Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

vendredi 15 juillet 2011

Cher journal

Jeudi 12 mai. 11h34

J'ai décidé d'écrire ce journal pendant les rares instants où je ne suis pas contrôlé... Tu te demandes sûrement de quoi je parle. Et bien je me suis rendu compte que toutes mes décisions, toutes mes actions, ne venaient pas de moi. Je suis contrôlé par une force supérieure. Je crois que cette force est presque toujours avec moi, mais depuis quelque temps, elle nous laisse un peu. Sûrement un autre test... Mes parents ne remarquent rien, comme si tout était normal, ils agissent de la même façon, ma petite sœur, Christine, est trop jeune pour comprendre ce genre de chose, mais EUX ! Ils devraient la sentir, non ? Cette force... Elle revient ! Je vais quitter l'ordi, je ne veux surtout pas que cette force se doute de quelque chose !

Vendredi 20 mai. 14H30

Cette fois j'en suis sûr ! Cette force existe bien, je l'ai sentie ! Chaque fois que je voulais aller vers l'ordinateur, elle était là, m'incitait à faire d'autres choses, me FORCAIT ! Je n'avais pas le choix. C'est comme si mon esprit était complètement embrouillé... J'avais une idée fixe puis celle-ci s'effaçait et j'en avais une autre... Un bête exemple, mais je me dirigeais vers ma chambre pour lire un livre puis j'oubliais que je voulais lire et partais manger... C'est pire que ce que je pensais, elle peut nous contrôler de l'intérieur, elle lit nos pensées ! Elle nous oblige... Oh non ! Je la sens qui revient...

Samedi 21 mais 8h00

Ouf ! Elle n'est pas restée longtemps ! Mais hier il était trop tard pour que je revienne, donc je suis là maintenant... Je relis les quelques lignes de ce journal intime et je me rends compte que je ne me suis pas présenté... Je m'appelle Sébastien Ash, je suis un adolescent paresseux -il y a une lapalissade dans cette phrase, non ?-, et j'ai une copine du nom de Sarah. On est ensemble depuis quelques semaines... C'est bizarre, parce que j'ai l'impression de l'aimer... Mais quand la force n'est plus là, je me rends compte, qu'en fait non ! Jusqu'où cette force peut aller ?

Lundi 30 mai 15h15

Je sais, je n'ai pas pu venir depuis longtemps... Je vais t'expliquer les évènements bizarres de cette semaine ! J'ai quitté Sarah, mais ensuite, j'ai senti la force et celle-ci m'a poussé à ressortir avec elle... J'ai vu dans ses yeux qu'au début elle ne voulait pas me pardonner puis... plus rien ! Comme si on lui avait pompé une partie d'elle-même ! Et au lieu de s'énerver elle m'a souri et je ressors avec elle... C'est vraiment, vraiment, vraiment bizarre ! Je ressors donc avec elle jusqu'à ce que cette force change d'avis...
Et l'autre truc étrange c'est cette table... Avant notre table était noire -j'en suis persuadé !- mais tout à coup sa couleur a changé -marron clair- je l'ai dit à ma mère qui m'a regardé drôlement et m'a fait : Mais nous avons toujours eu cette table !- et peu importe à qui je demande c'est toujours la même chose ! Cette putain de table a toujours été là... Je ne comprends vraiment plus rien ! Je suis en train de devenir fou ! Par pitié que quelqu'un m'aide !

Mercredi premier juin 17h08

Ma sœur est morte !... MA SOEUR EST MORTE ! J'AI SENTI CETTE FORCE ! ELLE ETAIT LA ! ELLE A TUE MA PETITE SOEUR! POURQUOI ?

Jeudi 16 juin 11h30

Tout le monde semble avoir oublié ma sœur... Tout le monde semble accepter cette putain de force ! Pas moi ! J'en peux plus ! Je vais rejoindre ma sœur, je ne veux plus qu'on me contrôle et je pense que la seule façon de m'en sortir c'est de me tuer ! Je serai libéré... Et cette salope ne pourra plus venir me contrôler ! Je ne veux plus d'elle ! Personne ne la remarque mais moi oui ! J'espère qu'on trouvera ce journal, que quelqu'un sera assez fort pour se liguer contre elle... Que quelqu'un pourra enfin faire ce que je n'ai pas réussi à faire : nous libérer !

Adieu cher journal... Je n'en peux plus... Adieu maman, papa, Sarah... Je ne voulais pas... Mais je ne peux pas être comme vous, je ne peux pas supporter cette situation... Et je sais qu'elle ne s'améliorera pas... Je ne suis pas assez fort.

* *
*

Ce soir-là, en allumant mon ordinateur et en chargeant ma partie sims3, j'ai poussé un hurlement. Sebastien Ash, l'un de mes sims préféré, venait de se suicider ! Je le voyais là, pendant misérablement dans la salle de bain... Depuis quand les sims pouvaient-ils faire ça ? Que s'était-il passé ? Hier j'avais veillé à ce qu'il soit heureux... J'avais même amélioré son environnement ! -Bon... j'avais tué sa sœur mais j'avais besoin d'un fantôme dans la maison... mais il n'était plus censé s'en souvenir, j'avais utilisé un code de triche pour effacer le deuil-

Je suis restée là, stupéfaite... J'ai alors vu mes sims courir vers la salle de bain et pleurer exagérément devant le corps de mon personnage. J'étais statufiée et je ne savais pas quoi faire... j'avais de plus en plus peur. Lorsque soudain, le père de la famille -Marc- s'est tourné vers moi... Il y a eu un nouveau désir dans ses statuts, je ne l'avais jamais vu, j'ai donc vérifié ce que c'était...

« Tuer la force qui me contrôle.
Votre sims veut tuer la Force qui le contrôle car il sent sa présence. Cela arrive quand ils ont le libre-arbitre, ils sentent qu'ils sont contôlés-.
=> Votre sims peut éventuellement venir pendant la nuit, vous tuer pendant votre sommeil.
+ 50 000 en point de bonheur. »

J'ai eu un frisson de peur et ai couru dans les options supprimer le libre arbitre... Quand je suis retournée à ma partie, le désir avait disparu et Sébastien était à nouveau là, sur son ordinateur... Je ne comprenais plus rien... J'avais peur. J'ai supprimé ma partie sims3 et ai couru vers mon frère.
Lorsque j'ai eu fini de tout lui raconter, il m'a regardée bizarrement...

« Je vais te mettre de nouveaux sims... T'as dû télécharger un truc qu'il fallait pas... Ou simplement rêver... T'en fais pas ! Un jeu ne peut pas tuer...

-Ouais... T'as raison... »

Mais le libre-arbitre... Pour moi, c'était fini ! Je préférais tout contrôler... Et qu'aucun de mes sim ne le sache.


1 commentaire:

  1. Putain, je m'y attendais pas au coup des Sims ! 😆 Mais bien joué, j'ai adoré la chute, et l'histoire et bien écrite ! 👍

    RépondreSupprimer