Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 6 avril 2013

Inspecteur Gadget (Inspector Gadget)

Alors... Il est évident qu'Inspecteur Gadget n'est pas son vrai nom. Qu'importe qui il était, ce n'était qu'un humain comme un autre qui travaillait pour la police, ou quelque chose dans le genre. Eh bien, je pense que pendant son travail, quelque chose lui est arrivé. Un terrible accident. Une explosion qui l'a complètement détruit. Une fois que les flics ont découvert ça, le chef de la police (le gars qu'on voit tout le temps dans le dessin animé) a décidé de faire quelque chose que personne n'avait jamais essayé de faire. Ils usèrent des technologies les plus nouvelles et secrètes pour recréer cet homme avec des pouvoirs surhumains (un peu comme un homme bionique). Ils ont programmé la version robot de l'inspecteur pour qu'il lui ressemble et aie la même voix que lui, et même qu'il pense comme lui. Il a été programmé avec la meilleure des IA, etc.

Il a continué de travailler pour la police, a continué de prendre soin de sa nièce et son chien, comme la version humaine. Le seul problème, c'était qu'il n'était pas mort dans l'accident. Non, la vraie version a survécu, seulement, l'inspecteur a changé. L'accident l'a défiguré, son cerveau a été déformé et depuis, il voit les choses différemment. Une fois qu'il a découvert qu'on l'avait remplacé par un clone robotique, il a juré de le détruire à tout prix. Ils lui avaient volé sa vie et l'avaient remplacé par un robot qu'ils appelaient maintenant "Inspecteur Gadget". La version humaine décida d'utiliser tout ce qui état à sa disposition pour détruire ce robot et se venger contre ceux qui avaient ruiné sa vie. Il changea aussi son nom. Il est maintenant connu comme le Dr. Gang. Son visage reste inconnu à ce jour parce que c'est la tête de l'Inspecteur Gadget, mais déformée par l'accident.


Traduction : Neko

Creepypasta originale ici.

14 commentaires:

  1. ça fait pas trop Creepypasta, mais c't'intéressant comme point de vue :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal le point de vue mais on voit la tête du GRAND méchant de notre enfance dans un épisode où il remonte le temps pour empêcher les parents de gadget de se rencontrer :p

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouaiip...
    Pas bête...

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne théorie. Quand je regardais je me demandais qui était le dr. gang. Mais m'intenant tout s'eclaircit. Mais un de mes amis m avait dis qu'il avait vu dans un épisode ou on n'y voyait la tete du dr. gang.

    RépondreSupprimer
  5. Donc pour résumer, un flic idiot devenu inspecteur par on ne sait quel moyen, a failli mourir. Le chef de la police a donc décider de créer un robot disposant de toutes les armes hautes technologies comme le parapluie, les rollers et autres ressorts...très belle image de la police! ^^

    Quoiqu'il en soit, la fusion entre robocop et la pasta sur Metal Sonic donne quelque chose de sympa même si j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant "Ils usèrent des technologies les plus nouvelles et secrètes pour recréer cet homme avec des pouvoirs surhumains."

    Sinon y'a vraiment un épisode où l'on peut voir le visage de Mad/Gang? Bordel! Je regardais inspecteur Gadget juste pour ça à l'époque! ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est une excellente théorie auquel il fallait y penser. Mais je pense que cette théorie est fausse. Biensur, sa reste MON avis même si j'ai beaucoup réfléchit et que au début j'ai penser que c'était vraie mais peut à peut, je me suis dis que non. Enfin j'hésite toujours mais sinon pourquoi le Dr.Gang ne chercherai pas à dire qui il est au commissaire et ensuite se venger ?

    RépondreSupprimer
  7. C cool mais ça détruit un peu l'enfance

    RépondreSupprimer
  8. Haha, ça pourrait tenit si le docteur Gang n'avait pas des yeux partout. Même assoiffé de vengeance, le vrai Gadget ne ferrait pas de mal à sa nièce qui s' implique dans tout les épisodes. Or, on remarque que les sbires du Dr. n'ont aucune restriction. À part ça, la théorie me plait vraiment. C'est bien trouvé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La théorie qui voudrait que le Dr Gang soit le concepteur des circuits de l'inspecteur Gadget a plus de sens selon moi. Après tout, son empire criminel est doté de bijoux technologiques comme sa voiture volante amphibie. On pourrait penser que Gadget ait été fait défaillant pour ne pas constituer une menace pour Gang. Seule bémol: le Dr est intimement persuadé de la compétence de l'inspecteur à ccontrecarrer ses plans!

      Il semblerait que toutes ces hypothèses ont leur faille =)

      Supprimer