Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 20 décembre 2021

Je te regarde


Temps de lecture : 2 minutes

Je te regarde pendant que tu dors si paisiblement, douce enfant. Ce soir est un soir de fête, et tes parents qui ont bien mangé et bien bu ne m’ont pas entendu ouvrir délicatement ta porte afin de me faufiler dans ta chambre.

Quand je me suis avancé vers toi, alors que j’essayais de ne pas te réveiller en faisant grincer le parquet, l’excitation de l’interdit a rapidement laissé place au bonheur de me retrouver une nouvelle fois si proche de toi. En cet instant, je m’abandonne pour me pencher au-dessus de ton doux visage, pour sentir ton odeur, puis, tout doucement, je m’abaisse au niveau de ton cou pour y déposer un baiser en faisant attention à ne pas perturber ton sommeil.

Je te sens frémir légèrement au moment où mes lèvres entrent furtivement en contact avec ta peau. Elle est si douce…

Lentement, je descends la couette jusqu’à tes pieds pour révéler ton si joli corps. Tu as l’air d’avoir froid, c’est normal. Tu frissonnes, mais tu ne te réveilles pas. Je profite que tu sois maintenant à découvert pour remonter ton haut de la façon la plus délicate possible, et du bout des doigts toucher le creux de tes reins. J’aimerais tant aller plus loin, mais ta famille ne doit pas savoir. Elle ne doit jamais rien savoir.

Je sais que c’est mal. Je sais que c’est mal d’avoir de telles pensées lorsque je te regarde, douce enfant allongée dans son lit. Mais je n’y peux rien, je n’arrive pas à contrôler ces pulsions enfouies au plus profond de mon être. Elles font partie de moi-même.

Oh, mais je ne peux pas traîner plus longtemps que ça. Malheureusement, je suis obligé de repartir et te laisser derrière moi… jusqu’à la prochaine fois. Alors, sur la pointe des pieds, je me faufile en tâtonnant doucement jusqu’à la porte de ta chambre. Je la referme avec précaution en prenant garde à son grincement, et je descends lentement le large escalier avant de récupérer mon sac que j’avais déposé à son pied.

Je prends soin de déposer les cadeaux sous votre sapin soigneusement décoré. Et une fois mon travail effectué, je sors par la fenêtre qui plus tôt m’avait aidé à rentrer. Avant de remonter dans mon traîneau, je regarde une dernière fois la fenêtre qui donne sur ta chambre, et je murmure une dernière fois, à ton attention : « Joyeux Noël, ma douce, j’espère que tu croiras encore longtemps en moi. »

Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Fenrir, qui a assuré la compilation des éléments nécessaires à sa rédaction, de Martin Mèche, Sawsad, Écho et Orizy qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Noname et Magnosa qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.

17 commentaires:

  1. Mais elle est excellente bordel

    RépondreSupprimer
  2. Rahhh! J'ai cru que ça serait le tonton a la fin du repas de Noël mais en fait c'était le père Noël directement !

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, je trouve que ça ressemble plus à de l'humour noir qu'à une creepypasta. Mais comme j'adore l'Humour noir, j'adore également cette histoire.

    RépondreSupprimer
  4. Ah d accord- c est plus sale que horrifiant enft-

    RépondreSupprimer
  5. Marre de ces pastas tendancieuses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était très bien

      Supprimer
    2. Non je suis d'accord, elle est un peu trop détaillée alors qu'on parle d'une enfant

      Supprimer