Temps de lecture : 2 minutes
Au centre de l'Angleterre se trouve une ferme appartenant à un homme appelé John Glass. Si vous avez la chance de trouver cet endroit, John vous emmènera volontiers voir ses animaux et vous traitera avec la plus grande gentillesse. Il vous retiendra jusqu'au soir, où il insistera pour que vous restiez et repartiez le lendemain matin. Comme vous ne souhaiterez pas manquer de respect à ce vieil homme, vous accepterez et vous vous installerez pour la nuit dans une chambre douillette.
Le matin, vous vous réveillerez sur un lit sans matelas. La chambre sera sale, malodorante, et semblera vieille. Le reste du bâtiment aura également l’air vétuste, avec quelques carcasses d'animaux en décomposition jonchant les champs. Il n'y aura aucun bruit, à l'exception d'un léger grincement. Vous découvrirez qu'il provient d'une grange délabrée, et si vous osez jeter un coup d'œil à l'intérieur, vous vous verrez attaché et bâillonné. Vous verrez John Glass vous torturer d'une manière que vous ne pourriez même pas imaginer. Puis, vous vous réveillerez dans votre propre lit, sans aucun souvenir de la veille.
Vous chercherez une ferme abandonnée, et dès que vous la trouverez, vous déciderez de vous y installer et de la rénover. Vous oublierez votre ancienne vie. Un an plus tard, un voyageur sans méfiance viendra dans votre ferme. Vous l'emmènerez volontiers voir vos animaux et le traiterez avec la plus grande gentillesse.
Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Miss_Cobra qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur creepypasta.fandom.com, de Litanie et Antinomy qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Litanie et Noname qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.
Sympa
RépondreSupprimerEuh, j'veux pas dire que c'est nul... Mais, c'est nul.
RépondreSupprimerMême les chansons de Vianney provoquent en moi plus de sensations, donc franchement c'est dire !
RépondreSupprimerDire ça c'est pas cool pour ceux qui aiment '_'
RépondreSupprimerSi ça leur plaît à eux, c'est très bien, reste que chez moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (pour paraphraser un célèbre président) donc ça ne change rien à mon propos
SupprimerMême si la chute paraît "simple", étant donné que c'est une boucle, j'ai beaucoup aimé ! Justement, ça touche dans la simplicité :)
RépondreSupprimerY a une autre histoire de ce genre mais avec des singes...
RépondreSupprimerLaquelle ?
SupprimerDes singes et une armée de 12 ^^
Supprimer