Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mercredi 24 avril 2013

L'étrange accident d'Octobre 2007

Octobre 2007. Un étrange problème est survenu dans un bureau de Californie. En effet, pendant que des personnes y travaillaient de nuit, une panne générale d'électricité a plongé tout le bâtiment dans les ténèbres. Les travailleurs n'y ont pas fait attention, ils ont attendu que les concierges remettent tout en place. Seulement, pendant plusieurs minutes, rien ne s'est produit. Quand l'une des personnes allait se lever pour voir d'où venait le problème, une explosion a endommagé le haut du bâtiment. Les gens ont paniqué et sont tous descendus.

Pendant qu'ils s'enfuyaient, certains d'entre eux auraient juré avoir vu quelque chose marcher à travers les flammes. Une créature humanoïde assez petite, selon qu'ils décrivaient. Ils n'ont pas eu le temps de voir ce qu'était cette chose, l'important était de fuir. Suite à ça, les pompiers sont intervenus et le feu a été rapidement maîtrisé. Cependant, l'affaire n'est pas complètement terminée. On ne sait pas ce qui a pu provoquer l'explosion, les pompiers n'ayant trouvé aucun explosif s'il s'agissait d'une attaque terroriste.

Mais ce n'est pas le plus louche dans l'histoire. Après l'incident, les pompiers ont retrouvé le corps de deux hommes, sans vie, dans les toilettes. Ils ne sont pas morts à cause du feu ou de l'explosion. Ils étaient éventrés et avaient des griffures partout sur le corps, comme si une bête sauvage s'était sauvagement attaquée à eux.


Photo prise par un journaliste après l'accident. On remarque une étrange créature dans les ténèbres.

11 commentaires:

  1. *soupir*
    Rake ? C'est toi ?

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas une photo mais une video

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bureau de Californie? Avec des murs en pierre? Ça me fait plus penser à des catacombes..

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas un bureau c'est des catacombes ^^

    RépondreSupprimer
  5. http://www.liveleak.com/view?i=433_1301659042

    RépondreSupprimer
  6. Moi au début je croyais qu'on fesait référence à F.E.A.R parce que... "petite forme humanoïde dans un feu" allez savoir pourquoi sa ma fait penser a Alma ^^

    RépondreSupprimer
  7. Faux arreter de plagier the rake ca devient grave XD

    RépondreSupprimer