Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 24 octobre 2022

ASMR



Temps approximatif de lecture : < 1 minute. 

Depuis longtemps, je me tourne vers l'ASMR pour me détendre. ASMR signifie Autonomous Sensory Meridian Response (Réponse Méridienne Sensorielle Autonome). Il s'agit en fait d'un orgasme cérébral déclenché par une attention personnelle, des bruits de tapotement, des tâches effectuées délibérément, le fait de se couvrir les oreilles ou encore de recouvrir son micro - il y a une multitude de choses qui peuvent déclencher ce genre de réponse cognitive. C'est la méthode que j'utilise pour lutter contre l'anxiété depuis quelques mois. Vous pouvez trouver ce genre de vidéos assez facilement sur YouTube. Personnellement, j'écoute habituellement MassageASMR avant de me coucher.

Mais alors que j'étais allongée là, à écouter un audio de chuchotements inaudibles, j'ai commencé à sentir que le fond de l’air rafraichissait, j'ai donc décidé de me lever et de prendre un pull. Ma fenêtre était ouverte, et la nuit était un peu fraîche. Bref, j'ai enlevé mes écouteurs et les ai mis de côté. Mais lorsque j'ai voulu mettre la vidéo en pause, je me suis rendu compte que le lecteur avait freeze. Parfois, ma connexion est un peu défectueuse. J'avais écouté environ 30 minutes d’ASMR, donc je supposais que ça pouvait expliquer ce bug.

Mon ordinateur continuait d’essayer de charger la vidéo d'une heure. Pourtant, elle aurait déjà dû être chargée, non ? J'ai décidé de cliquer au début du lecteur pour revenir en arrière, et écouter les mêmes 30 minutes avant de me coucher.

Cependant, lorsque j'ai survolé la barre de progression, j'ai remarqué que la vidéo n'avait jamais dépassé les dix premières minutes.

Rétrospectivement, je me dis que j'aurais dû me rendre compte que quelque chose n'allait pas lorsque j'ai cru sentir un souffle sur mes oreilles.

Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Shayanna qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur Creepypasta.org, de Écho, Orizy et Seven qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Gordjack qui s'est chargé de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.

9 commentaires:

  1. Je valide.
    Bien flippante dans sa conclusion.

    RépondreSupprimer
  2. Facile comme pasta. On n'est pas dans le « ATTENTION RETOURNE-TOI » mais pas loin...

    RépondreSupprimer
  3. Pas aussi flippante que je m'y attendais, mais plutôt inattendue .

    RépondreSupprimer
  4. Pas aussi flippante que je croyais, mais plutôt inattendue .

    RépondreSupprimer
  5. Pas aussi flippante qu'il croyais, mais plutôt inattendue

    RépondreSupprimer
  6. Pas autant flippante qu'ils, et moi même croyons, mais somme toute inattendue

    RépondreSupprimer
  7. Pas aussi inattendue que je croyais, mais plutôt flippante

    RépondreSupprimer
  8. Pas aussi flippante et inattendue que je croyais, mais plutôt inattendue et flippante.

    RépondreSupprimer
  9. ... Meh? Ça m'a l'air bof cette creepypasta-là!! J'veux dire, c'est plus un simple bug de son site qu'un truc sadique ou paranormal comme les creepypastas habituels!! Franchement, ce n'est pas la meilleure des creepypastas que j'ai lue j'dirais!!

    RépondreSupprimer