Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 11 juillet 2011

Puella Daemon (Madoka Magica Lost Episode)



Vous ne la trouvez pas cucu la praline cette fin ? Je veux parler du dernier épisode de Puella Magi Madoka Magica. Alors que la série tombait dans une ambiance très dark, Madoka se changeait en déesse et remontait le temps jusqu'à l'antiquité pour empêcher toutes les anciennes magical girls de devenir des sorcières. Et le tout avec un message d'amour et d'amitié peace and love comme on n'en fait plus.
Ca ne vous a pas semblé bizarre, un happy end aussi simpliste, alors que les deux derniers épisodes ont pris des mois avant d'être bouclés et diffusés ?
Et bien la raison est simple. Le dernier épisode de Madoka a été entièrement refait.

Voici le synopsis du dernier épisode prévu à l'origine :
Après son combat contre la redoutable Walpurgis, Homura est au désespoir, sa soul gem devient de plus en plus sombre. Elle est sur le point de devenir une sorcière.
Quand, bien sûr, Madoka arrive et décide de faire son voeu et de devenir une puella maga. Du moins dans l'épisode tel qu'on le connait. La vérité est toute autre.
Homura complètement désespérée, en voyant que Madoka devient une Puella Maga, après avoir tout fait pour l'en empêcher, décide de la tuer, et de se suicider ensuite.

Elle sort une de ces armes et pointe Madoka avec, et finit par tirer dans une tristesse profonde, après avoir hurlé "LA MORT EMPORTERA TON AME HUMAINE, ET TON CORPS SANS VIE DEMEURERA EN CE MONDE !!!". Mais, hélas, Madoka était trop puissante... En la tuant, Madoka meurt... et ce n'est pas une sorcière qu'elle devient, mais quelque chose d'encore plus horrible.

Son corps mort se décompose devant les yeux terrifiés de Homura. Ce qui restait de son squelette se leva, mais prit une apparence monstrueuse. La dépouille de feu Madoka prit la position d'un chien sur le point d'attaquer. Le squelette gagnait en muscles... Au final c'est une créature qui fait son entrée, avec des yeux d'un vert lumineux.La chose agrippa la pauvre Homura et la déchiqueta de tous les membres en éparpillant des morceaux de son cadavre partout. L'Incubator Kyubey, présent depuis le début de la scène, pourtant indifférent en temps normal, attrapa un morceau de débris des immeubles endommagés lors du combat de Homura de l'épisode 11 avec sa queue, et là... Il se creva les deux yeux. Et Kyubey gardait son air indifférent, avec des orbites vides et du sang qui en coulait.
"Te voici donc... Puella Daemon. Maintenant je connais le secret." dit-il avant de s'éclipser. On ne le reverra plus dans l'épisode.

Le monstre, ou plutôt Puella Daemon, invoqua plusieurs clones de Madoka avec des croix lumineuses dans le regard. Les Madoka envahirent la terre. Le restant de l'épisode montrait des protagonistes mais aussi des proches de Madoka, croyant la voir, l'accueillant à bras ouverts, et au final morts démembrés par les clones aux regards dévastateurs. La mère de Madoka, elle, fut surprise par le monstre lui-même alors qu'elle avait une relation sexuelle avec son mari. Le monstre, prenant la voix de sa fille, mais avec un ton triste, voire endormi, prononça... "Tu ne porteras plus désormais". Puis la chose dévora sauvagement la père de Madoka, puis ouvrit le ventre de sa mère, et avala tous ces organes digestifs. La mère mourut après une longue agonie. Malgré que son ventre était complètement ouvert.

Et le dernier plan montrait... le monstre. puella Daemon. Avec ses horribles yeux verts brillants. Fixant le spectateur comme pour l'hypnotiser, avec un sourire sadique. A la vision de cet épisode, bon nombre de stagiaires travaillant sur la série ont subitement démissionné, et on n'eut plus aucune nouvelle d'eux. A la suite de quoi, le studio Shaft retravailla entièrement l'épisode final et en fit la fin que l'on connait aujourd'hui.

Vous vous demandez comment je sais tout ça ? Et bien c'est simple. La mort a emporté mon âme humaine, et mon corps demeure en ce monde.
Si vous avez lu ce texte, vous ne risquez rien... Mais l'épisode pourrait avoir été mis en ligne quelque part.
Voulez-vous voir le secret ?



Auteur : Brian Gisborn/Hirano Kohta


3 commentaires:

  1. Zalgo sors de ce corps !!!!!!! Ou Homura va te battre avec... sa queue XD

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'il n'y aie pas de fan-art de Puella Daemon, ça serait trop cool!

    RépondreSupprimer