait vous permettre d'obtenir la réponse à n'importe quelle question que vous vous posez. Voici comment vous devez procéder :
Le dernier jour de l’année, vous ne devez consommer ni nourriture ni eau pendant environ vingt-quatre heures. Ne sortez pas et fermez vos volets ainsi que vos rideaux. Ne dormez pas non plus. À dix heures pile, soit deux heures avant le Nouvel An, vous devez préparer une corbeille de fruits avec à l'intérieur un ananas, trois bananes, deux pommes et trente raisins. Assurez-vous que le compte soit précis. Lorsque vous préparerez le panier, vous devrez vous entailler la main et saigner sur les fruits. Assurez-vous d'avoir mis du sang sur chacun des aliments et afin d'en être certain, vérifiez.
Ne fermez pas les yeux en faisant cela et ne pansez pas votre plaie jusqu'à la fin du processus.
Au premier coup de minuit, vous devez vous rendre dans la forêt la plus proche et vous y enfoncer le plus profondément possible, jusqu'à trouver une clairière. Allumez un feu et asseyez-vous près de lui avec la corbeille de fruits devant vous. Vous devez rester là, dans cette position, en vous assurant que le feu ne s'éteint pas.
Lorsque le moment sera venu, le "Sage" apparaîtra hors de la forêt et s’approchera de vous. Il s'agit d'un homme très grand et mince, presque deux fois plus grand qu'un homme normal. À la place de ses yeux, vous pourrez voir deux grands trous noirs. Il possède une large bouche avec des dents pointues et dentelées dépassant de ses lèvres. Son visage est inexpressif et il ne porte pas de vêtements.
Lorsque vous le verrez, vous ne devez ni crier ni vous enfuir. Autrement, il vous retrouvera pour vous tuer. Ne dites rien non plus. Il vous regardera toujours directement dans les yeux, alors ne rompez pas le contact visuel, sinon vous mourrez. Après avoir vu que vous êtes assez courageux pour rester tranquille, il s'agenouillera, tout en établissant à son tour un contact visuel, et mangera un fruit. Néanmoins, ne rompez pas le contact, même pendant qu'il mange.
Lorsqu'il aura fini, il viendra s'asseoir à vos côtés et vous murmurera à l'oreille : "Que voulez-vous savoir ?"
C'est le seul moment où vous pourrez lui parler, alors choisissez judicieusement vos mots. Vous pouvez lui demander n'importe quoi. Avec qui vous allez vous marier, la date de votre décès… Il a toutes les réponses à toutes les questions et bien plus encore, mais vous n’obtiendrez qu’une seule question. Lorsque vous lui demanderez, regardez-le directement dans les yeux.
Lorsque vous aurez terminé, il vous murmurera la réponse à l’oreille. Après cela, il se lèvera et s’éloignera de vous pour retourner dans les arbres. Ne détournez pas le regard jusqu'à ce qu'il soit complètement hors de votre vue. En rentrant, vous vous assoupirez et vous réveillerez dans votre lit, le lendemain matin, et vous garderez pour toujours l'impression que quelqu'un vous observe.
Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Orizy qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur Creepypasta.fandom.com, de Aévor et Écho qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Lykaon et Trinity qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.
Oh j'aime beaucoup le "En rentrant, vous vous assoupirez et vous réveillerez dans votre lit, le lendemain matin, et vous garderez pour toujours l'impression que quelqu'un vous observe." de la fin.
RépondreSupprimerWohohoho… j’ai adoré ! La fin mà bien choquée
RépondreSupprimerUne des rares qui traite d'un rituel, que j'ai apprécié .
RépondreSupprimerPas très original (ex l'impression d'être observé à la fin), mais pas non plus ultra cliché.
RépondreSupprimerc est pas credible malheureusement tu comprends tres rapidement que cest de la foutaise c est dommage, il l a fait a la va vite sa se voit
RépondreSupprimer