Temps approximatif de lecture : < 1 minute.
Un jour, un couple de Texans avait prévu de traverser la frontière mexicaine pour passer un week-end à faire du shopping.
Leur baby-sitter ayant annulé à la dernière minute, ils avaient donc choisi d'emmener leur fils de deux ans avec eux.
Ils étaient de l'autre côté de la frontière depuis une heure lorsque le petit a échappé à leur surveillance et a couru jusqu'au coin de la rue.
Le père a essayé de le retrouver, mais l'enfant avait disparu. La mère est allée chercher un agent de police qui lui a dit de se rendre jusqu'à la barrière et d'attendre. Sans comprendre vraiment ces instructions, elle a fait ce qu'on lui avait dit.
Environ quarante-cinq minutes plus tard, un homme s'est approché de la frontière, en portant le garçon dans ses bras. La mère a couru vers lui, reconnaissante qu'il l'ai retrouvé. Quand l'homme a réalisé que c'était la mère du garçon, il l'a laissé tomber par terre et a couru pour lui échapper.
La police l'attendait derrière. Le garçon était mort. En moins de quarante-cinq minutes, il avait été ouvert, tous ses organes avaient été retirés et il avait été bourré de cocaïne à la place. L'homme le portait contre lui dans l'espoir de passer de l'autre côté de la frontière en faisant croire qu'il était endormi.
Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Miss_Cobra qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur Creepypasta.fandom.com, de Écho et Orizy qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Yaamane et Gordjack qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.
Très bonne creepypasta, courte et violente à souhait, quoiqu'un peu hardcore...
RépondreSupprimerOn dirait plus une légende urbaine un tantinet cliché (le Mexique et la drogue)
RépondreSupprimerBreaking Bad 🤣
SupprimerGore et surtout inutile.
RépondreSupprimerUne pasta efficace et glaçante.
RépondreSupprimerEn revanche le message est limite Trumpiste...