Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 12 septembre 2022

Un sujet Reddit


Temps approximatif de lecture : 4 minutes. 

r/paranormal
Expérience : Mon pote ne me répond plus [26/01/2022]

Salut les Redditeurs. Bon voilà, je me présente vite fait, je suis ManleBrouche, 21 ans. Je voulais vous partager une longue discussion avec un pote sur Discord. Il ne me donne plus de nouvelles depuis hier alors qu’il vit un drame et je ne sais pas quoi faire. Si vous avez des idées, je suis preneur.

[Lundi 10 Janvier 2022]
ManleBrouche 07:13 
Yo poto t’es levé tôt aujourd’hui!

RackaRostet 07:13 
Yo, même heure que d’habitude. Pk? 

ManleBrouche 07:13 
Fais pas genre. A 4h t’as demandé sur le serveur si quelqu'un avait des somnifères.

RackaRostet 07:14 
Bah comme d’hab ya notre voisin qui fout le bordel. Cette nuit, il a fait un peu plus de bruit mais rien d’inquiétant.

ManleBrouche 07:14 
Genre, y a que ça?

RackaRostet 07:15 
… ouais bon ok tu vas être le 1er au courant. Cynthia est enceinte.

ManleBrouche 07:15 
Oh mais trop cool mec ! Félicitations !

RackaRostet 07:16 
Merci poto.

ManleBrouche 07:16 
Mais du coup pourquoi tu ne dormais pas? Même quand ton voisin faisait du boucan, ça t’empêchait pas de dormir, à ce que je sache.

RackaRostet 07:16 
… ouais mais là j’ai fait un rêve un peu bizarre…

ManleBrouche 07:17 
Vas-y raconte j’ai le temps avant d’aller au taf

RackaRostet 07:17 
Bon. En gros dans ce cauchemar, j’étais dans le corps d’un gamin de 12-14 ans. 

ManleBrouche 07:17 
J’appelle les flics

RackaRostet 07:18 
Bref, j’étais perdu au beau milieu d’une forêt en pleine nuit avec une douleur à la jambe et je pouvais sentir que j’étais poursuivi. Et derrière y avait un type avec un marteau et un pied de biche.

ManleBrouche 07:18 
Ouah le suspeeeeeense

RackaRostet 07:19 
Comme tu dis, j’ai senti le marteau du type sur mon crâne et ça m’a réveillé. Je trouvais plus sommeil alors j’me suis levé.

ManleBrouche 07:19 
Rah mec t’abuses je voulais des détails là

RackaRostet 07:19 
Pas plus de détails malheureusement. J’te laisse, madame s’est levée.

ManleBrouche 07:19 
Ok courage !

[Jeudi 13 Janvier 2022]
RackaRostet 18:24 
MEC ! T’AS VU LES INFOS ?!

ManleBrouche 18:24 
Ah non tu me fais un résumé ?

RackaRostet 18:25 
Tu soûles. Y a le corps d’un gosse de 14 ans qui a été retrouvé en pleine forêt, avec le crâne ouvert et la jambe cassée.

ManleBrouche 18:26 
Ah, et ça te fait penser à ton cauchemar là ?

RackaRostet 18:26 
Mec y a trop de coïncidences. Si ça se trouve c’est un rêve prémonitoire.

ManleBrouche 18:26 
Maiiis oui maiiis oui. Et la marmotte…

RackaRostet 18:27 
Tu me crois pas hein ?

ManleBrouche 18:27 
Genre t’as fait UN rêve qui ressemble à la situation et tu me mp pour ça ?

RackaRostet 18:27
… mouais… 


[Mercredi 19 Janvier 2022]
RackaRostet 04:02 
Mec ça a recommencé ! J’étais une joggeuse cette fois !

RackaRostet 04:02 
C’était super bizarre, on me violait dans le cauchemar et à la fin je pouvais sentir qu’on me brisait la nuque.

RackaRostet 04:03
T’façons je sais que tu voudras pas me croire…

RackaRostet 04:03 
Mais je sais ce que j’ai ressenti…

RackaRostet 04:05 
Mec ?

RackaRostet 04:07 
Tu me ghost ?

RackaRostet 04:08
Rah et encore du bruit chez l’voisin…

RackaRostet 04:09 
Arf… Laisse tu dors encore…

[Samedi 22 Janvier 2022]
ManleBrouche 12:24 
Euh mec… Ya un flash info qui se déroule à la TV là

RackaRostet 12:24 
Raconte

ManleBrocuhe 12:25 
Alors Ludivine, femme de 32 ans, portée disparue depuis hier soir 22h après avoir effectué son jogging, brune, caucasienne, 1m72.

RackaRostet 12:25 
… Tu vas pas me croire…

ManleBrouche 12:25 
Sérieux mec ?

RackaRostet 12:25 
OUI JE SUIS SERIEUX !!! C’EST PAS UNE COINCIDENCE ENCORE ?!

ManleBrouche 12:26 
Ok ok eh tout doux j’veux bien te croire.

RackaRostet 12:26
Forêt de Chantilly, pas loin des écuries. S'ils la retrouvent là-bas, tu me payes les boissons au bar pour un mois !

ManleBrouche 12:27 
Ouais ouais

[Dimanche 23 Janvier 2022]
ManleBrouche 13:54 
… mec, t’avais putain de raison… Ils l’ont retrouvé près des écuries de Chantilly, le corps enterré. Elle a été violée et sa nuque brisée.

RackaRostet 13:55 
ALORS ? 

RackaRostet 13:55 
J’AVAIS ENCORE RAISON

ManleBrouche 13:55 
Ouais ouais j’suis prêt à te croire. Gaffe à ton Caps Lock

RackaRostet 13:55 
Tu crois que j'ai genre un don ? Genre je prédis le futur dans mes rêves ?

ManleBrouche 13:56 
Si tu pouvais prévoir autre chose que des morts ça me ferait plaisir

RackaRostet 13:57 
Eh je contrôle pas non plus! 

[Lundi 24 Janvier 2022]
RackaRostet 06:21 
Bon mec, y’a encore eu un rêve prémonitoire. Cette fois j’étais genre enfermé dans un sac je voyais que dalle et on me rouait de coups. N’ouvre pas tes poubelles.

ManleBrouche 06:23 
Bah on verra si on retrouve un cadavre dans un sac ou dans un container hein. Sinon t’as retrouvé ma soeur ?

RackaRostet 06:24 
Toujours pas rentrée… Je pense qu'elle a dû aller chez une de ses potes et a oublié de me prévenir.

ManleBrouche 06:24 
C’est possible. Attends je lui envoie un sms.

RackaRostet 06:24 
J’lui en ai envoyé plein hier, j'ai même appelé je tombe sur sa messagerie

ManleBrouche 06:25 
Ah ouais…

RackaRostet 18:21 
J’ai fait passer un avis de recherche pour Cynthia… Je suis à plus de 24h sans nouvelles et je suis inquiet pour le petit

ManleBrouche 18:22 
T’as bien fait. Je vais faire des recherches dehors, tu me rejoins?

RackaRostet 18:22 
J’arrive.

[Mardi 25 Janvier 2022]
ManleBrouche 05:21 
Rien… Mec ça devient trop inquiétant, j’ai trop peur pour elle

RackaRostet 05:22 
J'veux pas te faire peur, mais encore un rêve prémonitoire… J’étais attaché devant un gars, lui aussi attaché, j’avais mal au bide, comme si on m’a mis des coups de couteaux et on me coupe le bide puis la tête.

ManleBrouche 05:25 
J’ai pas l'temps pour tes putains de rêves là ! J'veux qu’on retrouve ma soeur ! TA FEMME !!!


ManleBrouche 10:24 
Putain…Ils ont une piste !

RackaRostet 10:26 
Je sais…

ManleBrouche 10:26 
Mais allez exulte ta joie ! On va la retrouver ! Ils vont les retrouver !

RackaRostet 10:28 
À quoi bon…

ManleBrouche 10:29 
Mec ça va ?

ManleBrouche 10:32 
Mec ?

[Fin de discussion]

Re. Donc depuis hier, mon pote ne me donne aucune nouvelle. On n'a toujours pas retrouvé ma sœur mais par contre on a retrouvé un sac poubelle. Je pense que vous avez dû lire cette info, genre si vous matez BFM. Ils ont retrouvé un fœtus dedans… dans la poubelle du voisin de mon pote... 

Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Shakirachnid qui a assuré la compilation des éléments nécessaires à sa rédaction, de Orizy, Kitsune, Seven, AngeNoire et Écho qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Litanie et Antinotice qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet. 

5 commentaires:

  1. Classique mais j'aime bien ! Je pense qu'il y a un bon concept pour une creepy un peu plus longue :)

    RépondreSupprimer
  2. Notre ami ManieBrouche a vraiment un QI négatif s'il se demande encore ce que fait son pote (on sent la fin venir à des kilomètres et ce truc de chatteur/forumeur qui répond plus a déjà été vu et revu 94601247 fois)

    RépondreSupprimer
  3. je suis pas sûre d'avoir compris la fin mais j'adore ce style de pastas!!!

    RépondreSupprimer