Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Ce n'était pas à cause du virus que les gens ont commencé à s'entre-dévorer. C'était à cause du goût.

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 14 avril 2025

Le parking


Temps approximatif de lecture : 6 minutes. 

Je suis né dans une petite ville, tout près d’une forêt de sapins. J’y ai passé toute mon enfance. Sauf rares exceptions où on devait aller jusqu’à la capitale régionale, on trouvait tout ce dont on avait besoin ici. Il y avait des commerces, une école et même un collège et un lycée. Et aussi, il y avait un parking. Un énorme parking, en périphérie de la ville, éloigné des habitations. C’était un parking souterrain, le genre qu’on trouve sous les grands supermarchés. C’est ça, on aurait dit que le centre commercial qui allait avec avait disparu en laissant son parking. Sauf qu’il n’y a jamais eu de grand magasin, ici, tout le monde le sait. On sait pas trop de quand il date, ce parking, mais une chose est sûre, il est dans cette ville depuis plus longtemps que moi. Personne ne l’a jamais utilisé. Il sert à rien. Beaucoup trop grand pour une ville où on conduit à peine, et placé à un endroit vraiment pas pratique.

Bref, il a fini par être condamné et abandonné. 

mardi 1 avril 2025

Tel est pris qui croyait prendre


Temps approximatif de lecture : 2 minutes. 

Tard dans la nuit, la Faucheuse s'est silencieusement glissée par la fenêtre de la chambre de sa future nouvelle victime et s'est doucement avancée jusqu'à son lit.

Depuis la nuit des temps, cette dernière se rendait au chevet des gens sur le point de mourir pour les aider à passer de l'autre côté. Cette nuit-là, elle avait été guidée vers le domicile d'un vieil homme sur le point de s'éteindre dans son sommeil. Les personnes âgées qui passent de vie à trépas de manière soudaine étaient monnaie courante, il s'agissait donc là d'un véritable travail de routine pour la Faucheuse.