Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 5 janvier 2014

JE TE HAIS

Ceci n'est pas une de ces histoires de "jeu hanté". À aucun moment vous ne lirez que le jeu m'a parlé, qu'il m'a écouté, ou qu'il m'a obligé à me frapper frénétiquement dans la bouche.


Non, ce n'est pas une histoire de jeu hanté, ou d'un jeu qui exécute une action qu'il n'était pas censé exécuter.


Ce n'est pas à propos d'un glitch ou d'un message caché sataniste non plus, et à aucun moment je n'ai appelé le quartier général de Nintendo pour qu'il réponde à des questions auxquelles on aurait répondu par des cris d'angoisse ou des murmures.


Ceci est l'histoire d'un élément dans un jeu que je pense que personne d'autre n'a débloqué.


Voilà ce que c'est.


Pas de fantômes, pas de conspirations. Juste un secret qu'on était tous supposé trouver, mais que nous n'avons jamais découvert.


C'est ce que je présume être une fin alternative de Super Mario World 1 sur Super Nintendo.


En 1996, je reçus mon premier ordinateur en tant que cadeau d'anniversaire. J'avais déjà été sur internet, j'avais déjà utilisé un ordinateur, mais toujours chez un ami ou à l'école.


Celui là était le mien, tout à moi. J'ai exploré l'internet préhistorique avec grand intérêt, j'ai téléchargé toutes sortes de pornographie et en ai même imprimé, ce qui n'avait aucun sens.


J'ai également téléchargé toutes sortes de médias comme un malade. Des films, des jeux, de la musique, n'importe quoi.


C'est à ce moment que j'ai découvert Mario World. Je n'avais jamais possédé de Super Nintendo quand j'étais gamin, c'était donc tout nouveau pour moi. J'avais téléchargé des cartons de jeux avec l'émulateur de Super Nintendo, mais Mario World avait toujours été mon préféré.


Pendant plus d'une décennie, la même ROM de Mario World était mon hobby pour tuer le temps. Je l'ai joué et rejoué des centaines de fois, je finissais le jeu de plus en plus rapidement jusqu'à tout simplement explorer la map du jeu sans but précis.


Game Genie Codes m'a énormément aidé. Je pouvais désactiver le timer et rejouer un niveau qui me plaisait énormément en attendant qu'un téléchargement se finisse sur mon ordinateur ou d'autres choses ennuyantes comme ça.


C'est de cette manière que j'ai dû finir ce jeu des centaines et des milliers de fois.


Il y avait un confort certain dans l'obsession compulsive de cette routine... Mais tout s'est effondré quand j'ai vu le boo aveugle.


Le boo aveugle, comme je l'appelle, se tenait au-dessus de la sortie du niveau "Sunken Ship" plus tard dans le jeu.


Je l'appelle comme ça parce qu'il n'avait pas d'yeux visibles, comme si quelqu'un de flemmard avait fait un hack sur une ROM... Mais après des années d'expérience, je savais que ce n'était pas un hack.


Le boo aveugle restait juste au-dessus du tuyau servant à sortir du niveau... Il me bloquait. Je lui ai tourné le dos mais il ne me poursuivait pas.


Comment était-ce possible? Il ne me VOYAIT même pas.


Ensuite, j'ai découvert quelque chose d'autre qui sortait de l'ordinaire.





Il y avait une clé et une serrure cachés au-dessus du tuyau de sortie. Les clés et serrures sont une manière de trouver des niveaux cachés et des sorties alternatives. 


Cependant, ce n'était pas censé être ici et je le savais. Pendant un moment, je considérais la possibilité que j'avais peut-être "cassé" la ROM après toutes ces années d'utilisation!


J'ai pris un screenshot pour garder cet instant étrange en souvenir. J'ai ensuite pris la clé pour la mettre dans la serrure. Je m'attendais à ce que ça fasse crasher le jeu, je pourrais ensuite recommencer sans autres soucis...


Mais à la place, la clé a ouvert un autre chemin sur la carte de sélection du niveau:


Un tourbillon était à côté de la tête de pierre déjà assez étrange comme ça.


J'ai appuyé sur la flèche de droite et suis allé directement dans le tourbillon.

 
"Oh God No"


Cela ne m'a pas tout de suite interpellé, car si vous êtes familier avec Mario World, il y a un endroit appelé Star Road qui a des noms similaires.


Juste des trucs comme "Tubular" ou "Awesome" et d'autres phrases ou noms un peu débiles. La plupart des niveaux de ce jeu sont habituellement appelé "Vanilla Forest 1" Ou "Donut Mountain 2", des noms comme ça. Mais il y avait également des noms de niveaux étranges.


Par contre, ce qui m'a concerné, c'était l'expression de Mario. Surpris, choqué, effrayé?


Je suis entré dans le niveau.



Ce qui était étrange, c'est que le niveau commençait avec la même cinématique que les Châteaux ou les donjons. Mais on pouvait dire que Mario était sous l'eau grâce au bulles qui lui sortaient de la bouche.


Un château caché?


À l'intérieur, j'ai tout de suit pensé que j'étais en fait victime d'un glitch...


 
Il n'y avait aucune plate-forme. Il n'y avait nulle part où aller, que tout droit, en suivant un couloir vide. J'ai dû avancer à droite pendant de longues minutes, ne faisant rien d'autre que de tenir le bouton B pour courir a pleine vitesse.


Après un moment, j'ai commencé à apercevoir un ou deux boo aveugles dans les ténèbres au-dessus du couloir. Puis trois ou quatre... Après quelques instants l'écran en était rempli.



Ils restaient juste là, ne faisant rien. Ils ne me poursuivaient pas quand je leur tournais le dos comme celui que j'avais vu dans le niveau précédent. Quand je faisais du bruit, comme le bruit de Mario quand il saute, ils tremblaient un peu... Comme s'ils entendaient un bruit mais ne pouvaient juste rien faire.


Ensuite quelque chose me fit faire demi tour.


Maintenant j'avais la certitude que ce niveau n'était fait que pour déconner avec le joueur. Pas parce qu'il y avait un putain de Bill Bourrin qui pissait le sang par le visage, mais parce qu'il était INÉVITABLE.


Il n'y avait littéralement aucun moyen de l'éviter, de ne pas se faire tuer par lui, comme vous pouvez le voir sur le screenshot.


Mais, c'est seulement si vous n'êtes pas comme moi et que vous n'avez pas les cheats de Game Genie sous la main. J'ai utilisé le code d'invincibilité.


J'ai laissé ce Bill Bourrin sanglant me suivre encore un peu juste pour l'observer, puis je me suis retourné et je l'ai tué avec l'invincibilité. C'est seulement maintenant que j'ai vu un message qui n'était pas là avant.


"JE TE HAIS!"


Ça, ça m'a fait flipper. Mais ça m'a également intéressé parce que ça voulait dire que c'était un niveau qui existait réellement et qu'il y avait certainement un élément de l'intrigue non découvert par le public.


Qu'est que ça voulait dire? Qui me haïssait? Bowser me semblait être la réponse la plus logique. Ou peut-être que c'était juste les fantômes. Quand tu es dans un château hanté que tu as trouvé par le biais d'un bateau fantôme, un message ensanglanté n'est pas si incroyable.


Je revois le message en approchant quelques boos géants...


J'étais content d'avoir dépassé les boos aveugles. Plus je les regardais trembler, plus je me sentais mal à l'aise... Presque malheureux pour eux.


Mais le contentement a disparu quand j'ai tourné le dos aux boos géants...


Ces Boos avaient des visages que je n'avais jamais vu auparavant. Ils avaient l'habitude d'avoir l'air énervé d'être réveillés, et que Mario envahisse régulièrement les maisons hantées de Mario World. Mais là c'était différent, ils avaient l'air pleins de haine, déments.


Je pouvais voir le fond de leur gorge, ce qui était étrange car habituellement leur texture était peu détaillée.


Et bien sûr je suis obligé de préciser le message qu'on peut voir sur l'image:

"POURQUOI NE MEURS-TU PAS?!"



...Je ne sais pas, je suis supposé mourir? Qui le demande?


J'ai laissé ces boos géants me toucher, et ils sont morts comme le Bill sanglant. Bien qu'ils essayaient manifestement de m'effrayer, je savais que je ne risquais rien grâce au cheat d'invincibilité, peu importe ce qu'ils m'envoyaient. 


Après avoir couru pendant un moment dans ce couloir oppressant, sans faire d'autre rencontre, je suis arrivé dans une salle avec un tuyau. Rentrant dans le tuyau, je suis descendu dans une salle remplie d'eau.


Ça avait du sens, après tout ce château se trouvait au fond d'un tourbillon...


J'ai été récompensé de toutes ces péripéties par un bloc "?" dans lequel se trouvait un champignon. J'aurais facilement pu utiliser un cheat mais cette pensée m'avait échappé alors que je faisais face à un autre spectacle déplaisant.


Les premières créatures que je vis dans cette salle en dessous du château furent des Thwomps. À moins que vous avez vécu sous un rocher depuis le millieu des années 80, vous savez que les Thwomps sont des créatures en pierre qui tombent sur tout ce qui passe sur leur passage. Ils essayent de vous écraser, essentiellement.


Seulement, ces Thwomps, qui étaient côte à côte, tombaient aléatoirement et à des intervalles différents, sans que Mario les approche. Ils tombaient et remontaient quand ils en avaient envie.


Et apparemment, ces Thwomps étaient des Thwomps particulièrement efficaces...


Encore du sang cartoon. Ça devenait assez inhabituel pour un jeu mario. Une franchise qui n'était PAS censée contenir de passage sanglant. Et maintenant j'en ai vu trois fois. Le Bill sanglant, les messages, et ces Thwomps grimaçants écrasant leurs victimes, bouillies sanglantes, pour toujours...


Je m'assurai de nager en les tuant un par un grâce à l'invincibilité, la vue de ces monstres s'écrasant sur le sol encore et encore me procurant une haine d'une intensité surprenante.


Ce qui était étrange, c'est que Mario glissait sur le sang comme sur de la glace, et il était sous l'eau.


Après avoir traversé cette dépravation, je nageai dans une salle plus ouverte, cette fois-ci remplie de piques sur le sol et le plafond.




C'était assez compliqué de nager au milieu de ces piques, mais muni de l'invincibilité je n'y faisais pas trop attention. Je les évitais plus pour m'amuser que pour ne pas me blesser.


Mais l'amusement s'est estompé plutôt rapidement.



Maintenant je savais ce qu'il se passait. Vous pensiez que la pagaille sanglante sous les Thwomps était là pour faire joli? Non, c'était le reste des Mario qui ont essayé de passer, et qui ont échoué.

Je devais admettre que c'était un détail intéressant, même si c'était particulièrement glauque. La personne qui avait conçu ce niveau avait en fait brisé le quatrième mur et montrait les restes déchus des pauvres Mario qui avaient péri sous la maladresse du joueur.

Les corps bougeaient un peu de haut en bas, pour illustrer un courant d'eau paisible.


C'était malin, très malin, et je ne pouvais pas croire que j'étais certainement le seul, ou du moins un des seuls joueurs à avoir jamais vu ça.


Je me demandais si je devais faire plus de screenshots, pour avoir plus de détails à vous montrer sur ce niveau secret...


Mais...


Sans nager, sans battre des pieds, les cadavres de Mario ont commencé à venir à moi comme des torpilles. Leurs visages restaient vides et bleu et... morts... mais ils bougeaient à une vitesse incroyable.


Ils prenaient des angles précis pour pouvoir me toucher, et quand ils me rataient ils se retournaient et recommençait dans le but d'attraper Mario, et... Je ne pouvais pas me résoudre à me laisser avoir, même si je possédais l'invincibilité...


J'utilisai toute mon expérience pour ne pas me faire toucher par ces cadavres terrifiants qui me visaient avec une précision impeccable.


Je finis néanmoins par apercevoir un tuyau violet... Il devait y avoir au moins dix de ces choses derrière moi, me chassant...


Je suis entré dans le tuyau le plus rapidement que je pouvais, content d'avoir réussi à sortir Mario de cet enfer.


Le couloir qui suivait était vide, heureusement. c'était juste un passage sous-marin typique avec rien d'inhabituel dedans, à éviter ou à tuer. C'était tout aussi ennuyeux et prévisible que l'était le jeu d'habitude, ce qui me donna un sentiment de sécurité.


À la fin du corridor, je suis arrivé devant la porte rouge et métallique, habituelle pour les boss de Mario World.


Derrière la porte, un champignon immobile.


Je n'ai pas touché à cette merde.


Je passai la porte, et Mario fut transporté sur un pont en bois, au-dessus d'un lac de lave.


...Ou était-ce du sang depuis le début?


Quand Mario traversa le pont, il n'y avait aucune trace d'un boss.


À la place, Mario regarda sur le côté et ne bougea plus. Je ne pouvais plus le contrôler, il restait oú il était.


Continuez à regarder, vous le verrez.


Je ne l'avais pas remarqué au début, donc ça me paraît normal que certains d'entre vous ne le voient pas. Si vous ne l'avez toujours pas trouvé, portez votre regard sur la troisième fenêtre en partant de votre gauche.


Mario avait l'air de reprendre confiance en lui et regarda à nouveau devant lui, surveillant la salle. Il n'y avait toujours pas de boss, et je ne pouvais toujours pas le contrôler, alors j'ai arrêté d'essayer et j'ai regardé la scène.


Le temps passait, et passait, et passait... Pour ce qui sembla être une éternité, rien n'arriva.


Puis, un visage familier arriva par la droite.


Habillé en vert, grand, et en colère.


C'était Luigi.


Mario recula sous l'horreur, c'est difficile à expliquer sans penser que c'est fou, mais Mario avait réellement reculé avec une sorte de terreur qui n'était pas caractéristique de ce personnage mascotte joyeux et plein de vie.


Puis, Luigi parla.


Tout était clair maintenant. Les messages écrits sur les murs... "JE TE HAIS!" et "POURQUOI NE MEURS-TU PAS?!"


Luigi.


Il a toujours été le second, le "deuxième joueur", celui qui qui n'a jamais la princesse. Peu importe qu'il soit identique à son frère en capacités et habileté, en ténacité et en courage, à la fin de l'aventure, le jeu s'appelle "Super Mario Brothers", et il est juste "le frère".


Comme il devait haïr Mario... qui ne l'aurait pas fait? Pensez-y. Peu importe ce qui arrive, peu importe le nombre de fois qu'il se fait tuer, Mario a quand même toutes les acclamations et les adorations des gens.


Et Bowser ne travaillait pas seul? Je ne comprenais pas au début, puis je réfléchis et compris. 


Comment se fait il que Bowser réussit toujours à kidnapper la princesse?


Depuis le premier jour, depuis le premier Mario Brothers, tout ça a été orchestré de l'intérieur.


Toujours incapable de pouvoir contrôler mon personnage, je ne pus que voir Mario se cacher de peur, pendant que Luigi sautait dans les airs... aussi haut qu'il le pouvait dans Mario Bros 2...



Il sauta sur le pauvre Mario pleurant, encore, et encore... et encore...


Je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher.

 
Quand il eut terminé, il avait l'air de regarder le petit corps de Mario avec une colère incontrôlable...


Puis le pont commença à disparaître. Bientôt Mario serait mort. Pendant que je regardais, une pensée irrationnelle me vint à l'esprit.


Sa mort serait-elle permanente?
  




Pendant l'instant où Luigi savourait sa victoire, comme s'il avait réussi un niveau, Mario se leva péniblement et l'attaqua par surprise.


La peur, la confusion et la tristesse lui donnèrent d'une certaine façon une colère profonde, et il battit son frère sans effort.


Jusqu'à ce jour, je suis toujours hanté par le résultat de ces représailles pleines de haine...


Et voilà le nom du niveau.


Ce n'était pas un glitch, ce n'était pas non plus une erreur. Ce n'était pas un développeur se retournant contre Nintendo et ce n'était pas non plus un "fantôme" qui hante une ROM ou une cartouche.


C'était prévu, ça avait une place dans l'histoire de Mario.


Luigi, depuis Mario Bros à Mario Land, avait toujours facilité l'enlèvement de la princesse, qu'elle soit Peach ou Daisy.


Mais pourquoi?


L'argent? Le pouvoir? Non, c'était ça, c'était qu'il ne pouvait pas accepter de ne pas être sous le feu des projecteurs, de ne pas être Mario lui-même.


Après la mort de Luigi... Bel et bien mort... Mario s'assit juste sur le bord du pont et pleura.


J'ai été forcé de regarder ça pendant plusieurs minutes avant que l'écran ne devienne lentement noir.


J'ai joué au reste du jeu pour voir si quelque chose d'autre changeait. Rien d'autre n'est arrivé, comme je pouvais m'y attendre car ce niveau n'était censé être qu'une partie de l'histoire complète.


Je ne pouvais pas réaccéder au tourbillon. J'avais déjà vu l'évènement une fois, et apparemment il ne m'était pas permis de le voir encore.


C'était de nouveau ce bon vieux jeu. Celui auquel j'ai toujours joué et auquel je jouerai probablement jusqu'à la fin de mes jours.


Enfin, excepté l'image de fin du jeu...




Traduction: SunshineSlurpee

Creepypasta originale ici.

43 commentaires:

  1. Ça pour être original, c'est pas trop creepy mais c'est vraiment super cohérent, en plus elle est pas trop mal traduite, agréable à lire et riche en images. C'est vraiment une belle création ^o^

    RépondreSupprimer
  2. Quitte à faire un hors sujet parfaitement inutile, j'ai envie de dire : dès que j'ai lu le titre de cette pasta, sans même prendre le temps de savoir de quoi ça parlait, j'ai juste eu envie de dire "moi aussi, je te hais. Même si je sais pas qui t'es. :3 "

    HS mod = off

    RépondreSupprimer
  3. Le pire c'est que le niveau sunken shrine est rouge, donc il a théoriquement une sortie secrète x) (que j'ai cherché des heures étant plus jeune)

    RépondreSupprimer
  4. Ah non tiens il est jaune. Ma mémoire me ferait elle défaut ? Ou alors j'ai perdu tout ce temps à l'époque ?

    RépondreSupprimer
  5. CA c est une creepy sur les jeux video comme je l aime tout y est de plus ayant jouer longtemps a ce jeu ca me rappelle des souvenir mais en meme temps j ai reflechis a tout ca le fait que Luigi ne soit "que" le frere de Mario la derniere image m a surpris par contre j ai beau avoir chercher dans mes lointaint souvenir il n y avait aucun level de ce genre par contre j ai de vague souvenir du Boo aveugle elle est super il en faudrait plus des creepypasta de ce genre j approuve ^^

    RépondreSupprimer
  6. Pour une pasta de jeu vidéo elle est drôlement bluffante. Et c'est quelqu'un qui déteste ça d'habitude qui le dit.
    Les screens sont bien choisis, et la fin glauque à souhait, on est pas dans le gore absolu et ridicule, et pourtant il m'a donné plus de frisson que bien d'autres.
    On est sur un beau chef d'oeuvre là.

    RépondreSupprimer
  7. C'etait vraiment reussi

    RépondreSupprimer
  8. Ce monstre noir à la fenêtre pendant la scène avec Luigi... Il est pas dans une pasta sur mario galaxy?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, c'est l'une des trois créatures qui observent Mario dans le niveau Hell Valley de Mario Galaxy 2, il me semble.

      Supprimer
    2. Comme quoi, tout est lié x)

      Supprimer
  9. C'était Excellent ! Je la placerait presque aussi haut que la Creepypasta de BEN dans mon TOP ... Un grand bravo pour le montage, les retouches, et l'histoire ... Enfin, encore faudrait il que ce soit un montage ..

    RépondreSupprimer
  10. Exelente, personnelement, elle est particulierement bien reussi cette creepypasta, et les imags sont exelente pour illustrer le reci, franchement bravo, et l'histoire est a peut pres coherente, car quand on vis dans l'ombre de sont frere, ont a des tendans.a etre.jaloux...
    En resumer, c'est vraiment supere ;D

    RépondreSupprimer
  11. Cette creepy pasta est ma préférée , de loin.

    RépondreSupprimer
  12. Rien à dire. Assurément la pasta qui m'aura le plus charmé dans le domaine des jeux vidéo. Crédible du début à la fin, screens réguliers et bluffants, récit bien traduit. Un gros coup de coeur pour ce chef d'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  13. C'est mon pc où les images sont plus disponibles (sauf une)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les admins de CP wiki qui l'ont retirée, et les images du même coup... C'est agaçant, ça, d'autant que c'est pas la première fois que ça arrive. Heureusement, j'ai pu retrouver le texte complet avec les illustrations sur une autre source, que j'espère plus fiable. Je devrais avoir le temps de remettre toutes les images.

      Supprimer
  14. J'espère qu'on pourra voir les images prochainement. Cette histoire est super mais c'est frustrant de savoir qu'il y a plein de captures d'écran mais qu'elles ont été éffacées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Problème corrigé. J'en ai d'ailleurs profité pour changer le lien. Note à moi-même: ne plus faire confiance au Wiki.

      Supprimer
    2. (Même anonyme qu'hier) Cool, ça c'est de la rapidité! Merci beaucoup! L'histoire est tout de suite plus facile et agréable à lire. C'est clair que le Wiki ne semble pas très digne de confiance... Encore merci!

      Supprimer
  15. geant je veux trop l'avoir!!!!
















    ...................oiram siareue et ej...................................

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai jamais apprécié les jeux Mario mais j'admets qu'avec cette 'pasta, j'ai drôlement envie d'y jouer. Dommage pour moi, nos vieux jeux Mario ont été vendus.
    C'est une bonne creepypasta, pas tellement effrayante, mais qui n'a rien à envier où plus terrifiantes.

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. Pareil, personnellement, ça commence à me saouler, toutes ces creepys sur des jeux, que ce soit Pokémon, Mario, Minecraft, Zelda. On ne les compte plus, c'est lassant. Les images apportent un plus certain, mais ce sont mes goûts, après tout. Je comprends qu'on puisse aimer. Moi, pas...Désolée, je dois être trop vieille (31 ans...bon...) Voilà, mais je tenais à féliciter Magnosa, Tripoda, et les autres. Comme j'ai vécu en Angleterre, et que j'ai une licence d'anglais, n'hésitez pas. Je serais heureuse de traduire des creepys. Pour le fun, j'en ai commencé une, là. C'est "Melissa the heartless" ("Mélissa sans cœur", donc...)
      Je vous laisse mon mail, envoyez-moi en, ce sera un plaisir: jolielunaa8@gmail.com
      Continuez, CFTC est pour moi LE site de référence. C'est ici que j'ai découvert cette nouvelle passion, et j'ai pas trouvé mieux depuis. Peace ;)

      Supprimer
  18. J'ai pensé à la vidéo de Norman "Luigi Clash Mario" quand j'ai lu la fin :3

    RépondreSupprimer
  19. bonne creepypasta.

    il y a juste une toute petite incohérence dans les image, mais ce n'ai pas tros grave.
    si vous regarder bien les vie de Mario, se change tous le temps.

    au si non a part de sa c'est une bonne creepypasta avec plein d'image et bien traduit.

    RépondreSupprimer
  20. Regarder la vidéo en deux parties de GAME THÉORIE pour découvrir que Marin est un psychopate!
    Bluffant .

    RépondreSupprimer
  21. Très bonne creepy ! Du lourd ! Franchement je kiff, 17/20 !

    RépondreSupprimer
  22. Très bonne creepypasta sur les jeux vidéos.
    Les screens sont bien choisis & mis au bon endroit en fonction du texte qui est super aussi. :) Elle change de beaucoup de d'autre que j'ai pu lire par rapport à celles de Pokémon qui sont un peu trop répétitives à mon goût bien que j'adore pourtant les pastas de Pokémon. x)

    Takano

    RépondreSupprimer
  23. Les screen crédibilisent la pasta
    Il y a une chanson sur cette pasta : luigi clash Mario

    RépondreSupprimer
  24. J'adore tellement cette pasta, ce n'est pas la première fois que je la lis et je l'aime toujours autant, c'est ma préférée et elle me fait toujours autant d'effet. Franchement, bravo à l'auteur, et merci aux gens de ce site de nous la faire partager.

    RépondreSupprimer
  25. une version jouable existe sur romstation

    RépondreSupprimer
  26. En 96 ?
    Tu pouvais pas faire autant de trucs sur Internet et la note à la fin du mois aurait ruiné tes parents si tu avais fait tout ça.
    J'ai pas suivi le reste de la creepy pasta à cause de cette incohérence.

    RépondreSupprimer
  27. Pour info, le jeu est désormais jouable ! Vous pouvez le trouver ici :

    http://gamejolt.com/games/platformer/i-hate-you-exe-super-mario-horror-game/44545/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste comme ca le screamer MERDIQUE A CHIER quand tu prend le champignon wtf et le screamer a la fin = de la merde en boite + farod a fait un let's play

      Supprimer
  28. FOK YOU,POURQUOI A TU FAIS ÇA A LUIGI,MEUR ENFOIRÉ DE MONSTER DE MERDE

    RépondreSupprimer
  29. Bonne creepypasta mais un peu vague

    RépondreSupprimer
  30. Bonne Creepypasta, vraiment !
    Je trouve les screens bien choisis et la fin glauque comme il le faut. Vraiment j'aime beaucoup celle-ci. Bravo !

    RépondreSupprimer
  31. Bonne creepypasta. C'est la première fois que je la lis (bien que j'en connaissait l'existence depuis un moment). Elle est meilleure que je le croyais.

    RépondreSupprimer
  32. Mario, Godzilla... C'est moi ou les meilleures pastas sont presque toujours issues de jeux vidéo ? :0

    RépondreSupprimer