Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Avis à la femme qui n'arrête pas de frapper à ma porte la nuit : Je ne te laisserai pas sortir.

Dernières nouvelles

Nous sommes entrés dans la phase 2 de la refonte ! Les réflexions collectives sont lancées sur Discord, vous pouvez nous y rejoindre pour vous aussi participer aux discussions. Alternativement, vous pouvez répondre aux sondages qui apparaîtront à droite de ce message (zoomez au besoin). Le sujet en cours devrait a priori changer chaque lundi, n'oubliez pas de venir voir si vous voulez participer !

Si vous ne l'avez pas encore fait, le sondage reste accessible jusqu'au 18 mai et vous pouvez y répondre ci-dessous. Cliquez ici pour avoir le contexte de notre refonte.

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

lundi 28 avril 2025

Clic


Temps approximatif de lecture : > 1 minute. 

J'ai trouvé un vieil appareil polaroïd dans un vide-grenier. Il était même encore chargé par une pellicule. Tout excitée, je me suis prise en photo dans le salon avec ce dernier.

Une fois la photo développée, je me suis précipitée pour la regarder. Il y avait une silhouette sombre qui se tenait derrière moi, ses yeux creux fixait l'objectif.

J'étais pourtant seule à la maison.

J'ai donc déchiré la photo en morceaux et jeté l'appareil.

Cette nuit-là, j'ai cru entendre le clic d'un obturateur dans l'obscurité. Le lendemain matin, une nouvelle photo était posée sur ma table de nuit. La silhouette était plus proche cette fois, son visage à quelques centimètres du mien.

Maintenant, chaque fois que les lumières s'éteignent, j'entends ce clic... et il devient de plus en plus fort à chaque fois.

Je ne cesse de retrouver des photos partout dans la maison…

Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Nikolas Alparos-Lilah qui a assuré la compilation des éléments nécessaires à sa rédaction, de Shayanna qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur Night Scribe, de Orizy et Naveen qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Lykaon et Vibeka qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet. 

1 commentaire: