Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 20 juin 2022

Douce musique




Temps approximatif de lecture : 2 minutes.

J'ai toujours aimé la musique, plus particulièrement le piano. D'aussi loin que je m’en souvienne, ma famille a toujours eu un piano à queue de couleur noire dans le salon. J'en joue presque tous les jours, dès que je peux, en fait. Il fait un son si doux et si agréable !

Mais récemment, j'entends la belle mélodie du piano presque constamment, même lorsque je n'en joue pas. Elle me parle où que je sois : dans le parc, au magasin, peu importe.

Il y a une semaine, j'ai commencé à remarquer que des événements étranges se produisaient peu de temps après que j'ai entendu un air de piano dans ma tête. Plus précisément, des gens mouraient. On en parlait souvent aux informations. Il y avait de nombreux reportages sur des personnes poignardées à mort par un tueur non identifié. Je trouvais cela fascinant, c'était comme si j'avais une sorte de pouvoir surnaturel.

Mais bientôt, j'ai commencé à entendre la musique lorsque j'étais entouré de mes amis proches ou de ma famille. Très vite, presque tous ceux que j'avais jamais aimés étaient morts.

Il y a quelques minutes, j'ai trouvé mes parents morts dans leur chambre. J'ai baissé les yeux et j'ai vu une traînée d'empreintes ensanglantées allant des corps jusqu'à moi. En fait, elles se terminent juste à l’endroit où je me tiens. J'entends à nouveau le piano qui m'appelle.

Ce ne sera plus long, maintenant.

Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de King Shadow qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur Creepypasta.fandom.com, de Jared Gauss et Orizy qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Yaamane et Litanie qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet. 

6 commentaires:

  1. Un peu... Léger ? Surtout pour une pasta aussi courte. On s'attend vraiment à quelque chose qui choque, qui interpelle le lecteur. Là, c'est pas vraiment le cas...

    RépondreSupprimer
  2. C'est du réchauffé

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la chute de l'histoire. Même si je connais ce genre de chute où le personnage qui raconte l'histoire se rend compte que c'est lui le tueur, ça reste toujours aussi surprenant.

    RépondreSupprimer
  4. Franchement c’est soft

    RépondreSupprimer