Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayand parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 1 novembre 2021

Fiche M : La Dame noire de Bradley Woods



Temps approximatif de lecture : 2 minutes




J'ai grandi dans une grande ville du Lincolnshire, en Angleterre. Quand nous étions enfants, nous avions l'habitude de jouer dans une grande zone boisée à la périphérie de celle-ci, appelée Bradley Woods. Dans ce bois, il y a un vieux cottage abandonné près d'un étang et on raconte une histoire à son sujet, qui s'apparente à ça :

Il y a des centaines d'années, un pauvre bûcheron habitait dans ce cottage avec sa femme et son bébé. Ils vivaient heureux, jusqu'à ce que le bûcheron fût contraint de participer au service militaire par le propriétaire local, pendant la guerre civile anglaise. La femme attendit pendant des mois et des mois des nouvelles de son mari, mais aucun message ne lui parvint.

Un jour de Nouvel An, un groupe de soldats à cheval, faisant partie d'une force qui avait pillé la campagne environnante, traversa les bois. Ils entrèrent par effraction dans l'habitation et exigèrent que la femme du bûcheron leur remît tout son argent et toutes les boissons fortes qu'elle pouvait avoir. Lorsqu'elle refusa, les soldats la battirent et la violèrent sauvagement, avant de prendre son bébé et de s'en aller en riant.

A partir de ce jour, la femme s'habilla en noir et parcourut les bois à la recherche de son enfant disparu, accostant tout ceux qu'elle rencontrait, les suppliant de lui donner des nouvelles de son bébé. Elle acquit rapidement la réputation d'être folle, et les gens commencèrent à se méfier de cette forêt.

Le bûcheron ne revint jamais chez lui et sa femme continua d'errer dans les bois, cherchant désespérément son bébé disparu, jusqu'au jour de sa mort.

La légende veut que son fantôme rôde encore dans les bois aujourd'hui, et si quelqu'un est assez courageux pour se rendre là-bas au jour de l'an et crier trois fois « Dame noire, Dame noire, j'ai volé ton bébé ! », la femme apparaîtra pour le confronter.

Sources :



Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Miss_Cobra qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur creepypasta.fandom.com, de Orizy, Noname et Kitsune qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Kintefleush et Litanie qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.

5 commentaires:

  1. La dame blanche en plus gothique

    RépondreSupprimer
  2. Sans rigoler.

    Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

    Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

    J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'elle me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la dame noire est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

    N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre la dame noire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu viens de jvc

      Supprimer
    2. Les vrais la vaincront simplement par la force de leur regard viril sah

      Supprimer
    3. Troll niveau basique... Pathétique, manque d'originalité.

      -Rabadu

      Supprimer