Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 24 janvier 2022

Qarla


Temps de lecture : 6 minutes

Vous est-il déjà arrivé de haïr une personne au point de vouloir la faire disparaître ?

Si tel est le cas, vous ne l'avez sans doute pas fait, de crainte de séjourner en prison le reste de votre vie, ou parce que les tueurs à gages du Dark Web sont trop onéreux.
Il existe cependant une troisième solution qui ne vous coûtera presque rien, et cette solution s'appelle « Qarla ».


Avant toute chose, vous devez vous assurer de posséder un téléphone fixe ou mobile, et d'avoir préalablement fait un saut à la boulangerie afin d'acheter une viennoiserie. Qarla est assez exigeante, et n'acceptera pas de schneck aux raisins secs, de tresse au chocolat ou de brioche. Contentez-vous d'un croissant ou d'un pain au chocolat.

Une fois rentré chez vous, entreprenez de lui téléphoner. Son numéro de téléphone varie en fonction de la personne qui l'appelle : il s'agit de votre date de naissance MM/JJ/AAAA, suivie des deux derniers chiffres de votre Q.I. Soyez très prudent afin de ne pas faire d'erreur, ce serait dommage de recevoir une facture pour rien.

Composez le numéro et appelez-la. Elle ne vous répondra pas, mais elle aura compris que vous l'attendez. Faites-le. L'attente pourra durer entre une demi-journée et un mois, mais elle finira par sonner à votre porte.

Lorsque tel sera le cas, ouvrez-lui. Il s'agira d'une petite fille aux cheveux bruns et aux yeux noisette. Ses vêtements n'auront aucun signe distinctif, mais elle portera une écharpe ainsi qu'un sac à dos. Quand vous lui demanderez son identité, elle se présentera à vous comme l'assassin auquel vous avez téléphoné. Ne vous moquez pas d'elle, elle fondrait en larmes, partirait en courant, et vous recevriez à vos dépens la preuve qu'il s'agissait bien d'une tueuse.

À la place, demandez-lui son nom. Naturellement, elle vous répondra : « Je m'appelle Qarla. ».
Insistez en lui demandant comment s'écrit ce prénom.
Si elle vous répond : « Q-A-R-L-A », ne la laissez surtout pas entrer. Excusez-vous et faites-lui croire que vous avez composé un faux numéro. Elle aura l'air contrariée, mais en réalité, elle ne vous en voudra pas.

Si en revanche elle vous répond simplement : « Avec un « Q » », invitez-la à entrer.
Elle s'installera d'elle-même dans votre cuisine ou bien dans votre salle à manger, et sortira une briquette de lait de son sac à dos.
À ce moment, sortez la viennoiserie et donnez-la lui.

Si vous avez choisi un croissant :
Qarla vous remerciera, le consommera avec sa briquette de lait et vous demandera une « cible ».
Donnez-lui la photo de la personne que vous souhaitez éliminer, ou bien, si vous n'en avez pas, donnez-lui autant d'informations que possible sur la personne en question afin d'éviter les quiproquos.
Elle quittera votre domicile et vous garantira que votre cible sera supprimée dans la semaine.
Cependant, Qarla a des honoraires particuliers. Avant de partir, elle vous annoncera que le jour de la mort de votre cible, vous subirez un « accident ».
Celui-ci peut varier d'une coupure du doigt avec un bout de papier si elle est de bonne humeur, à l’enfermement dans votre maison en feu si elle est de moins bonne humeur.

Si vous avez choisi un pain au chocolat :
Elle sortira de sa poche un morceau de papier plié en deux et vous le tendra. Ouvrez-le et lisez-le.

S'il y est marqué un « Υ », elle se ruera aussitôt vers vous et vous étranglera avec son écharpe. Vous pourrez bien sûr tenter de vous défendre, mais personne n'y est jamais parvenu.
S'il y est marqué un « Κ », il se déroulera la même chose que si vous lui aviez donné un croissant.
S'il y est marqué un « Ν », elle partira avec la couque au chocolat et refusera de commettre l'homicide que vous espériez.
S'il y est marqué un « Δ », alors elle vous donnera le privilège de choisir deux cibles, et ne vous infligera aucun accident.

Bien évidemment, si après le premier appel, vous souhaitez réutiliser ses services, rien ne vous empêchera de l'appeler de nouveau. Sachez simplement que Qarla n'acceptera plus que les croissants et qu'elle déteste être sollicitée plusieurs fois par la même personne. 

Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Xisnot, qui a assuré la compilation des éléments nécessaires à sa rédaction, de martin mèche et Sawsad qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Malone Silence et Gordjack qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.

9 commentaires:

  1. Pour le QI, un autodiag avec le premier test gratuit disponible sur le Net, ça compte ?
    Sinon, j'ai imaginé (non sans effroi !) une fillette du CE2 m'étrangler avec sa petite écharpe en soie après avoir savouré son pain au chocolat !

    Sérieux les gars, dites-le quand vous mettez des trollpastas XD

    RépondreSupprimer
  2. Elle arrivera entre une demie-journée et un mois.. au bout d'un mois pas sûre que la viennoiserie soit toujours bonne ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d'où la gueule du croissant sur l'image d'illustration

      Supprimer
  3. Skainam j'ai pensé exactement la même chose, peut-être qu'il faut en racheter une du coup ?

    RépondreSupprimer
  4. Super creepypasta comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  5. Super creepypasta comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  6. Franchement j'aime bien

    -Annibal lecteur

    RépondreSupprimer