Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mercredi 1 avril 2015

La carne

Il existe une légende chez les personnes âgées de mon village.

Il y a longtemps, aux alentours de la Seconde Guerre Mondiale, il y avait une maison avec un médecin. Ce médecin s'est installé là, quelques mois avant le début de la Guerre, et s'est fait très vite remarquer par son fort caractère nationaliste, sa haine de l'Allemagne et son attachement à la France. Il était quelqu'un de très gentil, très serviable, prêt à tout.

Et puis un jour, mon village est bombardé. Des nazis entrent quelques heures plus tard dans les rues et s'emparent de la plupart des maisons. Une famille de quatre juifs, enfuis de chez eux, trouvent refuge chez le médecin, qui les héberge dans sa cave, un peu sombre, un peu humide. Tout s'y passe bien : les nazis ne viennent pas les trouver, et le médecin les nourrit constamment. Évidemment, la nourriture n'est pas de bonne qualité, les légumes sont trop mûrs et le peu de viande qu'ils ont, à peine une ou deux bouchées par personne de temps en temps, c'est de la carne, elle est aussi immangeable que les légumes.

Hors de question de sortir de là ; pour ce qui est des besoins naturels d'excrétion, il fallait se débrouiller, et parfois vivre avec ses étrons dans un coin de la cave. Il faisait assez noir pour ne pas le remarquer mais très vite l'odorat faisait le travail à la place de la vue.

Cet enfer a duré assez longtemps.

La nuit juste avant la libération, la famille de juifs reçoit une quantité phénoménale de viande, cette fois, de bonne qualité. En une nuit, tout est mangé. Le médecin est même descendu dans la cave pour apprécier ce met en compagnie de la famille.

Enfin vient la libération, quelques heures plus tard : la famille de juifs était restée 3 ans dans la cave au total. En voulant remercier le médecin, il se sont rendus compte que ce dernier avait fuit.

Soit.

Quand les médecins anglais ont fait des tests sur les juifs de la cave pour vérifier si ils étaient en pleine forme, ils ont retrouvé la fameuse carne dans l'estomac. Les deux médecins qui auscultèrent la famille n'en revinrent pas leurs yeux.

Pendant trois ans, les juifs avaient été nourris de viande humaine, issus des cadavres des cinq fils du médecin, que ce dernier avait vraisemblablement assassinés et conservés avec lui. Leurs restes non-comestibles ont été retrouvés enfouis dans le jardin, tandis que le congélateur contenait encore des pièces de viandes. Cela leur avait toujours été caché.

Mais le comble de l'horreur, c'est l'analyse plus poussée de cette viande.

Il s'avère qu'une partie des restes congelés appartenaient au médecin lui-même, et que le dernier repas des juifs dans cette cave fut constitué de son foie et de son cœur.

Alors, une question se posa, et est toujours sans réponse aujourd'hui. Comment a-t-il pu nourrir les juifs alors que sa propre viande faisait partie de ce qui était distribué, comment a-t-il pu partager son dernier repas avec la famille alors que ce repas était fait de ses propres organes vitaux ?

...


Depuis, on dit dans mon village de ne jamais manger la viande qui nous est offerte par un voisin.
On ne sait pas de quel animal elle provient.


40 commentaires:

  1. Réponses
    1. pk tu parl kan ds ta boush ya du kaka ki en sor?

      Supprimer
    2. 1 anonyme 23 50 je voulais dire c'est quoi qui est bizzard dedant appart que le mec est mort mais pas vraiment 2 le mec à 23 51 je veux savoir ce que t'a fumé

      Supprimer
    3. Tu as des problèmes psychologiques pour ne toujours pas avoir saisi que si le médecin a fini découpé, congelé et servi à manger aux juifs, c'est forcément que pendant tout ce temps, c'est une personne dont on ne connaît pas l'identité qui les a nourris ? Mec, tes commentaires sur tout CFTC sont vraiment graves à un moment.

      Supprimer
    4. non le docteur c'est le mec qui c'est fait découpé la seule éxplication que je vois c'est que celui qui a mangé avec les juifs c'est un T-1000

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Il ne se passe rien après, c'est terminé... Il faut commencer à te mettre dans le doute en lisant les pasta ou tout simplement arrêter de lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. League of Legends ?

      Supprimer
    2. Cause, you know, no one expects the banana ;)

      Supprimer
  3. Je le savais que c'était de la chair humaine °^°
    Par contre je savais pas que c'était la sienne ._.
    Superbe pasta ^o^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stop avec les smileys tu vas faire une overdose

      Supprimer
    2. Overdose de EXO ^^

      Supprimer
    3. Je suis fan des EXO :D Je suis fan de Kpop depuis 3 ans :3

      Supprimer
    4. Et j'ai adoré cette Pasta ! **

      Supprimer
    5. Ooh moi aussi je suis une EXO-L *_*
      Et oui,cette pasta est renveeersante >_<

      Supprimer
    6. mais vos gueules

      Supprimer
  4. En fait, cette Pasta est un peu l'un des Juifs de l'histoire.
    Parfois obligée de côtoyer de la merde sur le site, on vient souvent lui fournir des commentaires putrides. Et le sentiment de doute qui auparavant nous envahissait lors de leur lecture finit par s'estomper : ça y est, nous avons tout vu, tout lu. Peut-être faut-il passer au stade supérieur ?
    Qui ici le pourrait ? Heu, je veux dire ...

    GNEU JE COMPRENDS PAS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant que tu dises ça, le premier jet de cette histoire remonte à fort loin (au moins trois ans), elle a juste été un peu réajustée par Magno avant sa publication.
      Je veux dire...

      GNEU LOBBY SIONISTE TU COMPARES LES BONNES PASTAS À DES JUIFS

      Supprimer
  5. Oui je pensais que c'était de la viande de nazie, me suis bien fait avoir

    RépondreSupprimer
  6. Cool, cette pasta! C'est vrai qu'on s'y attendait, au coup de la chair humaine, mais que ça soit la sienne!!! O.O

    RépondreSupprimer
  7. Mais a la fin il cria.
    POISSON D'AVRIL !! xD

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi y des comentaire qui sw dédoublent c'est des monères les comms ils se dédoublent ca y est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain mais parle français

      Supprimer
    2. c a coz 2 la congoléxicomatisation dé loi du marchai

      Supprimer
    3. N11 Mé c pon ba la pèn 2 pence a l'or tografe 11 é ba an kour ! X) c'est marrant à quel point les kikoos ont envahis internet XD

      Supprimer
  9. Moi au début quand j'ai vu le mot carne je me suis dit: eh merde il va leur donner du steak de my little ponies de chez Findus!!! Et quand j'ai vu que c'était les corps des gosses du médecin et les organes du médecin, j'ai pensé: WTF c'est quoi ce délire?????? Sinon certaines une chouette creepypasta ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Personne ne sait.. Peut-être qu'il n'était pas humain, et qu'il pouvait très bien vivre sans ses organes vitaux. Peut-être que le fait de donner ses organes aux juifs les transformeraient en monstres eux aussi.

      Supprimer
    2. moi ce que je comprend pas c'est pourquoi tu t'appelle DOGS wollf et ton image c'est un cheval

      Supprimer
  12. Mmmmm Charaaaaaaaaaaaaal !

    RépondreSupprimer
  13. Kk des montagnes30 avr. 2015 à 01:51:00

    Je me fais une tel joie de lires vos commentaires qui me font énormément rigoler.. Enfin bon bonne pasta, plus d'explication aurait été bien, mais le doute fait une creepypasta donc bon (je sais pas m'exprimer help :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme le mec c'est un T-1000 bon j'ai une théorie plus logic qui est que le mec qui a mangé avec eu c'était qurelqu'un d'autre

      Supprimer
  14. Alors la creppy pasta est plutôt cool, bien que la fin est pas particulièrement bien amenée. Mais deux choses me chiffonnent:
    - comment étudier le bol alimentaire de quelqu'un sans faire d'autopsie ? lls les ont fait vomir ? Sympa les médecins.
    - Et surtout le CONGELATEUR n'a été produit que 10 ans après la libération, aucune chance que quelqu'un l'utilisait pendant la 2eme G.M.
    Les pastas c'est cool ... mais sans anachronismes c'est mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les procédés de production du froid sont connus de très longue date. Et ça ne serait pas surprenant qu'un tel appareil se retrouve chez un médecin, qui est susceptible de posséder pour son travail des équipements que le péquenot moyen n'a pas.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Cong%C3%A9lateur#Histoire

      Supprimer