Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 19 novembre 2014

Miroir

Un soir de demi-lune, tu te lèves. Apeuré par l'orage qui tonne et la pluie, tu te réveilles, ta gorge est sèche et tu ressens le besoin d'aller boire. Tu as peur des dangers extérieurs et du noir. Pour te consoler, tu vas voir la chambre de tes parents, ouvrant silencieusement la porte avec ta main gauche. Ils dorment toujours malgré le bruit. Apaisé par cette découverte, tu entreprends d'aller à la salle de bain pour te désaltérer.


Mais un long couloir sépare ta position et la salle d'eau. Tu marches et tu entends tes os craquer, le parquet grincer. Essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ton père et ta mère, tu y vas doucement. L'étrange impression que quelqu'un te scrute te suit, comme si un danger se mouvait derrière toi. Voilà que tu te retrouves au bout de ce couloir sombre, il ne reste plus qu'à prendre à droite et tu es arrivé à ta destination. Malgré le peu de visibilité, tu remarques un grand miroir posé sur le fond du couloir. Un grand et beau miroir que tes parents avaient acheté dans une brocante, orné de bois clair. Un miroir qui semble être vieux de dizaines d'années...


Tu l'ignores et tu continues ton chemin jusqu'à la salle de bain. Tu bois et tu repars pour retrouver au plus vite ton cher lit. Mais une fois de plus, ton regard est attiré vers le miroir, le beau miroir. Tu te contemples, regardant une petite croûte sur ta joue droite que tu t'étais faite plus tôt, elle gâche ce si beau visage.


Le lendemain, il fait beau et tout le monde est dans le salon et déjeune. Sauf qu'il y a un détail qui a changé, un détail que tes parents n'ont même pas remarqué. Ta croûte n'est plus au bon endroit. Non, maintenant elle se trouve sur "ta" joue gauche. Je le sais car c'est moi qui t'ai remplacé.



15 commentaires:

  1. Le twist un peu prévisible parce que a chaque fois qu'on parle de miroir dans une pasta, ça finit comme ça ..x) , J'ai bien aimé la pasta quand même
    - DD

    RépondreSupprimer
  2. Miroir, miroir dit moi qui est le plus beau x)

    RépondreSupprimer
  3. Boff, très prévisible et pas vraiment effrayante cette pasta.

    RépondreSupprimer
  4. non seulement c'est pas effrayant mais en plus j'ai rien compris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai pas trop compris aussi mais je pense avoir remarquer une faute dans l'ortographe Voilà que tu te retrouves au bout de couloir sombre ''Voilà que tu te retrouves au bout de se sombre couloir.

      Supprimer
    2. *ce sombre couloir. De rien.
      L

      Supprimer
    3. Son reflet est "vivant" et a pris sa place. (Lui s'est sans doutes retrouvé dans le miroir du coup)

      Supprimer
    4. Bah je ne sais pas comment être plus claire. OwO
      en gros son reflet est en quelques sortes sorti du miroir, et l'a remplacé dans la vie réelle. Quant à lui, il a dû se retrouver emprisonné dans le miroir ou un truc du genre, ce n'est pas dit dans le texte. En tout cas, une entité hante le miroir et prend sa place dans la vie réelle. (C'est pour ça que sa croûte se retrouve pas sur la bonne partie du visage)

      Supprimer
  5. Mouais... prévisible et sans grandes ambitions, cette pasta.
    Merci quand même pour la trad'

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que j'ai la frouse des miroires mais c'est trop prévisible

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ^^ Les miroirs m'ont toujours fait peur la nuit... Et pourtant j'ai 20 ans >.<

    RépondreSupprimer
  8. Haha ! Ça marche pas avec moi ; il n'y a jamais d'orage la ou j'habite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'habite où? ( sans réelle interet tu n'est pas obligé de répondre)

      Supprimer
  9. Je suis fane de creepy depuis 5 ans, et celle là est vraiment très mauvaise.

    RépondreSupprimer