Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

samedi 25 juin 2016

[Annonce] Concours d'illustrations

Ça vous est déjà arrivé de vous dire en parcourant tel ou tel contenu : ce truc développe un univers riche, a des images évocatrices, des scènes marquantes et très visuelles ; pourquoi personne n'en a encore fait un dessin ? Eh bien, très prochainement ce sera le cas.

Tout juste, c'est un concours de fan arts !


Les règles sont simples : produisez une illustration originale évoquant l'une des creepypastas de la liste, que ce soit une scène marquante, un personnage qui y apparait... ou le texte dans son ensemble. Toutes techniques acceptées. 

Une seule participation par candidat. Avec deux dessins, vous avez statistiquement deux fois plus de chances de gagner. C'est un concours, ça se doit d'être équitable.

Les illustrations devront porter sur l'un des textes suivants :
Room Zero
La porte de l'esprit
Harcèlement, besoin de conseils
Les portraits / La cabane du chasseur
11 miles
Le ciné-mobile de Mescalune
Necrosleep

Pour envoyer vos productions :
- En message privé à Tripoda sur le forum : creepypastafromthecrypt.com
- En message privé sur la page facebook : facebook.com/CreepypastaFromTheCrypt
- Par mail à creepypastaftc@gmail.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DATE LIMITE D'ENVOI : 31/07/2016 23:59*
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Heure de Paris

Un sondage anonyme sera proposé aux lecteurs à la fin de ce délai afin de désigner le vainqueur.

Le dessin gagnant sera ajouté à la page dédiée aux fan arts ainsi qu'à la pasta illustrée, et son auteur crédité (avec un renvoi vers son site le cas échéant).

IMPORTANT : les images seront présentées exactement telles qu'elles ont été reçues. Dans le cas d'un dessin sur papier par exemple, si vous n'avez pas la possibilité de faire un scan, recadrez et étalonnez vous-même la photo au risque de la voir soumise au vote en l'état. En bref, faites au mieux car je ne vous aiderai pas !



Emparez-vous de vos crayons, pinceaux, tablettes graphiques, épingles, chaînes et... peu importe avec quoi vous produisez votre art. En piste, surprenez-nous !


34 commentaires:

  1. J'ai pas compris la chute... C'est pas super comme pasta. ://///

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le narrateur est mort depuis le début

      Supprimer
    2. Nan :O Mais c'est hyper glauque, vous êtes inconscient de poster ça là, des gamins pré-pubères pourraient être choqués !

      Supprimer
    3. En fait, John était un zombie.

      Supprimer
  2. Mais c'est pas cohérent, où est donc le MdT !?!!??

    RépondreSupprimer
  3. On a le droit a c4d et Photoshop ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photoshop oui puisqu'il précise bien qu'on a droit à la tablette graphique, et cinéma 4d je vois pas trop à quoi il peut te servir dans un fan art de creepypasta mais bon.

      Supprimer
  4. Faut vraiment que quelqu'un en fasse une sur Necrosleep, elle est tellement génial cette pasta !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai une idée pour cette pasta, mais je sais pas trop dessiner

      Supprimer
    2. D'ailleurs si y'a quelqu'un qui aime dessiner mais qui a pas d'idée dites le moi là y'a moyen de se contacter.

      Supprimer
    3. Je m'occupe de cette pasta :D

      Supprimer
    4. Allons y on va bien rire ^^

      Supprimer
  5. Je vais voir à participer pour le fun :p

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait plaisir, je vais essayer de bosser sur le ciné de mescalune y a moyen de faire un truc

    RépondreSupprimer
  7. Sur ubloo ca aurait etait pas mal

    RépondreSupprimer
  8. Je vais faire necrosleep j ai un exellent coup de crayon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as aussi une excellente modestie et une excellente orthographe :D

      Supprimer
  9. Je vais bosser sur la room 0 j'ai ma
    petite idée

    RépondreSupprimer
  10. Je vais bosser sur la room 0 j'ai ma
    petite idée

    RépondreSupprimer
  11. Wahou j'ai bien fait de passer ! :D Evidemment que je participe, je vais relire toutes ces pastas pour faire mon choix !

    RépondreSupprimer
  12. Ma creepypasta préféré de tous... Necrosleep ! (Et oui encore une qui décide de dessiner pour cette pasta XD) Bonne chance à tous :p

    RépondreSupprimer
  13. On a droit à plusieurs participations ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aimerais bien savoir aussi ^^

      Supprimer
    2. J'ai mis l'annonce à jour, c'est un seul dessin par participant. Que ça ne vous empêche pas d'en faire plusieurs, juste pour le plaisir :)

      Supprimer
  14. j'ai une question, est-ce que ça compte comme plusieurs dessins si on fait une bande dessinée (ne tenant que sur une page bien entendu) ? je ne pense pas vraiment à faire le dessin comme ça mais au cas où... x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui et j'ai peut être oublié de préciser mais je participe avec Harcèlement besoins de conseils x)

      Supprimer
  15. Comment envoyer nos dessins? (Necrosleep également pour ma part)

    RépondreSupprimer
  16. Est-ce qu'il faut avoir un blog pour ça ?

    RépondreSupprimer
  17. Je ne suis pas d'accord avec ceci : Une seule participation par candidat. Avec deux dessins, vous avez statistiquement deux fois plus de chances de gagner. C'est un concours, ça se doit d'être équitable.

    En effet, deux dessins, c'est deux fois plus de chances de gagner, mais c'est aussi deux fois plus d'efforts et de travail. Il est selon moi normal qu'avec plus d'efforts on ait plus de chances de gagner.
    De plus, il est très dur de faire son choix parmis les creepypastas proposées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les règles sont les règles ; elles ne sont pas sujettes à négociations.

      Supprimer
  18. C'est pas préciser dans l'annonce du coup je pose ma question:
    On a le droit au photographie?

    RépondreSupprimer