Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mercredi 15 janvier 2014

Une autre chaîne (A different television channel)

Sur certaines chaînes de télévision, il est arrivé que des personnes de différentes villes regardent différents reportages, sur la même chaîne, en même temps. On dit que c'est souvent dû aux branchements à proximité: par exemple, si vous vivez dans le New Jersey, vous pouvez voir sur une chaîne de télévision de votre région une chaîne qui vient d'une autre ville et propose donc des programmes sur celle-ci afin que les gens qui vivent à New York, à Philadelphie ou en Californie du Sud puissent recevoir les chaînes de Los Angeles et San Diego.

Mais en réalité ces chaînes ne devraient pas exister.
 Les sociétés d'une chaîne sont créées en se concentrant autour d'une seule ville, et il y en a peu qui proposent plusieurs programmes pour différentes villes. Si un jour vous voyez une autre chaîne à la place de votre chaîne habituelle et que le signal est très faible, elle parlera d'évènements qui n'ont jamais eu lieu, de gens qui ne devraient pas exister et diffusera des publicités de produits qui n'ont jamais vu le jour.
Des théoriciens affirment que ces chaînes de télévision appartiennent à un autre monde.
 Ils disent que les nouvelles ne font qu'empirer là-bas, dans cette dimension différente de la nôtre. Il y a eu beaucoup de témoins affirmant avoir regardé ces chaînes. J'espère juste qu'ils ne parlent pas de nous.  





Traduction: Alohap/Bantruth

Creepypasta originale ici

Chemin tortueux encore une fois: Alohap (ou Bantruth, je crois qu'il préfère) l'a trouvée sur un site portugais mais elle s'est avérée être une traduction venue de l'anglais. On aura peut-être d'authentiques pastas exotiques par la suite, du moins, je l'espère...

10 commentaires:

  1. J'adore cette pasta, en fait j'adore tout ce qui a un rapport avec les mondes parallèles 8D

    RépondreSupprimer
  2. Wow ça fait froid au dos cette histoire de monde parallèles au notre mais c'est vraiment cool !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tellement moches dans le monde parrallèlle ? 8D

    RépondreSupprimer
  4. c'est bizarre , leur monde paralléllle est le même que nous , sauf que c'est notre contraire.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est énorme cette pasta! Par contre... J'ai un peu al trouille maintenant, vu que quelque chose d'un peu similaire m'est arrivé quand j'étais gamine! (je dis pas que je suis entrée en connexion avec un monde parallèle remplie de gros vieux chauves, attention! *PAN*)
    En gros j'étais avec ma mère chez ma grand-mère pendant les vacances, c'était assez tard le soir (du moins pour moi à l'époque; genre minuit ou onze heure), je m'en rappellerais toute ma vie, tout simplement parce que j'ai rien compris à ce que j'ai vu;
    La télé a planté puis on a zappé de chaine avec ma mère, avant de revenir à la chaine qui ne beuguait plus. Les émissions s'enchainaient mais je connaissais par cœur la programmation de cette chaine, je la regardais tout le temps et ça n'était pas la première fois que je voyais les émissions à minuit, pourtant je n'en connaissais aucune, et surtout; les p*tains de pubs;
    Toutes els pubs étaient "liés", je sais ps très bien comment expliquer mais;
    en gros toutes les pubs étaient pour le même produit mais en dérivé, je m'en rappelle d'une qui au ébut ressemblait à une pub de shampoing lambda et qui a la fin partait en couille genre "ho et puis merde on s'en fout du shampoing" et au final c'était une pub pour le même produit que celle juste avant et tu le découvrais dans les trente dernière seconde de la publicité!

    C'était énorme, et à mon avis c'était une connerie de la prod de la chaine, mais sincèrement quand j'ai lu cette pasta, j'ai pas pu m'empêcher d'y penser! X"D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas que tu vois ce commentaire un jour, mais cette pub est très connue, preuve: elle passe régulièrement dans le zap sur D17 !

      Supprimer
    2. merci, enfin une personne qui regarde le zap D17 !

      Supprimer
  6. Moi aussi j'ai vécu quelque chose de semblable

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai vu, des histoires comme ça, mais celle-là elle fait pas plasir...

    RépondreSupprimer