Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 21 mars 2011

Le Puzzle

Samedi matin, Lucie reçoit un colis par la poste, mais il n'y a pas de nom d'expéditeur dessus. Intriguée, elle l'ouvre et découvre la boîte d'un puzzle de 500 pièces. Elle réfléchit quelques instants à la personne qui aurait pu lui envoyer ce cadeau, et en conclut que c'est surement sa tante, passionnée de puzzles, qui avait du oublier d'écrire son adresse.

Elle pose la boîte sur la table de la cuisine et n'y pense plus de la journée. Le soir, elle rentre chez elle, mange, et décide de commencer ce fameux puzzle. Elle s'installe dans son salon et se met au travail. Après quelques minutes, elle a réussi à reconstituer le cadre.

Une demi-heure plus tard, le puzzle est déjà bien entamé. Au bout de trois quarts d'heure, elle commence à comprendre ce qui est représenté et s'arrête net : le puzzle représente son salon, et elle même, comme un miroir. Intriguée, elle continue le puzzle, qui représente bel et bien Lucie.

Son visage prend forme, ainsi que ses mains, puis les meubles derrière elle, et enfin la fenêtre. Il ne lui reste plus qu'une pièce à mettre, au niveau de la fenêtre : le visage effrayant d'un homme qui l'observe...

4 commentaires:

  1. Sympathique celle-là ^^

    RépondreSupprimer
  2. Non de Dieu, je me souviens de ma petite soeur qui aimait raconter cette histoire aux "soirées frissons" avec des amis. Ça faisait quoi, 5-6 ans? que je ne l'avais pas entendue (elle a 16, moi 18) Aaaah, que de souvenirs.... Merci :)

    VB

    RépondreSupprimer