Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 25 mai 2020

Stéphane le tueur

C'était une journée normale dans un des nombreux collèges de la ville de Tourcoing. Enfin, presque normale pour Stéphane, un jeune élève de 5ème. Ce dernier était l'un de ceux qui subissent le courroux des autres. Il était certes un peu enrobé, et atteint comme tous les enfants de son âge d'acné, mais il avait été à l'initiative collective nommé comme étant la "tête de turc" de sa classe, et celui de toutes les autres d'ailleurs. Il était quotidiennement moqué, roué de coups, insulté par les autres qui voyaient en lui un moyen de se sentir supérieur, d'être parmi les gens populaires, ceux qui existent. Stéphane, lui, n'existait pas. Réservé, renfermé sur lui-même, il acceptait sans broncher les moqueries intempestives, les coups et les crachats. Il n'y faisait plus attention, du moins en apparence. Au fond de lui, ce manque de considération que les autres avaient pour sa personne l'exaspérait. Certes, il n'était pas le plus bavard, au contraire même, il évitait autant que possible le contact avec les autres. À part quelques murmures à voix basse, il ne s'exprimait pas vraiment, laissant son esprit vagabonder à ses pensées à la fois obscures et frivoles, innocentes et dramatiquement sombres.

Il avait tout prévu depuis un moment déjà. Il avait planifié chaque détail, chaque éventualité, chaque minute de sa vengeance. Il ne laisserait rien au hasard, non, le hasard qui lui avait jusque-là joué les pires tours n'aurait pas son mot à dire ici. C'était son jour, son œuvre, son avènement, et rien ni personne ne pourrait interférer. Un couteau dans son sac, il allait se venger des affronts qu'il avait vécus jusqu'ici. Il était seul, certes, mais il avait sa fierté, et il comptait bien lui rendre ses lettres de noblesses, avec l'ambition que ces dernières soient d'un rouge sanguinolent.

Il avait eu connaissance récemment d'une soirée qui allait être organisée chez Kelian, l'un des plus fervents moqueurs de Stéphane. Il y avait aussi Corentin, Sacha et Pauline, en d'autres mots, le groupe le plus virulent à son sujet. Il comptait bien y mettre fin ici, et ce soir. Il rentra à pas feutrés dans la maison, et décida de se tapir au détour d'un couloir.

– J'ai soif les mecs, je vais aller me chercher un whisky !

Sacha quitta ses amis et se dirigea vers la cuisine, en quête de son Graal, le saint whisky des parents de Kelian. Lumière éteinte, il connaissait la maison par cœur pour y être venu plusieurs dizaines de fois. Il emprunta le long couloir qui séparait la pièce à vivre où ses amis se trouvaient de la cuisine.

Stéphane attendait cette occasion. Ni une ni deux, il couvrit la bouche de Sacha avant d'enfoncer la lame entre ses côtes. Lentement, Sacha, en tentant vainement de se débattre s'effondra sur le sol, et ses yeux se blanchirent à mesure que la vie laissait son corps inerte sur le sol. Stéphane tenait sa première vengeance, et il ne comptait pas s'arrêter là.

– Allez les mecs, moi je commence à fatiguer je vais lire un peu, bonne nuit !

Corentin s'en alla, son livre Les Grandes dates de l'Histoire de France sous le coude. Ses yeux commençaient à se fermer lentement, et il comptait bien s'instruire un petit peu sur sa grande passion, l'Histoire, avant d'aller dormir. Il s’installa dans son lit, alluma la lampe de chevet et entreprit de lire son bouquin. Une lame transperça soudain le matelas en-dessous de lui, s'enfonçant dans sa poitrine et taillant son chemin jusqu'aux poumons du garçon. Incapable de hurler, ni même de se relever, Corentin ne pouvait que subir et attendre que la vie quitte son corps. Un de moins, se dit silencieusement Stéphane, pas peu fier de son acte. Il ne restait donc que Kelian et Pauline.

– Ouais Kelian, je vais aller jouer un peu à Animal Crossing avant de dormir. Ne m'attends pas, j'ai des pommes à récolter.

Pauline était absolument fan de son nouveau jeu. Elle avait pour passion d'entretenir sa nouvelle île, de récolter des pommes, et bien sûr, de rembourser Tom Nook. Ne pouvant se contenir, elle alluma sa Switch tout en se dirigeant vers sa chambre. Cependant Pauline n'eut même pas l'occasion de passer l'écran de chargement. Stéphane s'était faufilé derrière elle, et, couvrant sa bouche de sa main gauche, lui enfonça la lame en plein cœur de la droite. Ironiquement, il déposa une clochette sur le cadavre encore chaud de Pauline, sa signature en tant que tueur.

Enfin, des quatre il ne restait que Kelian. Le dur des durs de la bande. Stéphane lui avait réservé un sort particulier. Tout d'abord il lui laissa découvrir le morbide destin de ses trois compères, et Kelian, rempli d'effroi, s'enfuit en direction de la porte d'entrée. Fermée, bien évidemment, et Stéphane juste derrière lui. Il avait cependant abandonné sa lame, et avait préféré un marteau. Il avait décidé de le bannir de la vie, symboliquement. Kelian n'aurait pas accès ni au Paradis, ni à l'Enfer, si ces deux endroits existaient bel et bien. Stéphane ne voulait pas prendre de risques.

Son méfait accompli, Stéphane se retira, définitivement selon certains, furtivement pour d'autres. Tout ce que l'on sait cependant, c'est que l'on avait pas encore fini d'entendre parler de Stéphane le tueur.

34 commentaires:

  1. c'est la crise en ce moment ou le niveau a juste baissé
    parce que pour pondre "eugneugneu ils sont pas gentil moi je vais les tuer je suis trop un psychopathe" faut pas avoir le bac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stéphane c'est le plus beau OKAYYY

      Supprimer
    2. C'est du vu et revu oui, sauf que en 2020 ben on a deja eu 50 creepy sur ce sujet deja

      Supprimer
  2. Vraiment pas génial, mal écrit, des fautes et on connaît la fin rien qu'en lisant le début...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la meilleure pasta au monde d'où tu juges ????? D:<

      Supprimer
  3. Heh heh !
    Ils sont morts !

    RépondreSupprimer
  4. Les gros durs jouent à Animal Crossing, maintenant ?
    Bordel, tout fout l'camp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Animal Crossing est partout 😳😳😳😼🐹🐭🐰🦝🦡🦊🐨🐼🐷🐗🦓🐴🐴🦄🐮🦛🦌🐸🦔🐿️🐫🐪🦍🐘🦏🐑🐏🐐🦙🐃🐂🐄🦉🦅🐦🦜🕊️🦢🦚🦃🦆🐧🐓🐔🐣🐤🐥🦈🐬🐋🐳🐟🐠🐡🦐🦞🦀🦑🐙🐙🦂🕷️🐌🐜🦗🦟🐝🐞🦋🐛

      Supprimer
  5. STÉPHAAAAAAAAAANE AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

    RépondreSupprimer
  6. Comment ne pas apprécier ce chef d'œuvre de la littérature à la Française ?

    RépondreSupprimer
  7. STÉPHAAAAAAAANEEEEEEE IL EST ENCORE PLUS SEXY QUE JEFF OH MON DIEU C'EST VRAIMENT LE MEILLEUR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si par "sexy" tu veut dire genre "BAD BOY", je pense pas que ce soit le cas mdr. Personne ne peut détronner l'AS du crime et de la folie.

      Supprimer
  8. Mailleue pastha a vy. Ganre Stéphane sait mon bae

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En français, ça donne...?

      Supprimer
    2. En français ça donne : "Meilleure pasta à vie. Genre Stéphane c'est mon baé"

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  9. Cotentin et mort... Son cousin céléstin va être triste... Et pour traverser un matelas, le couteau c'est plus une machette !

    RépondreSupprimer
  10. C'est une trollpasta ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas, ça doit être une sorte d'histoire de crime vraiment très basique venant d'une personne n'ayant pas énormément lu de creepypasta auparavant...
      Ou alors, peut-être que c'est une histoire "test". Genre, y'a un début à tout dans le monde de l'écriture.

      Supprimer
  11. Plus cliché que ça, tu meurs.

    RépondreSupprimer
  12. Mdddr j'ai limite plus eu peur en lisant la note de Luidi à la fin du texte qu'avec la pasta en elle même xD
    SVP j'en veux pas d'autres ;-;
    Rien ne va, trop d'incohérences e.g :
    depuis quand, à 12 ans, au collège tu tape tes meilleures soirées avec whisky et compagnie xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue. mdr
      On vis pas dans le même monde. ah ah

      Supprimer
  13. Le seul point positif c'est la mort de Pauline avant qu'elle puisse jouer à AC xD
    Elle rate rien et peut donc partir en paix >.>

    RépondreSupprimer
  14. Relancer le genre ? Vous êtes sérieux ?

    P'tain vu le niveau abyssal de ce torchon, je prie surtout pour que ça retombe dans l'oubli d'où ça aurait jamais dû sortir.

    RépondreSupprimer
  15. La clochette est la monnaie virtuelle de Animal Crossing...
    coïncidence je pense pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'où le "ironiquement" dans le texte hihi

      Supprimer
  16. ouh ya 1 gam1 y se fait pérsékuté a les colle du cou y devient psikopate et y tue c'est père ses cul t'heure et ça fait peuuuuuur ouuuuuuuuuuuh et mem que il a 12 ans et il a un blaze éclaté sa mère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes yeux saignent à la lecture de ce commentaire....

      Supprimer
  17. Bon objectivement ça ressemble a du deja vu, et le protagoniste a pas vraiment un bon motif, de la a être psychopathe... on dirai un fait divers d'un taré des US comme ca arrive

    Franchement elle est pas ouf, 4-5/10 je dirais

    RépondreSupprimer
  18. Bon, au risque de désenchanter ceux du fond, et puisque la majorité d'entre vous crache sur cette histoire en tant que telle, je vais simplement vous inviter à lire son libellé, qui vous donnera un petit indice sur sa nature et la façon dont vous devriez la considérer.
    Néanmoins, ravi de voir que ce troll a eu son petit effet.

    RépondreSupprimer
  19. Le libellé n'apparaît pas sur la version mobile :'(
    Puis "pour le fun" ou pas j'apprécie quand même pas >>

    RépondreSupprimer
  20. Y a vraiment des gens qui pensent que cette creepypasta est à prendre au premier degré ? Vous amplifiez le ridicule de l'histoire, bordel

    RépondreSupprimer
  21. Ses bien grâce à cette creepypasta j'ai découvert qu'il y avait pire que cel de Jeff the killer non serieu ses pas Stéphane le tueur ses Stéphane le tailleur, déçu de l'histoire déjà vue le titre.

    RépondreSupprimer