Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 13 juin 2016

Le bébé est bleu (The baby is blue)

Opérateur du 999 : “999, quel service d'urgence ?"



Opérateur : “Allô ? Quel service avez-vous besoin de contacter ?"

Appelant : “Le bébé..."

“Le bébé ?”

“Le bébé est bleu.”

“Quel service souhaitez-vous contacter, monsieur ?”

“Tous ont été desservis.”

“Pouvez-vous répéter ça ?”

“Il n'est pas responsable.”

“Pouvez-vous me dire où vous vous trouvez ?”

“Il est dedans. Là où il m'attendait.”

“Monsieur, j'ai besoin que vous me donniez votre position actuelle.”

“À l'intérieur !”

“Où êtes-vous à l'intérieur ? Vous avez dit que le bébé était bleu, est-ce qu'il respire ?"

“Le pauvre petit... Si bleu, tellement de bleu.” -commence à fredonner doucement-

“J'ai besoin que vous vous concentriez, monsieur, êtes-vous avec le bébé en ce moment ?”

“Il me sourit, son regard est si profond. Il n'arrêtera pas de m'observer.” -recommence à fredonner-

“Monsieur, vous devez vérifier si ses voies respiratoires ne sont pas obstruées. Sur quelle partie du corps voyez-vous la coloration bleue ?"

“Le bleu l'a consumé…”

“Je peux vous envoyer une ambulance, mais j'ai besoin de connaître votre position et l'état du bébé."

"Je voulais seulement le dire à quelqu'un. Avant que je n'oublie ce que je m'apprête à faire. Ça ne m'aurait pas arrêté, je devais le faire. Je suis irrité et la plaie suinte, je peux rectifier ça, le bébé est mon sauveur. Ils savent ce que je fais, ils n'en parleront pas."

“J'ai besoin que vous vous décontractiez. Est-ce qu'il y a quelqu'un avec vous pour me dire ce qu'il se passe ?"

“Juste le bébé, le petit bébé tout bleu. Bébé bleu est en bas, et profondément. Ce sourire... Il me donne le vertige."

"Dites-moi où vous êtes, monsieur. J'ai besoin que vous vous concentriez."

“Je suis finalement à la maison, la maison au milieu les arbres, au pied de la colline de Ness Point. Je veux que vous voyiez le bébé. Il a un si large sourire. Il doit avoir faim, mais il est entièrement bleu maintenant. Avec quoi je peux le nourrir ? Ness point. Ness point."

"Ness Point ? Monsieur, il n'y a pas de réseau dans cette zone. Vous appelez d'un téléphone mobile. Où vous situez-vous exactement à Ness Point ?

“Tout s'est réchauffé à présent, le ciel nocturne projette une si jolie réflexion bleutée sur la surface de l'étang. Je peux voir mon reflet, aussi clair que du cristal... Du cristal étincelant et brillant."

“Le bébé est dans l'étang ? Est-ce que c'est pour ça qu'il est bleu ? Est-ce que le bébé bouge ? Pourquoi le bébé est dans l'eau ? Monsieur, j'ai besoin que vous m'expliquiez très précisément ce qu'il se passe. Les interférences ont l'air d'empirer.”

“Il n'y a rien de plus énervant que la famille..."

“Monsieur ? Monsieur... Quel était ce bruit ? Est-ce que le bébé pleure ? Les interférences rendent la communication difficile."

"Rien de plus énervant que la famille..."

-Appel interrompu-




 Traduction : Chói Tai et Nevermore 

Texte original ici.

62 commentaires:

  1. Assez étrange.. Je ne suis pas certaine d'avoir totalement compris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un aurait compris ? Je sèche je vous avoue, une première :(

      Supprimer
    2. peut etre que ce sont des créature de la triforce illuminnati et oui ce commentaire n'a aucun sensXD

      Supprimer
    3. Juste un mec qui noie son bébé

      Supprimer
    4. et c'est totalement normal ! XD

      Supprimer
    5. La normalité chez vous : Votre bébé vous fait chier? Vous en avait marre de changer les couches et de le voir pleurer? Faites comme moi noyer votre bébé 👌

      Supprimer
    6. Il faut faire du trafic d organes c est plus rentable

      Supprimer
    7. Ce bébé vient d'un monde extérieur! Planète G,Planète C, je ne le sais pas, mais ce que je sais c'est que ce bébé...est là!
      C'est un bébé alien reptilluminazi de la supra triforce du jambon hallal!

      Supprimer
  2. Umm je n'ai pas tout compris, il a noyé le bébé ? Alors pourquoi le bébé sourit ? Est ce que quelqu'un aurait une explication ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a probablement noyé le bébé.
      Le "large sourire" est en fait le sien. (il voit son propre reflet dans l'eau)

      Supprimer
    2. Aaaah d'accord merci x)

      Supprimer
  3. Who, c'est rare que je comprenne pas une pasta, mais là... Il a noyé une famille entière...? Juste le bébé...? J'suis perdue ._.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. pasta compliquée à comprendre. Je comprends la plupart du temps mais là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en clair l'homme a noyé sa famille dans l'étang et le sourir qu'il voit est le sien qui refléte dans l'eau et a la fin du texte il se suicide. enfin je crois je suis pas totalement sur pour celle la.

      Supprimer
  6. Un bébé bleu? Il est à l'intérieur d'un coffre à tout les coups. J'arrive avec mes larmes pour le buter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est un epic foetus 8D

      Supprimer
    2. jvais lui vomir une brimstone a la gueule :D




      signe le noob a azrael

      Supprimer
    3. Faites gaffe, des pieds féminins sont si souvent tombés sur des enfants s'y aventurant...

      Supprimer
  7. Une brimstone et c'est réglé

    RépondreSupprimer
  8. Heu si j'ai compris le bébé est noyé au fond de l'étang, et l'homme s'apprête à le rejoindre, m'enfin c'est mon interprétation.

    RépondreSupprimer
  9. Il s'agit d'un homme qui a noyé un bébé appartenant à sa propre famille (un enfant ? Un petit frère ou une petite soeur ?), sûrement en le blessant avant (le bébé a une plaie) et qui a agi sur ordre de quelqu'un («Ils savent ce que je fais, ils n'en parleront pas»), peut-être sa famille, des voix dans sa tête, une entité maléfique ? Beaucoup de mystère dans cette creepypasta, aucune explication toute faite et c'est ce qui en fait le charme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne explication merci pour ton aide

      Supprimer
  10. Euhhhhh...
    J'ai montré cette pasta à des amis et eux non plus ne comprenait pas.

    RépondreSupprimer
  11. Euhhhhh...
    J'ai montré cette pasta à des amis et eux non plus ne comprenait pas.

    RépondreSupprimer
  12. je crois que personne sur la planète terre ne comprend cette creepypasta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essaye de reconstituer: Engros un mec possède par une entité démoniaque a noyer toute sa famille (ou juste le bébé) sous les ordres de quelqun ou quelque chose (peut être l'entité ). Avant il a blesse le bébé dou la plaie et après il souris donc il voit son reflet dans le lac mais j'ai pas compris pk il appelle le numéro d'urgence avant de se suicider ?

      Supprimer
  13. au fait question un peux hors sujet mais es'que vous compter publier un jour Rainbow Factory qui est personnellement ma creepypasta favorite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://i.gyazo.com/d33781d278c24ce8ce80fd2bf840aca8.png

      C'est une fanfic, pas une creepypasta, donc y a pas vraiment moyen qu'elle soit publiée

      Supprimer
  14. Sinon ces pas suposer etre 991 au lieu de 999?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en Angleterre pas aux States...

      Supprimer
    2. De toute façon, aux États-Unis c'est 911 et pas 991. Mais oui, 999 c'est bien le Royaume-Uni

      Supprimer
    3. Au Canada aussi d'ailleurs

      Supprimer
  15. Vachement bien cette pasta, plutôt mystérieuse!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai pas très bien compris non plus mais, c'est peut-être idiot, je me suis demandée si ça n'avait pas un rapport avec le Loch Ness >.<'

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. Euh, oui, mais compliquée à comprendre...

      Supprimer
  18. Peut-être que le bébé est un bébé Schtroumpfs??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putain j'y ai pensé aussi !!! je me sens moins seule XD

      Supprimer
  19. En fait vous cherchez trop, c'est pas une creepypasta qui fait vraiment peur... Je ne vois pas quel est le "mystère" j'ai juste lu en cherchant une explication à l'histoire jusqu'à la fin et en fait y'a pas de chute ni rien, j'ai clairement pas aimé cette creepypasta.
    EN bref : cherchez pas et lisez, y'a pas d'explication.

    RépondreSupprimer
  20. Mais c'est simple ! Il a donné naissance à un schtroumphe x)

    RépondreSupprimer
  21. Si on retourne les numéros 999 sa fait 666 coïncidence ?
    Ok je sors

    RépondreSupprimer
  22. Quelques précisions par l'auteur ( qui dit etre l'opérateur )
    This is one of the first calls I handled during my time as an Emergency Dispatch operator. It still unnerves me to this day, just what the fuck was going on? My supervisor was just as dumbfounded when we played the audio transcript back. That man's voice... He spoke so nonchalantly and without much inflection. He had a single tone throughout the call, never raising or lowering his speech. Almost monotone.

    "I ultimately dispatched a police car and an ambulance to Ness Point, but there was nobody to be found. Ness Point is a beautiful densely forested area to the south of my town, about 6 miles out. It's unpopulated and has never really drew in much tourism for the town, if at all, despite how beautiful it is. Their are a few urban legends surrounding the area which the locals have stirred up. Maybe I'll have to delve into those another time. I know there is a correlation somewhere. You guys have no idea how difficult it was to share this. I no longer work as a call handler. I recorded the audio onto my phone and essentially stole it. It may be illegal, but I felt compelled to share it. Someone must know something. It's so bizarre.

    The mobile number he called from would not accept any calls when we attempted to make contact. The SIM card in the phone was purchased on that day from a local telecommunications shop. These SIM's do not require any information to be registered, just a simple small transaction up front. Once the units returned from Ness Point empty handed, we requested the phone be located via GPS, it was still active as it rang when we attempted to return the call. Our systems never managed to triangulate a position as their is no mobile data coverage in that zone. The nearest mast is to the west of town, just cutting out coverage the further south you venture. The entire call was an absolute freakshow. It still creeps me out. That baby..."

    A noter qu'une maladie qui peut survenir a la naissance,la Cardiopathie congénitale est surnommée "sydrome du bébé bleu"

    http://www.fmcoeur.com/site/c.ntJXJ8MMIqE/b.3562227/k.D99B/Maladies_du_coeur__Cardiopathie_cong233nitale.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oublié ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9th%C3%A9moglobin%C3%A9mie

      Supprimer
  23. Je pensais que c'était un troll et qu'a la fin ils disent que c'était un bébé schtroumph mais non!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai compris! Enfaîte cette personne est en plein déni et son bébé est mort au fond de l’étang, l'eau étant bleu, le bébé est donc bleu. Et le large sourire est en faite le sien qu'il voit dans le reflet de l'eau. Et à la fin il y a un bruit et des interférences ainsi que l'appel qui est interrompu, c'est enfaîte cette même personne qui plonge dans l’étang pour rejoindre son bébé.

      Supprimer
    2. Elle s'est suicidé en gros.

      Supprimer
    3. Enfaîte je pense qu'il n'y a jamais eu de bébé, et que le bébé qu'il vois est en faite lui même!!!!!!!!

      Supprimer
  24. pas compris la finalité de cette pasta ...

    RépondreSupprimer
  25. The Binding Of Isaac ? Avec l'histoire des reflets et de bébé bleu ça y fait penser

    RépondreSupprimer
  26. Au secours au secours j'ai mon bébé qui s'étouffe il est tout bleu !
    Les vrais savent.

    RépondreSupprimer