Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 7 octobre 2019

Animalito

Salut !
Je poste ici la transcription d'un enregistrement des aveux d'un criminel espagnol. Il me vient d'une amie espagnole qui fait un stage dans un commissariat (pour moi, tout bâtiment lié à la police s'appelle commissariat, je n'ai plus le nom exact en tête, et la flemme de le chercher). Et je le trouve assez bizarre. Celui qui parle a l'air sacrément toqué.

Début de l'enregistrement effectué dans le cadre de la procédure judiciaire

J'en peux plus de vos questions... J'en ai assez. J'en peux plus de tout en fait. De toute façon, ce sera bientôt fini, j'en suis sûr. Enfin, j'espère.
Vous voulez que je vous raconte ce qu'il s'est passé, pas vrai ? D'accord. Mais après, vous me laisserez tranquille. J'en peux plus.

    Tout a commencé avec les affaires que vous savez. On peut passer dessus vite fait. J'avais des ennuis, des ennuis avec des gens peu recommandables, et avec la police aussi. Eh oui, même en Valence, on a de la criminalité de comp... (Tousse tousse)... de compétition.
    Alors je suis allé me confesser au Père Pedro. Il me connaît depuis l'enfance. Il a beau savoir que j'ai un don pour m'attirer des ennuis, là, c'était pire que... (il s'arrête pour reprendre son souffle)... pire que jamais. Oui, vous savez, dans ma famille, on est très croyants, et j'ai toujours respecté ce vieil homme sympathique. Je croyais sincèrement qu'il pourrait m'aider, trouver une solution, avec ses contacts. Comme les autres fois. Si j'avais su. Une solution, ouais... Mais court-termiste... (Tousse tousse).

    Oui, donc, je reprends. Il a tout de suite compris. Il m'a dit "Je vois, je vois" comme à son habitude. Ensuite, il m'a donné une adresse où je devais me présenter. Alors moi, comme le pigeon que je suis... (Tousse tousse)...  j'y suis allé... (Il s'arrête encore une fois pour reprendre son souffle).
    J'y suis arrivé deux jours plus tard, comme il m'avait dit. C'était une petite maison paumée, mais assez jolie, assez cosy comme on dit, le genre de petit cottage rentable à outrance, si vous voyez ce que je veux dire. Un gars standard m'a ouvert quand j'ai frappé et je me suis présenté comme venant du père Pedro. Il m'a ensuite regardé bizarrement, et m'a prié de le suivre sans autre forme de procès. Alors bon, puisque le père Pedro me disait de lui faire confiance pour résoudre tous mes soucis, je l'ai suivi... (Tousse tousse)...

    Il m'a amené dans une salle à manger tout à fait standard, le genre de salle à manger qu'on trouve dans un cottage de base, sauf que la table était vachement épaisse. Normal, un tiroir était caché sur le côté, comme dans ces vielles tables de campagne où on met le pain dans un tiroir en bout de table. Alors le type, l'air de rien, en a sorti une brindille avec un bouchon d'un côté, et un nœud de l'autre. Moi, je me disais qu'il se moquait de moi, que le père Pedro devenait sûrement un peu sénile avec l'âge... (Tousse tousse).

    Il a pris la parole : "C'est un animalito. Il vit dans cette brindille creuse". Là, j'ai ouvert des yeux ronds. L'animalito, c'était une bête magique en Espagne. Maupassant en a parlé dans un de ses bouquins je crois, que je n'ai pas lu, d'ailleurs... (Tousse tousse)... J'aurais dû, ah ouais, j'aurais dû. Je comprenais rien du tout... (il s'arrête, et ferme les yeux, comme sur le point de s'évanouir, mais se reprend après une profonde inspiration)...  "Il va t'aider. Il te protégera. Avec lui, tu pourras courir de Valence à Murcia sans t'arrêter".
    Alors là, j'ai pété un câble. Je passerai les détails. Mais le gars a fini par tenter me poignarder, comme ça. Au lieu de me transpercer, la lame a été déviée au dernier moment, miraculeusement. Et cela plusieurs fois. J'étais tout de même sceptique. Alors il m'a envoyé la miche de pain en plein dans la figure, mais elle a elle aussi été détournée. Après plusieurs tests du genre, j'étais convaincu. C'était un truc de fou ! ... (Tousse tousse)... A priori, ça me sauverait bien... (Tousse tousse)...

    Si j'avais su le prix à payer. Enfin si, je le savais. Le gugus me l'avait dit. L'animalito devait être nourri. Nourri par de la chair d'enfant baptisé... (Tousse tousse)... Quand il sortait de la brindille pour manger, je le voyais. Un corps filiforme, marron, des pattes énormes par rapport au corps, et une bouche toute aussi grande, pleine de rangées de dents. Au début, je m'introduisais dans des morgues, ou autres établissements du genre. J'avais l'habitude. Ouais, d'ailleurs, c'est pour ça que je suis là, devant vous... (Tousse tousse)... Facile pour moi, habitué aux traf... (Tousse Tousse)... aux trafics de tous poils. Après, vous avez commencé à surveiller ces endroits, normal. Alors j'ai plus pu. Et puis, les familles surveillaient leurs enfants de près après ces enlèvements de cadavres. Ouais, les rumeurs de nécropédophilie, c'était moi, ouais... (Tousse tousse)... j'avoue tout. Mais j'en ai plus pour longtemps, de toute façon... (Tousse Tousse)...

    Bref, j'ai fini par plus pouvoir le nourrir. Ce que je savais pas, c'est qu'il se nourrirait tout seul. Je devenais de plus en plus émacié. Ouais, j'étais très endurant, invincible, tout. Mes ennuis étaient réglés. Pas de problème de ce côté là...( Tousse tousse)... Mais je maigrissais à vue d'oeil. Je devenais squelettique, de plus en plus. Il me bouffait... (Tousse tousse)... Et là... (Tousse tousse)... il continue... (Tousse tousse)...

Fin de l'enregistrement


Note : l'interrogé est mort quelques jours après l'interrogatoire. D'après les médecins légistes, la cause du décès est la sous-nutrition, mais les organes internes étaient incroyablement abîmés, comme déchiquetés de part en part par de minuscules lames de rasoir.

15 commentaires:

  1. Attendre aussi longtemps pour une pasta médiocre. Ça ne donne plus envie de fréquenter ce site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai beaucoup appréciée moi ! C'est juste une question de gouts. Et s'il n'y a plus beaucoup de pasta mises en ligne c'est peut être parceque les rares gens talentueux qui en écrivent se prennent des commentaires de ce genre..

      Supprimer
    2. Bah faut pas chercher, je viens ici depuis longtemps et aussi loin que je me souvienne, il a toujours râlé, Rabadu, donc bon, faut pas y prêter attention va, il est comme ça j'imagine...

      Supprimer
    3. Il y a beaucoup de pastas réputées excellentes qui me paraissent juste moyennes, ou réputées moyennes et qui me paraissent excellentes.. C'est une question de goût. Et il y en a pour tous les goûts ! 😊

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elle est très loin d'être l'une des pastas les plus intéressantes qui m'a été donnée de lire à tel point qu'effectivement ça ne vallais pas la paîne d'avoir attendu si longtemps, mais ce n'est pas non-plus l'une des pires ! Franchement la chute est bonne, ce qui explique pourquoi le type toussait régulièrement pendant qu'il racontait son aventure, ce qui a totalement sauvé cette pasta médiocre. En gros c'est une pasta dont l'histoire et bien construite, mais avec un fond médiocre. Verdicte:Moyen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rigoles j’espère. Des que le protagoniste parle du fait que l'animlito doit se nourrir d"humains, tu as compris la chute.

      Supprimer
    2. Oui, d'accord, c'était pas la plus originale qu'il nous aie été donné de voir. Mais à côté de ça : si on regarde le style d'écriture assez réaliste, les descriptions bien réalisées, le moyen de transmission... Tout ce qui fait de la pasta ce qu'ell est, bah c'est bien. La pasta n'est pas nulle si vous avez pas eu peur ; ça dépend de votre sensibilité etc. Après être tombé sur des super pasta les autres peuvent paraître fades. Mais le talent d'écriture reste présent, c'est du taf, et il est bien réalisé. Moi je valide.

      Supprimer
    3. Je tiens aussi à rajouter le fait que résumer une pasta à sa chute, c'est dénaturer le genre. Il existe la catégorie "shock ending", qui a cet objectif, mais les autres ont pour but de maintenir (en général) une tension ou menace permanente. Il faut aussi aller au-delà de ce qui est purement écrit et voir à travers, les moments où on comprend des choses, où on s'attend à des choses... Je te trouve très critique Rabadu, surtout envers un travail qui n'a rien de si mauvais.

      Supprimer
    4. Il y a dix ans, ce genre de pastas aurait pu passer, malheureusement, nous sommes en 2019, pas mal d'histoires (pour certaines excellentes et bien pensées) sont passées par là, du coup un truc aussi bateau est loin de suffire (surtout quand il est truffé d'incohérences)

      Incohérences du genre: comment une fille ayant fait un simple stage dans un commissariat peut se procurer les aveux d'un dossier criminel ? Et la bestiole, je croyais qu'elle mangeait des enfants baptisés (un peu cliché ça au passage), du coup c'est un enfant baptisé le gars...?

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. En passant, je ne sais pas si vous le savez, mais l'animalito fait partie du folklore espagnol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marqué dans le récit, quelques paragraphes avant la fin ^^

      Supprimer
  5. La pasta est plutôt intéressante

    RépondreSupprimer
  6. nul. on attend des semaines entieres pour une creepypasta et on nous donne : Ca ??? bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Ceux qui rédigent, corrigent et publient ces textes sur ce site ne sont pas payés je te rappelle. Ils sont purement bénévoles. Alors si les délais et les textes publiés ne te vont pas, vas les rédiger toi-même. Je ne fais pas partie de l'équipe qui les rédige,etc, mais je comprends que de moins en moins de monde rédige des creepypastas, au vu de commentaires comme ceux-là !

    RépondreSupprimer